Brève description des personnages?

:idea: Proposez vos idées !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

En réalité, je passe le temps ici entre deux trois scripts :P

@Mambox : Les gouts et les couleurs en effet, mais avoue que bien des idées pratique de sociabilisation du jeu prendront leur origine dans UO ou T4c ;)
Image
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Et puis de toute façon, j'vois pas ce que ça changerait si se serait RP ou Anti RP, parce que personne ne joue RP, j'aurais pas fait de revenir sur le server :(
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Et puis de toute façon, j'vois pas ce que ça changerait si se serait RP ou Anti RP, parce que personne ne joue RP
Bien sur que ca change, même si peu de gens font du vrai RP sur le serv. Car en prenant ce genre de dispositions; qui au passage fonctionne tres bien sur Nwn, et est d'apres moi totalement RP, tant qu'on se cantonne a mettre sa description Physique (seulement); que le RP s'installera petit à petit. Plus le serveur y sera propice, plus les joueurs commenceront a s'y interressé, car il sera accessible a leurs yeux sans faire le moindre effort.

j'aurais pas fait de revenir sur le server :(
Je comprends pas bien, ce que tu veux dire c'est que tu aurait mieux fait de ne pas revenir? Ou alors que tu va en partir et que tu reviendra pas?
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

AradiN wrote:Et puis de toute façon, j'vois pas ce que ça changerait si se serait RP ou Anti RP, parce que personne ne joue RP, j'aurais pas fait de revenir sur le server :(
Stop le fatalisme !!!
Meme si personne ne joue Rp, ce qui est faux de mon point de vue, toute chose pouvant l'ameliorer est bienvenue.
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Mais le problème, c'est que les gens fnt du pseudo RP, ils parlent au temps de moyen age et c'est tout... (Je ne dit pas ça pour tout le monde !)


Je comprends pas bien, ce que tu veux dire c'est que tu aurait mieux fait de ne pas revenir? Ou alors que tu va en partir et que tu reviendra pas?
J'ai joué sur le server y'a 3 mois, plus ou moins, j'ai arrêter y'a 2 mois, et je suis revenu y'a 5 jours...
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sache qui en à qui debute en RP, donc ce n' est pas forcement evident au debut :)
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Ouais, mais quand je disait ça, hj'voulais plutot dire que pas beaucoup de monde faisait des efforts... C'est à dire, lisez les definitions du RP sur le forum, plein d'autres truc...

Enfin, là j'étais en train de jouer, et j'ai fait du RP avec des gens un peu, ça fait plaisir :D

Kulgar, j'te connais :mrgreen: c'est Amelia, on avait xp ensemble 5 min :P à Midgard
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
User avatar
Dolgan
Nioubi
Posts: 26
Joined: 23 Jan 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Dolgan »

Salut !

Je voulais donner simplement mon point de vue:

Je suis "pour" l'établissement de p'tite description de chaque personnage, mais seulement l'état général, c'est à dire physique, et son humeur apparente... Voila :)
Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! :mrgreen:
Post Reply