Presentation Frotalxa

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Frotalxa
Nioubi
Posts: 17
Joined: 29 Jun 2011, 18:32
Discord:
Contact:

Presentation Frotalxa

Unread post by Frotalxa »

Hello Amtenaelien :D

( Pas trouver de section présentation donc je poste dans la section détente)

Donc comme j'ai l'habitude de me présenter sur quelque choses avant de faire quelque quoi.

Donc j'avais découvert ce serveur il y a un bon bout de temps ( 2ans maybe ) Mais il était off. Donc il y a 2jours je vais voir quesqu'il est devenue et tout et tout et vois qu'il viens de ré-ouvrir.

Bonne nouvelle :D

Enfin je peux rejoué à ce MMO mythique 8)

Donc pour la présentation sa donne :

Adrien, 16ans, maitrise le PHP/SQL/HTMl/CSS, Dev web quoi.

J'ai découvert DAOC quand j'avais 8-9ans en 2003 quand, mon père y jouait pendant que je le regardais, et bien évidemment je me suis donc mis à jouer.
J'ai arrêté le jeux en même temps que mon père lors de la disparition des serveur EU et du jeu en anglais ou américain c'est la même.
Je possédais un petit Warlock lvl 50 stuffé à l'artefact :P nommée Frotalxa sur Midgard, j'étais dans l'armée du nord ( Hello Kuler si tu passe par là ) et également dans l'armée nordique ( Que j'ai vite quitté et je sais même pas si c'est le vrai nom de la guilde :? )

Je suis un petit fan du RvR et PVP, je passais mes journées endiablées au labyrinthe.
J'ai beaucoup d'expérience en jeu. Parfois je me promène au lieu de farmé comme un bourrin.
J'aime bien être groupé quand je connais les gens avec qui je suis groupé, logique.

Je serais principalement sur Midgard, car j'ai commencé dessus ainsi que mon père, et parfois sur Hibernia car j'aime bien l'ambiance, mouai.
Mais JAMAIS sur Albion :fou: Que j’éclaterais d'ailleurs en RvR :p

Je suis dispo sur le TS sous le même nom qu'ici ( Frotalxa )
Mes persos IG ont le même radical ( Fro ), on risque pas de me perdre comme ça.

Dans 1 semaine, quand le padre rentrera du boulot, je le ferais venir, il joue principalement les Hunter + Tank, moi plutôt Magicien, Healer, après on intervertie selon l'humeur :P
Sur Midgard il se nommait Qedan, armée du nord toujours.

A bientôt sur le serveur, TS, Forum :)
Bon jeu à tous :)
Last edited by Frotalxa on 30 Jun 2011, 19:31, edited 2 times in total.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Presentation Frotalxa

Unread post by ReVeNaNt »

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue. ^^

Je ne te connais pas, mais je sens qu'on va bien s'entendre. Très bon choix de royaume, écriture soignée, compétences intéressantes, et en plus tu ramènes la famille. :p

N'hésite pas à venir sur IRC afin de discuter avec la communauté.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Frotalxa
Nioubi
Posts: 17
Joined: 29 Jun 2011, 18:32
Discord:
Contact:

Re: Presentation Frotalxa

Unread post by Frotalxa »

Merci :)
Je suis souvent sur L'IRC Ingame, see you soon :P
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Presentation Frotalxa

Unread post by Bjoral »

Salut et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plairas ici, même si pour l'instant tout est en construction et il n'y a pas encore de quoi faire du RvR, PvP et GvG parfaitement.

Au plaisir de te croiser IG.
ex-0
User avatar
Frotalxa
Nioubi
Posts: 17
Joined: 29 Jun 2011, 18:32
Discord:
Contact:

Re: Presentation Frotalxa

Unread post by Frotalxa »

C'est pas grave, petit à petit comme on dit :)

Idem pour se croiser iG.
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: Presentation Frotalxa

Unread post by Thael »

Welcome
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Mysta.D
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 26 May 2005, 17:44
Discord:

Re: Presentation Frotalxa

Unread post by Mysta.D »

Bienvenue, à bientôt IG.
Post Reply