Daoc sur d'autres serveurs

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Daoc sur d'autres serveurs

Unread post by icsor »

Alors voila, je ne suis pas un grand adepte de Daoc, mais je m'amuse bien sur votre serveur, mais j'aimerais savoir si beaucoup de gens ici on une expérience de jeu avec d'autres serveurs, car j'entends beaucoup parler de choses non implémenté sur ce serveur et moi je n'ai aucune idée de ce que sont ces choses. (moi cela ne me dérange aucunement, j'aimerai créer la guilde des colporteurs, pas être le grosbill des grosbill). Et si oui, pour quelles raisons sont-ils venu visiter Amtenael.
La mort efface la vie.
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

Je jouai sur Camelot.de avant, mais je suis venu ici parce que c'est un serveur FR, donc je trouve que c'est tt de suite plus drôle de jouer entre compatriote !!! :P
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

J'ai découvert DOl grâce à un pote et un forom bien connu (c'était du temps de la version koréenne :wink: ), sur ce on a atterri sur Camelot.de, dont le launcher permettait de voir la liste des autres serveurs, on a vu Amtenael en français and voilà !

Pas que je sois réfractaire aux langues étrangères, mais pour causer correc' RP c'est plus facile dans sa langue natale :P
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

Lol en effet ça facilite les choses !!!
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

un jour je me suis dit

tien et si je cherchai un serveur gratuit de DAoC

hop google recherche daoc gratuit je suis tomber sur un serveur nomer Dark Age (pour les connaisseur) ensuite j'ai trouver le site d'un emulateur nommer CAoD et la hop j'ai choper DOL . ensuite en parcourant le forum j'ai trouver un post de malka voulant creer un serveur FR ^^
Walkery
Nioubi
Posts: 23
Joined: 13 Jan 2005, 08:47
Discord:

Unread post by Walkery »

Bonjour et bien moi je jouais sur les serveurs officiels.

J'en avais assez de me faire tué, faute de ne pas avoir l'equipement suprême pour tout casser en RvR ,j'ai décidé de cherché un serveur où les ML et les artefactes n'éxistent pas mais en vain.

En vendant mes comptes et en les echangeants je suis tombé par CHANCE sur www.amtenael.com et depuis j'ai réaccroché a mort, c 'est vraiment bien un serveur comme celui ci :)
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Pour ma part, j'ai commencer sur le server epic war (c'est un pote qui ma initié en septembre, j'y connaissais rien du tout :lol: ), je jouais a counter strike avant ca. Un jour le serveur epic war a fermer pour je ne sais quelle raison, je me suis donc remis a counter (En passant, j'ai fais la connaissance de revenant de la legion noire c'était le leader de ma team cs). Après un moment, j'en avais vraiment mare de cs, j'ai commencé a chercher un serveur gratuit FR et je suis tombé sur amtenael (grace au launcher de camelot.de), et revenant et moi avons débarquer en meme temps.


En cler, j'ai appris tout ce que le serveur amtenael pouvais m'apprendre sur le jeu, mais en fait je suis encore loin de tout savoir :wink: par rapport a ceux qui ont joué sur les serveurs payants.
Kylihk
Nioubi
Posts: 23
Joined: 11 Jan 2005, 19:47
Discord:

Unread post by Kylihk »

Pour ma part , j'ai joué 3 ans sur les serveurs officiels et un ami m'a fais découvrir amtenaël depuis peu et c'est trop bien parce que on peut vraiment s'amuser sans pensé a s'équiper , a faire toutes les mls et artefacts ..

voila :roll:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

( si il y en avait parmi vous qui viennent des serveurs officiels et qui ont des comptes encore valide ca serait sympa a vous d'en faire profiter les develloppeurs de Dol pour nous aider a ajouter les choses encore manquantes .... merci d'avance de votre comprehension )

Ps: Nous utilisons actuellement un compte qui expire en mars

___________________
Doulbousiouf
User avatar
Le grand khan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 16 Jan 2005, 21:18
Discord:

Unread post by Le grand khan »

Pour ma part, j'ai découvert DAOC il y a environs un an et demie grâce à une version d'essai gratuite de 2 mois par le magazine Online Gamer (version online du très connu PC JEUX) et je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu ^^. Etant trop jeune si on peut dire pour avoir un abonnement mensuel afin de jouer sur les serveurs officiels, j'ai abandonné. Ce n'est que bien plus tard que je me suis remis à DAOC en cherchant un serveur gratuit (j'étais dans ma période de serveurs gratuits pour n'importe quel nouveau MMORPG) alors gogo google et jeuxvideo.com où j'ai découvert Amtenaël :), voilà.
"Vous êtes des sages parmi les sages. Le royaume des cieux vous est acquis. Amen."
- Le grand khan
Mulciber
Nioubi
Posts: 18
Joined: 16 Nov 2004, 16:30
Discord:

Unread post by Mulciber »

Je joue sur les serveurs officiels depuis le début, je m'y suis plu pendant longtemps.
Mais il manque l'univers qui existe sur amtenael, qui est bien plus passionant que ce qui se passe a l'interieur de chaque royaume sur les serveurs officiels. Et si les serveurs officiels disposent, pour l'instant, de plus de moyens ( sorts, armures, compétences...) il ne dispose pas d'une vie sociale aussi développée qu'ici.

Ce qui est different sur les serveurs officiels c'est que la bas, les 3 royaumes ne peuvent communiqués entre eux. On ne peut pas rentrer à l'interieur des terres d'un royaume ennemi ou discuter avec un menbre d'un autre royaume.

exemples de ce qui est implanté sur les serveurs officiels :
-des compétences nouvelles pour chaque classe, ces compétences necessitent un certain nombre de points de royaume.
-quelques sorts
-des quetes (ml) donnants accés à d'autres compétences-sorts.

Ces petites choses ne modifient pas beaucoup le jeu, et pas forcément dans le bons sens.
Mulciber
Hinhinhin.
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Nessia Guerrisseuse 50 mid orca < Orgie Sauvage >, Venusia Skald 50 mid carnac, Yoriko Ranger 50 < Les Gardiens de la Foret> Hib ys, Hinna enchanteresse 50 hib Ys, Nessia Clerc 50 < Dragon D'argent > ( delete ) Alb broc, Felinna Thaumaturge 44 ( delete ) alb broc

au tout debut j'etais chez Aegis Victis, et chez les Tempest avec mon ombre.. hib broc a l'epoque :wink:
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Bizarre, je n'ai pas vu de question telle que : pouvez vous exhiber vos chevilles aux yeux des personnes qui n'y connaissent rien ?

Le sujet était de savoir si des personnes avaient de l'expérience dans DAoC, pas de se pavaner, et si oui pourquoi sont elles venues sur Amtenael.

Prochains mots à chercher dans le dictionnaire : humilité, modestie.

P.S : bizarre, je pensais que c'était un mot prédominant chez les Tempest, j'ai du tomber sur les meilleurs.
Amicalement,
Phoenx.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Et bien moi je suis pas un Hardcore Gamer et le niv 50 ben jen voi pas grand intéret... car c'est comme le début d'la fin quoi :?

J'ai tester plusieurs serveurs Fr et celui qui remporte la palme de la Bonne humeur et de la Bien séance et sans nul doute Amtenael. :P

Comme tous, il manque quelque amélioration, mais vue ce qu'il y a de déja fais je pense que nous aboutirons sans difficulté a un serveur a la hauteur de Goa si s'n'est mieux :lol:

En déffinitive, c'est le meilleur cherché pas ailleurs 8)

/message subliminal ON
Pour boulets en tout genre je vous conseil vivement d'aller voir le Viel homme, il partage sa sagesse avec tous et vous évitera de stupide question
>juste un ptit coup de gueule sub<
/message subliminal OFF
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Felinna Femme chat
Petit level
Posts: 45
Joined: 30 Jun 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Felinna Femme chat »

Phoenx wrote:Bizarre, je n'ai pas vu de question telle que : pouvez vous exhiber vos chevilles aux yeux des personnes qui n'y connaissent rien ?

Le sujet était de savoir si des personnes avaient de l'expérience dans DAoC, pas de se pavaner, et si oui pourquoi sont elles venues sur Amtenael.

Prochains mots à chercher dans le dictionnaire : humilité, modestie.

P.S : bizarre, je pensais que c'était un mot prédominant chez les Tempest, j'ai du tomber sur les meilleurs.
Bah en repondant comme ca cela prouve que j'ai de l'experiance nan ? puis pour le reste je vais meme pas chercher a m'expliquer si ca te choquer ces pas ma faute :wink:

en plus il demander pas si ya des personne avec toujours des compte ouvert pour tester ? comme ca il on ma liste de personnages :lol:
Locked