Des parchemins...des vrais :))

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Des parchemins...des vrais :))

Unread post by mimitoutplein »

coucou

Qui n'a jamais ressenti l'envi de comté son récit sur un beau parchemin, afin que des centaines d'années plus tard, un jeune aventurier puisse en savouré toute la puissance? "je ne vois pas ou tu veux en venir, il y a les forum" et bien, ne serait-ce pas plus agréable de pouvoir écrire tout cela sur amtenael? sur un joli petit parchemin que l'on pourrait se passer de joueur en joueur? des récits pourrait devenir unique, légendaire, et peut etre que de nouveau métier naitraient: écrivain, gardien de récit, et que sais-je encore???!

Etre le seul et l'unique a possèdait le récit d'un ancien chef de guilde n'est-il pas plus jouissif que de le lire sur un forum...? enfin, c'est un point de vue.

En résumé, malgré tout votre travail mes chers administrateurs, vous serez t-il possible de vous penchez sur ce petit sujet, et vous chers écrivains d'Amtenael; a vos plumes, donnez moi votre point de vue sur les parchemins In-Game :).

Grand, Lieutenant Albaroth.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Ca serait vraiment super d'avoir une sorte de petite bibliothèque ou l'on pourrait revoir les ancètres qui ont vecu sur les terres d'amtenael! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Ca serait une bonne idée, en plus cela va dans le sens de la guilde les colporteurs(nom provisoire), écrire des poêmes pour que d'autres puisse les lire mais un par un, comme au moyen age, où il n'existait pas beaucoup de copie de chaque ouvrage.

:wink:
La mort efface la vie.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Les parchemins IG pourrait étre des reliques importantes et donner lieu a d'importante guerre ou RP intéréssant.0

C'est pas une mauvais idée du tout...

A méditer 8)
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

hihi :oops: content que sa plaise :)) s'était dans ma tete depuis plusieurs année, mais ya que notre bon vieux amtenael qui pourrait mettre sa sur pied, les serveurs officiel sont pas assez sur écoute :p

enfin merci pour vos avis :)

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Les serveurs officiels ont un susteme compaparable plus paticulierement les quetes epiques qui sont tout une histoire racontée par les differents PNJ et si l'on prend la peine de lire c'est tres joli et instructif.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

C'est une bonne idée ............
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Une bibliothèque sur Amtenael serait bien à mon avis...on pourrait mettre les BG de toutes les guildes raconter des légendes et tout ^^

Tres bonne idée!
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

ce que je propose, ce n'est pas des histoires raconter par les PNJ, mais par les joueurs, a travers des objets qui pourraient etre transmis d'un joueur a un autre, comme les vrais parchemins, je ne crois pas que l'on peut comparer cela aux quetes de daoc, ce n'est pas pareil je pense... mais de toute facon je doute que cela soit réalisable, enfin, sa vaut le coup de demander :)

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
User avatar
Tarrask
Petit level
Posts: 33
Joined: 14 Jan 2005, 14:46
Discord:

Unread post by Tarrask »

oui je suis d'accord c'est pas mal du tout :)
La Horde Vaincra!!!!
Que Odin me Guide....
-----------------------------------
**thaurmaturge lv 18
**paladin lv 30
**shaman lv 37 **chasseur lv 19
**eldricth lv 21
**ranger lv 37
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Un systeme de livre comme dans UO permettrai de faire pas mal de belle chose en effet ;-)
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

oui y avait deja eu cette idée les admins avaient dient qu'ils scripteraient un truc pour qu'il y ait une bibliotheque, mon perso a pour ambition RP d'en creer ou diriger une un jour si il a assez de sous :p
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

oui, et l'ider de pouvoir écrire des parchemin permétré d'envoyer des lettres...
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Vous demandez pas mal de choses pour un jeu qui est limité de ce coté là.

Je me permet de dire limité car je connais d'autres MMO qui permettent plus de choses niveau RP.

La chose qui m'a fait poster est le fait d'envoyer des lettres.
Via DAoC ... jamais il a été prévu de faire cela, donc il faudrait demander encore du boulot à ceux qui bossent déjà comme des forcenés.

Je dirais aussi que ce n'est pas la faute du jeu en lui meme car il vieilli et il y à 3 ans, on ne se demandait pas tout cela.
Les nouveaux MMO permettent toutes ces choses et meme plus, pour accentuer le RP personnel et du jeu.

Restez dans le potentiellement faisable au possible.
Amicalement,
Phoenx.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Euh y a 3 ans Ultima Online etait deja grand père et le créateur s'etait deja demandé tout ca quand il avait 10 ans et qu'il s'ennuyait en jouant au foot :wink:

C'est pas parceque c'est pas prévu à la base que ca peut aps êtres rajouté, ce sera aps fait en priorité c'est tout, mais si on donne pas d'idées on avance pas donc je trouves dommage de casser un topic de cette facon la :?
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Post Reply