Le level maximum...

:idea: Proposez vos idées !
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Hum, de toute facon, emme si on peut augmenter les Levels au dela de 50, il n'y aura pas de nouvelle skills vu qu'elle n'ont jamais etait prevu, on pourrai peut etre faire augmenter les PDV, et les point de stats...

par contre je suis contre le System /level 20, aller commencer un nouveau perso sur les server officiel, et bien vous aller pouvoir Soloter un bon bout de tps... sa detruit completement le "debut" du jeu (je'entends par la que les zones pour les petit lvl ne sont plus d'aucune utilité, et ceui qui arrive sur le server vas vite en avoir moire de jouer seul a un MMORPG)

en passant un petit lien fort utile :

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je trouve bete de pouvoir dépasser le lvl 50, si ca continue on pourra tuer des dragons tout seul :?

Il est ou le mythe :(
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

apres le level 50 .... bein ... tu te repose ton perso doit manquer de sommeil non ?
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Un pote qui était sur un serveur payant avant de connaitre Amtenaël, était dans une guilde comme pas mal de monde.
Et son chef de guilde (lvl 50 depuis un lng moment) disait que c'était à partir du lvl 50 que tu commence vraiment à t'amuser !

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sait rien !

Mais il le voyait comme ça... et s'éclatait pas mal dans les gros donjons (style une ville lointaine pleine de GROS Dragons) avec sa guilde.

Il passait du temps à faire XP les autres petits lvl de la guilde, et avait crée sa maison avec se meuf (dans le jeu et aussi en vrai), et une autre pour la guilde !
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Lvl 50 >>> Tuer des plus gros mobs ??? >>> Vas sur goa dans les abysses ^^
Lvl 50 >>> Tu t'embêtes ? >>> Vas sur goa faire du rvr ou encore du GvG sur Amtenael :D
Antares
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Nov 2004, 18:59
Discord:

LVL 100

Unread post by Antares »

ouai c'est kler que un ptit LVL 100 sa ferais pas de mal sa tombe rond et dire que son perso et LVL 100 t'imagine la folie :P

( mes c'est kler ke ya bcp de choses a corriger jpense avant de s'attaker a cet pratique )

Image

[Edit] par Mouton: Ce post ne respecte pas les regles, merci de les lire avant de poster! Eh, oh, t'es pas au courant que c'est un forum ici? pas de sms, et orthographe soignée. (PS: MAIS different de MES), et je te parle aps de la ponctuation...

ouai c'est CLAIR qu'un petit LVL 100 ça ferait pas de mal, ca tombe rond; et dire que son perso EST LVL 100, t'imagine la folie?! :P

( MAIS c'est CLAIR QUE IL Y A beaucoup de choses a corriger JE pense avant de s'attaQUer a CETTE pratique )
Nom : PrismeLunaire| King
Grade: Eldrith Lun@ire
Level: 5
éthimologie: Née de Mere Lune et de pere Fenrir [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:JP ... hawolf.gif
Devise: Si la Chasse est un Art je Suis un Grand Artiste
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

sinon si le level 50 est debloqué on peut monter d'autre competence :)
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

J'ai la réponse aux "ouin ouin l'xp c'est long et une fois lvl 50 on n'a plus rien à faire" : Le RP. La ca fait un moment que mon perso traine en xp, et je m en fous magistralement, je fais des choses bien plus interressantes.
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Personnellement, je trouve cela abhérent dedemander de débloquer le lvl 50 pour aller plus loin.

Déjà montez 1 lvl 50, apres on vera qui veut continuer à xp pendant x Heures.
Car il ne faut pas se leurer, la courbe d'xp est déjà bien basse ici, donc dépasser le lvl 50 .. je ne veux meme pas y penser.

Ensuite, à quoi va-t-il servir ce lvl 50+ ? il faut bien le rendre attractif non?
Donc il faut créer de nouvelles compétences dans TOUTES les classes.
Il faut augmenter les Carac pour TOUTES les classes.

Vous vous plaignez déjà d'un manque d'équilibrage entre les classes et vous voulez déjà créer des choses meme pas encore pensées par Mythic.

Arrivez au lvl 50, et d'ici là, je pense qu'il y aura d'autre challenge que l'xp à proprement dite.

Une fois le systeme de RP en place, vous aurez tout le temps de monter au rang 10L+ (ca dépasse le 13L now).
Et les gros Boss ? vous avez visitez tous les Donjons ? une fois les mobs implantés dans les donjons avec leur Boss, faut bien le relever ce défi PvM non?

Demandez à Yaug si il n'a pas respiré d'etre arrivé enfin a ce dernier Ding.
Demandez lui si il a envie d'aller encore basher du mob.

Si vous voulez des perso encore plus forts que le lvl 50, à titre informatif : 1 lvl50 avec un rang de 5L0 équivaut à 1 lvl51.

A bon entendeur ...
Amicalement,
Phoenx.
raton
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 22 Jan 2005, 01:28
Discord:

Unread post by raton »

Je crois qu'on devrais ajouter le crafting pour aider le levelage et occuper les gens qui en ont mare des levels trop long ou bien qui sont level 50 :-)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je crois qu'on devrais ajouter le crafting pour aider le levelage et occuper les gens qui en ont mare des levels trop long ou bien qui sont level 50 Smile
Hmmm, pour pas remuer ce qui a tant été dit, cfting et levelage, moi pas conaitre, a la limite craft et leveling...

Le craft n'est pas encore implementé dans la BDD du serv, et je pense que tu peux encore atendre. Ensuite, il n'y a qu'un seul lvl 50 sur le serv.
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Ou sinon, une fois que le perso a atteint un certain niveau, il à le droit de renaitre, il redevient niveau 1, avec deja quelques points en plus pour ceux qui veulent vraiment allez plus loin ...

Pis bon, c'est pas si facile la "renaissance" a mettre en place je pense :/
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

hmm
franchement pourquoi il y aurait une limite a 50 coté RP ca ne se justifie absolument pas.
bref moi je suis pour le level qui ne s arrete jamais sauf quand tu en a marre.
surtout qu on peux augmenter la force du dragon ou meme faire differentes especes.
sinon coté craft la base de données est en bonne voie sur dol data dump.
grace a miki et holy ben c est presque fini de plus ils m ont aider pour debuger le system et maitnenant tout marche :salvage repair et craft.
bref y a plus qu a attendre la base de donnée complete ou mem mettre la base de donnée partielle.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Si au 50 tant a part marre ben c'est que tu est courageux

Si Mytic a bloqué au 50 c'est pour une bonne raison >je la connais pas :P<

Ca permet néanmoins de pouvoir rivaliser à nivaux égaux car quand je vois les GvG actuel, et bien il me tarde d'avoir mon 50

Je pense que c'est la une bonne raison.

Au lieux de penser aux lvl 50+ pensé a attribuer un titre suplementaire, de bavoure ou d'aventure épique qui nous indiquerais la bravoure sans conteste du personnage. :twisted:

Avoir quelque platine et la meilleur des preuves également, On devrais s'incliner a la vue d'une telle bource

Ps: quand je pense qu'il n'y a méme pas plusieurs 50 :lol:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Il est vrai, comme dit depuis longtemps sur ce meme forum, qu'il faudrait déjà etre lvl 50 pour pouvoir penser à continuer à xp en débloquant la limite.

DAoC ne s'arrete pas au lvl 50.
Défis PvM, RvR/PvP/GvG, Crafteur Legendaire, SpellCraft, Housing, ML.

Vous allez me dire : oui mais pas implanté encore tout ca.

Le temps que vous ayez 1 voir 2 FG (full group) de lvl 50, pas mal de choses seront arrivées.
Amicalement,
Phoenx.
Post Reply