Avis aux anciens de T4C

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

Les serveurs censurés je connais, me rappel de toi Ormax, j'etais Viashino aussi dessus.
Me rappel de toi aussi ;) Mamie nova un peu aussi par contre pere dodu et papi brossard pas trop. tu as participer au 2 ou au 1 ? le 1 j'y etais depuis le debut mais j'ai ralenti a la fin tandit que le 2 je me suis vite lassé.
Quoi qu'il en soit j'en garge toujours de bon souvenir mais les meilleurs viennent de mes debut dans le 1, il n'y avait pas meilleur moment de surville (faire 6 fois les epreuves seraph en robe blanche avec 100K po en bank avec les plus gros pk au trousses c'est cho surtout avec la nouvelle pieces de vil seraph qui te noyaient de sort devant l oracle ou meme nous empechaient de lui parle lol :p)
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Mamie Nova a fait que le 1
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

Oui ca je me le disait bien aussi 8)
Viashino
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 29 Dec 2004, 16:02
Discord:

Unread post by Viashino »

D'ailleurs c'est moi qui est fini Mamie Nova sur le 1, sur le 2 j'ai fait 2 renais pi stop ^^
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

oui moi aussi, Je suis arrivé renais 2 et j'ai arreter vers les jours ou ils ont changer les mobs de place. (d'ailleur pas de bol je campai le coffre gob et je me suis retrouver au milieu de miochant krakra :'( )ce projet était pas mal mais je preferais l'ancien gmwar au tout debut la ct dur
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Perso j 'ai joué sur baazul à une époque ou stonheim n'éxistait pas encore...c'était ........solide ! :) ma première expérience de jeu de role online, ca m'a marqué...:)
C'est la que j'ai découvert le rp aussi qui était bien délirant sur baazul ...bref que du bon avant qu'arrive l'aire des séraphs et des kevinjteOSavecmahacheHEnoob(ca sent le vécut du mec frustré de s'être mangé une hache HE no ? :lol: )

T4C notre seconde mère ? 8)

Mes persos étaient :
Mesrine
Kash le rodeur(ex Kashmir)

J'ai aussi joué plus tard sur T4Cplayer.com (serv. gratuit)
Persos que j'ai laissé a un ami qui en a fait des serial killer
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

lastwhirlwind
DarkPepper
Darkjp
Whisper
Lastpepper

Bon a remettre dans l'ordre selon les serveur je suis incapable de donner les noms que j'y avais.

Beta Goa, Apo, Demios, Aphrael, Shining, Pol, Chaos, DNA, Tribal

(Comme je te comprend Fadiez :lol: )
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Selan
Bon level
Posts: 92
Joined: 05 Nov 2004, 16:14
Discord:

Unread post by Selan »

Oh on parle de t4c.. 2ans de bonheur que j'ai passée sur Goa-Feyd Elhan. Oh que c'était bien, c'était mon tout premier contact avec le monde du mmorpg. J'y ai découvert le camping ( grrr ces tams :evil: ), le rp, d'ailleurs ma facon de jouer rp sur daoc vient de t4c. Gb à l'occasion :wink: j'ai atteind le lvl 14X, 2ème renai, He et cie :twisted:
Elzeothis Elhan GR ... il me manque des fois :roll:
Image
Viashino
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 29 Dec 2004, 16:02
Discord:

Unread post by Viashino »

Selan wrote:Oh on parle de t4c.. 2ans de bonheur que j'ai passée sur Goa-Feyd Elhan. Oh que c'était bien, c'était mon tout premier contact avec le monde du mmorpg. J'y ai découvert le camping ( grrr ces tams :evil: ), le rp, d'ailleurs ma facon de jouer rp sur daoc vient de t4c. Gb à l'occasion :wink: j'ai atteind le lvl 14X, 2ème renai, He et cie :twisted:
Elzeothis Elhan GR ... il me manque des fois :roll:
Ouai un GR vive les GR !!

*GR lui même*
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

C'est nul les GR ( ça date d'il y a longtemps alors rattrapez moi si c'est pas garde royales )
Je payais plein d'amendes pour necro en ville :twisted: dans le même genre j'avais fait plein de sorts de zone au pont gob... Banni de LH ^^^Rahhh je vous jure...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Sarthor MM et Deadlife MM - Caern Sidhe
Sir Witchcraft - Quies

[PS: vive les new serveur pirate T4C ^^]
Image
Image
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

[PS: vive les new serveur pirate T4C ^^]
ca depend lesquels ^^
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Nowhereman ( Nowhere Elros) sur Chaos; Falko sur Harn.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

ca depend lesquels ^^
Chacun peut en avoir un chez soi ^^
Image
Image
lololochlys
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2004, 19:15
Discord:

Unread post by lololochlys »

Lolo Lochly-->quies
Lolo Lochly--> realmud
Lolo Lochly--> Chaos(deleted), coucou LML :)
Par ailleurs si y a d autres Lochly mp moi.
Post Reply