Daoc sur d'autres serveurs

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Hell
Padawan
Posts: 58
Joined: 10 Jan 2005, 18:32
Discord:

Unread post by Hell »

Bouu Tempest :lol: farmers of emain :lol:

Joke :wink:


Sinon ba j'était sur Ys/Alb, avec un Sicaire. voila
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Felinna Femme chat wrote:Bah en repondant comme ca cela prouve que j'ai de l'experiance nan ?
Euh laisse moi réflechir .. non, pas forcement.
Pas mal de personnes se pavanent avec leur lvl 50 mais au final ne connaissent pas grand chose.
Tu peux avoir de l'expérience en xp .. ouais .. super.

Felinna Femme chat wrote:puis pour le reste je vais meme pas chercher a m'expliquer si ca te choquer ces pas ma faute :wink:
Une demande d'explication ? où ca ? tu te trompes de post et niveau choc ... c'est effectivement ta manière de poster qui m'a choqué, rien de plus.
Felinna Femme chat wrote:en plus il demander pas si ya des personne avec toujours des compte ouvert pour tester ? comme ca il on ma liste de personnages :lol:
Il existe le MP.
Amicalement,
Phoenx.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Un ptit coup de frime phoenx , pas d'quoi fouetter un chat ! :D
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Pour fair partie des guilde ou j'etais encors faut savoir jouer, on entre pas dans un groupe fixe optimiser sinon et tes qui un moderateur ? si mon message derange alors delete le sinon si il et dans les regle ta rien a dir a par passer ton chemin :wink:
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Merci de m'avoir répondu.
Sinon, pour ne pas envenimait les choses, le sujet dérape un peu du sujet de base (qui était ma curiosité personnel), faudrait tenir le cap.
La mort efface la vie.
Locked