Question sur le Portal .

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Moderators: Mappeurs, GM

User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Question sur le Portal .

Unread post by Berzerok »

Bonjour ,

Ayant vu que Amtenael est de retour ,je me suis dit ceci :

"Pourquoi ne pas retrouver mon vieil ordi de l'époque et re-installer DAoC dessus ?"

Du coup je l'ai reformaté avec le XP d'époque ,un coup de Driver Booster 4-5 et c'est reparti !

Sauf que :

-Le Patcher refuse de fonctionner .
-Le Daoc Portal 2.9.1 déconne .


Bon ,je m'y attendais ,c'est pas grave ,mais y a juste une chose qui me tracasse :


"Pour ceux qui veulent patcher leur jeu manuellement (pour linux, daoc portal, etc) la liste des fichiers est ici : launcher/launcher.txt" dixit Dre

C'est bien joli ,mais comment on utilise ce fichier txt ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Question sur le Portal .

Unread post by Dre »

Hello,

C'est assez simple, tu peux ouvrir le fichier avec Excel par exemple au format CSV pour mieux voir les différentes "colonnes", j'ai fait un import dans un google sheet pour t'aider directement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

En gros : la première colonne c'est le fichier à remplacer dans le répertoire DAOC, la seconde c'est le lien pour télécharger la version du fichier qu'Amtenael a besoin et la dernière colonne est là juste pour que le Patcher.exe puisse savoir si c'est la bonne version qui est sur ton PC (si tu fais les changements manuellement, tu n'en as pas besoin).
Ca risque de te prendre un peu de temps pour tout récupérer manuellement mais c'est complètement possible à faire :)
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Re: Question sur le Portal .

Unread post by Berzerok »

Bon ben ca va devenir soit cauchemardesque soit intéressant ,merci :)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply