<Illuminatis>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

bonjour mes freres se soir se passe un GvG contres la caste des chasseurs nous serons avec nos freres de la legion noir au trois fort a albion a coter des troll a 21h mais il y aura un rendez vous a 20h45 au troll pour les illuminatis il faut etre present et gagner ce GvG

Delawin

Que lucifer vous protege mes freres
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

bonjour mes freres je vous annonce un événement un mariage,le mien,et oui j'ai demander a xenna de me prendre pour epoux et elle a accepter c'est pour cela nous voudrions faire le mariage Samedi(selui qui arrive)au environ de 6h j'invite tout les illuminatis et legion noir ainsi que le peuple d'amtenael la cérémonie qui se passera a albion dans l'eglise.

Delawin
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Je croyais que les illuminatis s'opposaient au bonheur et au mariages?
Aura t-on une attaque des illu et des LN à ce mariage, tout comme celle que l'on a vu pour le mariage de Kuisak?
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bête question Nospher, lors de ce mariage il y aura surement un sacrifice qui fera couler le sang! Le tiens peut-être? :twisted: Ce mariage ne fera que raviver les flammes de l'enfer mais ne procurera aucun bonheur... en tout as pas comme vous l'entendez :twisted:

PS: Il n'est pas sur du tout que le mariage se fasse dans l'église!
Image
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Oui, effectivement, vu que vous vénérez Lucifer, il serait peu logique de faire votre mariage à l'église d'Albion comme l'a annoncé Delawin... Enfin, c'est vous qui voyez :roll:
Pour ce qui est de verser mon sang en sacrifice à Lucifer, faudra déjà arriver à m'attraper pour ça ^^.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

t'inquiéte pas sa on y arivera est oui je me suis planter et se mariage se passera au sous sol seul la Legion Noir et les Illuminatis y seront inviter voila

Delawin :twisted: :twisted: :twisted:
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

*Lucifer descendit dans les sous sols d'Avalon pour parler de ses plans maléfiques avec Tang0 qui travaillait sur d'anciens manuscrits de magie noires*

Lors de leur conversation en lague Satanique on peu entendre: "Vinus prablae este eya vincti gildae" ce qui se traduit par: Je vois pour lui un grand avenir dans la guilde!
Image
Image
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

oui en effet c'est moi qui t'est demander de nous rejoindre est tu avais l'air plutot d'avoir un coeur remplis de haine et de noirceure c'est donc pour sela que je te recruterais au niveau 15 avec grand plaisir.

Delawin
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
frerepaul
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 17 Jan 2005, 00:52
Discord:

Unread post by frerepaul »

Merci a vous tous pour votre soutien et j espère pouvoir montrer rapidement qu un clerc de haut niveau peut aussi faire des ravages en dechainent les foudres de lucifer sur les povres incontient qui on choisis le bien et la justice. :twisted:

longue vie a lucifer :twisted:
Frere de la Caste.

Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

frerepaul wrote:Merci a vous tous pour votre soutien et j espère pouvoir montrer rapidement qu un clerc de haut niveau peut aussi faire des ravages en dechainent les foudres de lucifer sur les povres incontient qui on choisis le bien et la justice. :twisted:

longue vie a lucifer :twisted:
Tu parles déjà comme un vrai Illuminatis :twisted:
Image
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Oui a mon avis tes un illuminatis depuis longtemps !!!!


GLOIRE A LUCIFER
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
lololochlys
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2004, 19:15
Discord:

Unread post by lololochlys »

Frerepaul, que ce nom sonne bien, nous prendrons soin de toi, nous te montrerons comment arracher le coeur de nos enemis, étriper la vermine qui habite ces terres.

au plaisir de te revoir




Lochlys Illu lvl 39 druide
alexkid
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 22 Dec 2004, 10:37
Discord:

Unread post by alexkid »

:idea: et si vous alé voir dans notre forum http://guillaume.lecoz.free.fr/ln-illu/ ... .php?t=166 :idea: sa seré kool ke vous le prené




*alexkid retourne fais des sacrifices de poulets :twisted: *
Alexkid/lvl25/armsman(mort)
Glockerz/lvl21/healer
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

tu avais l'ame d'un illuminatis nous t'attendons avec impatience ... Tu verra notre haine et notre puissance...


Delawin :twisted:
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

C'est Firefox qui bug ou la ce post ne fait plus que 2 pages au lieu de 8 ?? :shock:
Image
Image
Locked