La terreur des débutants !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Kijab wrote: Ce qu'il faudrait, c'est un message disant que le RP est obligatoire et expliquer vite fait la règle des parenthèses sur le laucher d'amtenaël.
.
rahh !->
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2874&start=0
:D

Mais bon ca ne reglerait pas complétement le problème
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

ca réglerait une partie déjà, on pourrait plus dire "ah j'savais pas" au moins
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Faut être réaliste, perso j'essaye de parler un maximum RP mais je ne le pousse pas à l'etrêmisme pcq à la longue ca devient fatigant! ex: ne pas être censé connaitre le nom de la personne la première fois qu on la voit etc...

Sinon j'avour il m'estdéjà surement arrivé de me relacher de temps en temps mais dans ce cas j'essaye de mettre mes propos entre (parenthèses)

Voilà mon avis sur le sujet...
Image
Image
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

C vraix le RP c bien mais a force sa devient lourd

[Edit] Par Mouton (au lycée): Ce post ne respecte pas les regles, mercid e les lire avant de poster. SMS interdit, les fautes d'orthographes sont a surveiller, surtout sur une reply d'1 ligne!

C'est vrai que le RP c'est bien, mais à force ça devient lourd
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Oui tu as raison, c'est avec ce genre de paroles que le serveur deviendra grand et fort ! Gloire à toi ! 8)


Chaqun pense ce qu'il veut, mais etant sur un serveur RP je vois pas bien l'interet de se forcer à en faire si on aime pas ça :?
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

kijab wrote:Chaqun pense ce qu'il veut, mais etant sur un serveur RP je vois pas bien l'interet de se forcer à en faire si on aime pas ça
Le fait est que le RP est maintenant obligatoire sur le serveur, dumoins en CC général, ou en groupe RP (dans ce cas c'est le chef du groupe qui décide). Il est donc du devoir du joueur de respecter cette règle, le Rp enrichissant grandement le gameplay basique qu'il est seulement possible d'avoir avec l'avancement de DOL (ce n'est pas une critique, mais une constatation: Pas de craft, Pas encore de housing, seulement du loot, peu de quetes, la liste les encore longue, mais les programmeurs font de l'excelent travail, ne nous plaignont pas). Donc libre a celui qui n'aime pas de ne pas faire de Rp, at his own risks, mais il est dans l'obligation de répondre RP a celui qu'il croise dans la rue, ou alors de s'excuser en bonne et due forme, si vous n'avez pas lu ca, c'est une regle de vie, plutôt qu'une regle du serveur.

(je prends en compte que ta parole se rapporte à
C vrai que le RP c'est bien mais à force ça devient lourd.
)
Last edited by mouton on 18 Jan 2005, 19:04, edited 1 time in total.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

On est sur un serveur RP donc on parle RP.
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

Je pense que le roleplay est de rigueur sur un cerveur de ce genre, ça permet de mettre une certaine profondeur au jeu, tu ne parles plus avec ton "pote", mais avec ton "frère d'armes" (que je trouve franchement plus classe) !!!
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Du même genre, j'ai parler avec quelqu'un, et je lui ai demander de parler RP. Il m'a répondu que il en avait rien a foutre, et que comme il été plus puissant que moi, il m'écraser si je le lui disais encore...
Bravo les hauts lvl!
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

mais pas tous les haut lvl dans le meme sac lol
non pour moi le rp tu le fais en general parfois sa arrive de se planter de cc ou croire qu'il y a personne pour t'endendre , mais a se moment la la faute a celui qui rp pas .
parcontre c clair c dure d'etre a 100 % rp 24 sur 24
Image
Image
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

bon je me permet de louvrir une fois :x
sa a du surement etre dit et redit mais voila....

- La guilde de la garde divine fait respecter des regles sur le serveur amtenael. Je suis bien dacord !! Hors quelques points me semble un peut...

[] Tout dabord : sertin des DGD ne respectent pas eux meme les regles de RP sur CC général.
[] Ensuite : tout les petit level ne peuvent pas savoir ce que c'est le rp etc...
exemple frappent : ma copine irl , a voulu essayer le jeux , elle a paniquer devant la vu dun rp sur le CC général , elle ne savait pas encore bien manier cette facon de parler , dagir etc... et pourtant elle est bientot level 10...
[] Les sanctions : il me semblerais donc que un kill pour non respect de ces regles , est mis en place... alors je me pose une question :
- les petits level pouront etre sanctionner facil... mais LES HIGHT LEVEL ??
LEVEL 40 ET +++ ?? Si un de ces level se montai contre un des DGD ??
qui le penaliserais sur le champs ??
Je reste donc perplexe sur ce présent point... Un level 50 c'est pas facil a kill par exemple (meme si on en voi pas partout ici hein ?)

voila voila :) jaimerais etre eclairci sur tout ses point qui me paraissent bien sombre malgré le bg de la guilde ou autre...

merci
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Locked