L'ordre du Dragon a besoin de vous ;)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
ezekiel
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Dec 2004, 15:32
Discord:

L'ordre du Dragon a besoin de vous ;)

Unread post by ezekiel »

Mes frères paladins de tous horizons, ou bien Loyaux serviteurs du bien, notre guilde ne saurait se passer de votre force pour défendre les cause qui sont les notres. Aussi je vous invite après lecure de nos dogmes a faire votre demande pour nous rejoindre et combatre avec ardeur les défenseur du mal et de l'ignominie, ou toute autre sorte de fanatiques.
http://snoodpark2003.free.fr/viewforum.php?f=5

Si votre coeur est pure et votre ame vaillante , vous ne tarderez pas a acomplir des actes dont vous opurez être fier toutes votre vie. Ne prenez pas en conte la facilité et le profit qu'aporterai votre jonction a des groupes malfaisants. Car comme le disai le petit homme vert aux oreil pointue:

"PLus facile, plus rapide est le coté obscur...

Et il avait raison, car a vaincre sans difficulté on triomphe sans gloire. Alors rejoignez nous, pour la sauvegarde de la pureté de votre ame et pour la grandeur du bien. Nous avons besoins d'hommes et de femme vaillante et courageux, nous avons besoin de vous 8)

GLOIRE ET HONNEUR !!!
Dagda

Unread post by Dagda »

J'entonnerais mes Mélodies pour la gloire de l'Ordre, d'ici peu Ezekiel.

Le Bien vaincra et les forces des Ténébres ou les adorateurs de Lucifer retournerons dans leur Obscurr antre.

Puisse le côté Lumineux l'emporter (oups je me trompe de BG là :oops: )

Gloire et Honneur.
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

le bien triomphe

Unread post by Abigail »

moi je penses que la lumiere ne peut triomphe sur les tenebres car si c'est le cas seul restera moi le neant.

Le bien et le mal, lumiere et tenebre sont opposé mais necessaire tous ce que l'on peut faire c'est de garde le fragile equilibre en limitant le mal.

J'aimerai savoir si j'entres dans votre guilde pourrais je continuer a être regie par mes propres loi que sont l'honneur, le respect, le devoir, l'entre aide et le desir de liberté.

Être en quelque sorte un agent neutre de la guilde de l'ordre du dragon pour aider le jeune et favorisé ainsi leur adhesion a la guilde de l'ordre du dragon.

Cela serait il possible?
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Abigail, je vous ai répondu dans le post Ordre Du Dragon, je n'avais pas vu ce message.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Yoda avait tellement raison! :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Post Reply