Remerciement à Sp4m

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Remerciement à Sp4m

Unread post by icsor »

Voila, je viens de découvrir un truc sur le forum, je clique de temps en temps sur l'image en haut marqué Daoc Top 200, pour voter pour Amtenaël.
Et aujourd'hui, je me suis trompé, j'ai cliqué à coté, et je suis tombé sur des cours de français très instructif, et donc merci à celui qui à découvert ce site (comme il y a marqué Sp4m sur l'image, j'ai supposé que c'était lui qu'il fallait féliciter)
La mort efface la vie.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Non c'est écrit "sinon Sp4M pas content"
Donc je peux en déduire que "Sp4M content" si tu apprends tout ce qu'il y a sur cette page !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Euh, j'ai pas encore tout lu, seulement j'ai revu des notions complétement oubliées, mais je n'ai pas encore appris tout le contenu. Mais promis, je vais essayer de faire un effort pour améliorer en orthographe et en grammaire.
La mort efface la vie.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est un lien de Stam/Cinaed, un ancien joueur qui avais posté ceci suite à des exces de SMS Staïle de la part de certains joueurs. ^^
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

En effet c'est cool ca, je n'avais pas fais attention qu'il y avait un lien sur ce "gif"!

Ca peut toujours etre utile! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply