[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Akroma
Padawan
Posts: 75
Joined: 13 Nov 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Akroma »

pour les wisard il manque les sort de zone lava et magma (ltout lvl confondu...enfin jusqu'a 32 j'ai pas ete plus loin)
[CdC] Visara lvl 40+
[CdC] Baptiste lvl 30+
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Le stun qui stun pas

Unread post by Yaugzebul »

Les stuns ne fonctionnent pas correctement, ils font desaggro la cible un petit instant alors que normalement elle devrait etre paralysée, donc ne plus avoir la possibilité de bouger mais aussi, ne peut ni attaquer ni caster le moindre sort meme en instant.

En PvM, le bug s'annonce pas trop desavantageux mais en PvP cet effet ou sort est carrement ridicul à cause de ce bug (en gros il est pas du tout rentable de tenter de stun une cible, claquer 15% de se mana pour desaggro, ça fait cher le mana cost pour uniquement desaggro au lieu de vraiment stun :P). Le joueur peut se deplacer et caster un sort juste après le desaggro donc c'est plus un stun mais plutot en amnesia actuellement :/

Merci d'avance s'il est possible de corriger cela, je ne sais plus sur quel CVS ce sort là avait été parfaitement bien reglé, ça aurait pu surement vous aider pour savoir quel script attribuer à cet effet, desolé. Bonne journée :)
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je suppose que Yaugzebul parle d'un sort, et je confirme que l'effet stun pour les styles de combats ont le même effet...

Autre remarque, l'effet slow n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'influence, je dirais même pas du tout :?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
djibi
Petit level
Posts: 34
Joined: 21 Dec 2004, 18:35
Discord:

Unread post by djibi »

Pour les paladins:

Le chant AGRAVATE ne fonctionne pas toujours et quand il fonctionne c'est provoke qui est lancé de plus il donne toujours 0 dmg
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Pour le shaman le bolt et le direct damage sont confondu... En faite le bolt n'y est pas :D il y a juste le directe damage :lol:
Image
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

pour le ranger, la compétence "distraction ability" n'est pas implenté

Distraction

Capacité que les rodeurs apprennent a partir du niveau 5 en furtivité . Elle permet de faire se retourner ou de distraire un monstre en lançant un petit sac, ce qui permet d'attaquer celui-ci par derrière à l'aide de la touche F5 faisant apparaitre le curseur au sol et des touches directionnelles permettant de deplacer le curseur. Le monstre se tournera dans la direction du curseur.

ca pe etre tres utile je pense pour un voyageur comme moi qui se aggro tous les deux metre ^^
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
thurloc
Padawan
Posts: 52
Joined: 28 Jun 2004, 11:38
Discord:
Contact:

Unread post by thurloc »

salut,

il me semble que le poison ne marche pas,

Ce qu'il serait bien, pour l'instant, c'est pas de mettre le poison lethal, mais les autres vuos voyez ce que je veux dire??
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

La competence "Initié de la meute" (Initiate of the Hunt, lvl15) qui permet au Protecteur de se tranformer en etre mi-cerf, mi-humanoide (lui redonnant 20% de vie) n'est pas implenté.

Plus tard : "Membre de la meute" (lvl25, redonne 30% de vie), puis "Chef de la meute" (lvl35, redonnes 40% de vie), et enfin "Maitre de la meute" (lvl45, redonnes 50% de vie).
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le titre du post est :
[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés
Merci de le respecter !


On sait tres bien ce qui n'est pas fait en compeence ou autres, mais ici c'est juste pour ressenser les erreurs de db sur la duree des sort ou leur puissance par exemple (sort uniquement !!!).

_______________________
Doulbousiouf
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

j'ai poster dans bug un poste pour ne rien dire desoler mais les pet sont considerer comme des mob pour les pnj et il ne sont pas considéré comme joueur pour le pvp donc si lui peut m'attaqué moi je ne peut pas attaqué le mob
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

les sorts de prise de controle des mob par les menestrels ne sont pas implante
j'aimerai bien avoir de la compagnie pour me battre :)
(c'est mon premier daoc alors je connait que ce que j'ai lu sur les sites j'espere ne pas etre HS :oops: )
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

les chants menestrel :)
Image
Image
Matilda
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 18 Jan 2005, 09:37
Discord:

Coucou

Unread post by Matilda »

J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle maj, seuls les sorts les plus puissants etaient visibles
Je signale que ceci n'est pas vrai pour l'animiste, j'ai la liste de tous mes sorts existants depuis le Level 1 et ils sont utilisables



Matilda
Animiste LV 35 Chevaliers Déchus
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle maj, seuls les sorts les plus puissants etaient visibles
Je ne l'ai peut etre pas assez repete mais ces modification ne sont que pour les classes hybrides (combat cac / magie) et non pour les pure caster qui n'utilisent que la magie.


____________________
Doulbousiouf
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Root/Stun/Mezz

Unread post by Yaugzebul »

Bonjour, desolé de jouer les gros lourds mais les mezz/stun et root ca va toujours pas.

Des mezz qui empechent de caster alors qu'ils sont sensés qu'immobiliser et qui sont castables meme quand la cible a perdu plus de 10% de ses points de vie c'est pas normal.

Les roots c'est pareil, on peut plus root une cible s'il a deja perdu un certaine quantité de pv normalement.

Et le stun bas il ne stun pas à 100%, desaggro et la cible n'est pas paralysée et peut meme caster avant la fin de l'effet du sort. Y'a du avoir une inversion entre le mezz et stuns à ce niveau là (pouvoir cast et ne pas pouvoir).

Sinon autant les virer parce que ça devient un peu n'importe quoi en PvP avec des bugs de ce genre, c'est affollant LoL :P

Et en PvM, bas pauvre mobs, ça devient ridicule MdR.

Bonne soirée, @peluche ;)
Locked