Mangas et Animes !!

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Djonax
Petit level
Posts: 42
Joined: 18 Dec 2004, 15:25
Discord:

Mangas et Animes !!

Unread post by Djonax »

Salut a tous , j'aimerais parler de mangas et d'animes , y'a t'il des amateurs dans l'assemblee ???? Si oui parler de vos mangas et animes preferer , se serait coool !! merci
Image
Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Naruto , pour moi c'est le meilleur mangas du monde . :D
Poeran ==> Disciple de l'Église d'Albion lvl 47 [Enfants de l'arbre]
Mirale ==> Défenseur d'Albion lvl 24 [Enfants de l'arbre]
Islodis ==> Prestesse de l'Église lvl 24
Un arbre , Une guilde , Une famille.

Image
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

oui!!! :D , c est bien de parler de mangas un peu, pour moi mon manga préféré c est, arf j en aime plein mais l' arme ultime, chobits, Angel sanctuary, je pense que ce sont mes préférés, aussi bien en animé qu en manga ! :P
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
Djonax
Petit level
Posts: 42
Joined: 18 Dec 2004, 15:25
Discord:

Unread post by Djonax »

LOOL entierement daccord pour Naruto !!!! Sinon je suis en train de me farcir les Shaman King , C tro genial !!!!!!! Sinon Love hina , Chobits , KYo , Get Backers ( qqn connait ?.? )
Image
Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Shaman king c'est pas mal meme trop bien . J'y lisais mais pour l'instant je me consacre corps et ame a naruto :wink: :lol: . Si non en anime il y a aussi full metal alchemist qui est trop bien . Pour ceux qui veulent connaitre regarder la kaz sur canal + a 18h a partir du mois de fevrier . :D
Poeran ==> Disciple de l'Église d'Albion lvl 47 [Enfants de l'arbre]
Mirale ==> Défenseur d'Albion lvl 24 [Enfants de l'arbre]
Islodis ==> Prestesse de l'Église lvl 24
Un arbre , Une guilde , Une famille.

Image
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Je connais tous ceux que vous avez cité, il y en a certains que j'aime plus que d'autres.

Moi, ma sélection se porterais plutot sur des titres un peu plus adulte comme l'incontournable Akira (les 6 tomes versions noir et blanc), manga ou se mèle intrigue politique, chaos sociales, problémes de certains jeunes, pouvoirs fantastiques et surtout rapports humains. Un must.
Ou encore Monster, le 18 et dernier tome viens de sortir, un manga polar de toute beauté se finissant en apotéose.
La mort efface la vie.
Djonax
Petit level
Posts: 42
Joined: 18 Dec 2004, 15:25
Discord:

Unread post by Djonax »

Full metal alchemist , c tro bo , j'ai vu les 42 episodes , et c magnifique. Sinon Monster j'ai jamais lu , sa a l'air bien...
Image
Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

nicky larson c est mon fantasme de gamine :P ah c est pas de ca qu'on parle bon ok je :arrow:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Djonax
Petit level
Posts: 42
Joined: 18 Dec 2004, 15:25
Discord:

Unread post by Djonax »

Mais non , lol on parle de tout ce qu'on veut , c'est dement Nicky Larson, " Une ombre file dans la nuit , c'est un assasin qui s'enfuit.... SURTOUT SI LA FILLE EST MIGNONNE , NICKY LARSON NE CRAINT PERSONNE !!!!!!! " LOL le delire :D :D :D :D
Image
Arriverons nous a survivre dans ce monde de fou ??? --------------->Ou les gens s'enguelent pour des conneries.....
User avatar
Tarrask
Petit level
Posts: 33
Joined: 14 Jan 2005, 14:46
Discord:

Unread post by Tarrask »

heuu.. Naruto c'est pas mal et aussi Love Hina :lol:
La Horde Vaincra!!!!
Que Odin me Guide....
-----------------------------------
**thaurmaturge lv 18
**paladin lv 30
**shaman lv 37 **chasseur lv 19
**eldricth lv 21
**ranger lv 37
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Djonax wrote:Full metal alchemist , c tro bo , j'ai vu les 42 episodes , et c magnifique. Sinon Monster j'ai jamais lu , sa a l'air bien...
Tu te serai pas trompé ? Il y en a 51 pas 42 ^^

Anime préféré , Kenshin, Naruto, FMA, Elfen Lied, GITS, Lodoss et plein que j'oublie ou que je ne site pas de peur de faire un post a rallonge :P

Je suis fan d'animation en général donc ^^

Nicky Larson est bien sur un anime meme s'il est pas recent ^^

Par contre de peur de decevoir Icsor, j'ai détesté Akira le film, un anime sans queue ni tete avec une fin à chi.... bref, j'espere que le manga papier était plus interessant (j'ai été super décu d'un anime qu'on m'avais annoncé comme un classique :? (il est toujours un classique, mais pas pour moi :P))
Image
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

On pourrez pas argumenter un peu ses choix, par exemple pourquoi Naruto reviens si souvent? (Est-ce le successeur de Dragon Ball?)
Ou aussi, Naruto est l'une des meilleur vente de manga en France, loin devant One Piece, or au Japon c'est le contraire, qu'elles sont les origines culturels de cette différence?
On peut aussi penser, devant la vague de publication française de mangas orienté vers un public plus agé ou vers les filles, si la demande va réellement suivre l'offre ou si comme par le passé (assez lointain mais quand même) certaines maison d'édition ne vont pas mettre les clés sous la porte.
La mort efface la vie.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

icsor wrote:On pourrez pas argumenter un peu ses choix, par exemple pourquoi Naruto reviens si souvent? (Est-ce le successeur de Dragon Ball?)
Ou aussi, Naruto est l'une des meilleur vente de manga en France, loin devant One Piece, or au Japon c'est le contraire, qu'elles sont les origines culturels de cette différence?
On peut aussi penser, devant la vague de publication française de mangas orienté vers un public plus agé ou vers les filles, si la demande va réellement suivre l'offre ou si comme par le passé (assez lointain mais quand même) certaines maison d'édition ne vont pas mettre les clés sous la porte.
Personnellement je dois avouer une chose qui me fatigue.

Les licenses des maisons d'édition qui mettent 30 fois plus de temps que les fansub "amateurs" (entre guillemet car vu le boulot que certains font, on se demande ou sont les amateurs ^^) à sortir une version pas toujours de grande qualité à des prix prohibitifs (essayez de vous acheter une serie complete d'une 100aine d'épisodes, quand vous aurez vu les prix vous irez voir ailleurs :roll:)

Pourquoi Naruto, c'est une éternelle question, pourquoi tel film marche, etc.

Pour la simple raison que les personnages de cette serie sont tous charismatiques et variés (ils ont tous leur cotés qui leur sont bien propre), il y a de l'humour, des combats, des moments ou on jouerai presque du violon ^^

Bref, une recette certe classique, mais qui fait mouche ;)

Je ne peux pas argumenter sur Naruto/One Piece, je ne connais OP que de nom *ïra se renseigner*
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

moi j'suis un peut de la vieille école : mon manga préféré restera toujours GUNNM (meme si l'anime est une grosse daube)

Sinon j'aime beaucoup BLAME qui a un style de dessin plutot particulier avec une histoire complexe au possible, et je pisse de rire en lisant les noritaka

en animés j'ai bien adoré GTO qui passait sur la 4 en debut d'année, escaflown j'aime bien sauf le début vraiment gnan gnan (ohhh il est beau ! je l'aime ! oh non je suis dans un monde parallèle ! je peux plus le voir ! ouah un chevalier ! il est beau ! je l'aime !...)

J'adors les chroniques de lodoss dont j'ai acheté le coffré

Sans oublier Akiré, que ce soit l'animé ou le manga

Et également Ghost in the shell 1 et 2 pour la qualité artistique ! un régal pour les yeux et l'esprit (pas mal de gens trouvent le 2 décevant mais j'ai beaucoup aimé personnelement)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Evangelion (la série et les deux films)
Escaflowne (la série, pas le film qui était très merdique...)
Akira
GITS (1, 2 et Stand alone complex)
Mononoke Hime
Blue gender
Perfect Blue
Full metal alchemist
Rurouni Kenshin (les 95 épisodes et les 6 OVA)
Inuyasha (pas encore fini d'écouter, 167 épisodes c'est long à trouver)
Cowboy Bebop (le film et la série)
Ayashi no ceres
Read or die (serie et OVA)
Vampire hunter D
Spriggan
One piece (le film, je n'ai pas encore vu la série)
Samurai 7
Samurai champloo
Megami sama
RahXephon
Naruto (bien entendu ^^)
Ah my goddess
Berserk (Un must see)
Dual
Gungrave
Hack (les séries)
Hellsing (un autre must)
Serial experiment lain
Slayers (diverses séries, humoristique et léger)
Vandread
et pour finir Wolf's Rain (un autre must)

Enfin... c'est la liste rapide de ceux que j'ai bien apprécier écouter. (Ce sont les version anime auxquelles je réfère ici) Désolée si je n'argumente pas mais il y en a un peu trop pour dire ce que j'ai aimer de chacunes.
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Post Reply