Déclaration de guerre des LALs contre les ID et les LHW

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Je trouve que les hdw font un bon rp j'ai eu une petite altercation avec eux hier au sujet d'un chapeau.C'était trés marrant ,ils voulait que je l'enlève je leur ai dit que non ,et je suis parti vers amblème avec 3 gardes déchus qui me suivait.Tout cela se passa rpément,je n'ai rien a leur reprocher.Sa fait un peu d'animation sur a server que je trouve trop calme !! :twisted:
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Je trouve aussi leur RP bon mais il ne faut pas qu'il s'étonnent de voir des représailles... :roll:
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Hum... je n'ai pas dit que ces insultes n'etaient pas rp au contraire! Cependant meme s'il s'agit d'insulte uniquement roleplay je ne vois pas en quoi mon personnage ne peut pas etre ennervé de facon roleplay de meme et lui trancher la tete de la facon la plus rp possible (avec un style visible)
Posez vous la question, Dans le cas ou une personne sert le mal, se fait insulter, n'as t-elle aucune envie de faire couler le sang?
Moi j''aurai etait a ta place, j'aurai attaquer, vu que mon perso est assez impulsif et qu'il n'aime pas qu'on lui manque de respect, mais ca, ca depend totalement du RP que tu joues

Pour ce qui est de la personne qui a dit (screen), c'est parceque vous attaquier dans le fort, personnelement, j'sais pas pourquoi c'est interdi alors je vais pas m'attarder sur le sujet.

Je finirais par dire, que pour n'importe quel guild qui existe , il ne faut pas s'arreter a une seule personne de la guild, faut essayer de voir son enfance , car il peut tres bien avoir une personne moin rp que une autre, ou qui n'ai pas le meme caractere.

Sur ceux bon jeu :D[/quote]
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Vilenae
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 22:04
Discord:

Peut tolerante ?

Unread post by Vilenae »

J'ai moi meme dans l'apres midi leve mon épée sur Un membre de la HDW. Suite a la mort d'un Illuminatis(tué pas un HDW car il s'entrainait en Midgar), Une armée de fortune à été levée pour envahir le pays (L'Infernum Decatenum a d'ailleurs prété Main forte aux Illuminatis; le message a été passé "d'attaquer le fort de Midgar" Ce fut ce que mes hommes ont Vraisembleblement fait. En arrivant je les ait vus en Combat avec Une Hdw (qui n'a pas du degainer vu son send qui m'est parvenu apres (Screeen! )) J'ai donc accouru aidé mes Compagnonsa occire une representante de cette guilde qui est si peu tolerante avec les miens
Bonjour,Regarder à quel point je ne suis pas tolerante(il faut dire que c'étais la deuxieme fois qu'on me tuer sans raison "rp parlant" car deja au garde dechue j'arrive je vois une foule avec mon amis Scadavre puis la je dit bonjours(rp oblige).....le seul mot que j'ai eu c'est Haha apres avoir reçus une épée entre les deux yeux... bon j'ai dit je rez au fort de midgard j'oublie ça c'est juste des petit pk qui cherche juste une excuse bidon et la quesque je vois encore des Illu venu pour me tuer sans doute alors moi dans la ville j'essaye encore de "rp" je dit bonjour ou est votre chef ? la bam on vien sans rien me dire encore une fois m'attaquer dans la ville "qui est interdit je crois ? (pour soi disant attaquer un fort qui n'est meme pas à la horde"bien essaye encore l'excuse" ^_^ allez à bientot Mandrek psss:ton rp est bien meilleur sur le forum :wink: )


Image
Vilenae Guerriere Viking d'Odin !(Formatrice de la Horde)

Elinda Cleric de la Lune !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

merci c'est normal sur le forum je n'ai pas besoin d'envoyer des send en meme temps moderer les troupes etc...

Quand au fait que tu n'ait rien recu en reponse a ton bonjour; Les mechants, sont pas gentils! Alors la politesse apres qu'un des leurs a été attaqué ne prévaut (un serviteur de lucifer est toujours un des miens) Je ne suis pas sur mais je crois que c'est Pralen qui a lancer l'attaque contre Delawin...

Lorsque tu donne les armes a tes ennemis, ne soit pas éttonée qu'ils te frappent avec. Mais bon, des poursuites sont en cours contre moi et certains membres de ma guilde, si une peine est déposée j'accepte de la purger pour eux(si peine de prison pour chaque membres : Peine de prison pour moi x Membres inculpés). Precedemment ce fut une explication, Un Antépaladin ne doit pas prendre le temps de palabrer avec ses ennemis(sinon ca devient un ami)

Quand au premier dénommé "FPK" Delawin a dit NOUS ENVAHISSONS LE TERRITOIRE DE MIDGAR. cela equivaut a dire que nous decidons de nous venger sur tout ceux qui se revendiquent protecteurs de celle ci

(PS: Ceci pourrait etre arrangé par une rencontre IG. au lieu du forum où nous sommes bien Loin du sujet d'origine [guerre LAL vs ID et HDW)
Vilenae
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 22:04
Discord:

Unread post by Vilenae »

Tres bien une fois d'accord pour sois disant venger quelq'un deux fois non c'est pas du tout une vengeance..... On ma deja tuer une fois au garde dechue je dit rien mais quand je vois encore les meme venir en ville pour me tuer encore une fois je suis desole mais la il y a pas d'excuse possible(mais bon je cherche rien du tout juste a montre deux version de ce que tu disait pour ma part j'en reste la j'espere que ca n'arrivera plus voila a bientot sur le jeux) :wink:
Vilenae Guerriere Viking d'Odin !(Formatrice de la Horde)

Elinda Cleric de la Lune !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

ok !! a bientot en de meilleurs termes j'espere ^^
Post Reply