Speed Bug

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Speed Bug

Unread post by L'ombre »

Yo,

juste pour signaler un truc louche,

Ca concerne les tank en général, après j'ai pas encore avec le mien mais avec mon druid mon cabba, j'remarque que si j'lance un NS ou un debuff le tank ne perd pas son speed, et que même après un premier stun miss sur ma bt il continue à avoir le "speed" de base qui m'semble trop élevé. Sur la suite du combat je suis obligé de run, et après 10 seconde de course en sprint le tank me rattrape quand même donc voilà.

pareil avec le druid si je miss un root le tank à toujours un 'speed' et moi je sprint le tank me rattrape.

Jsais pas si c'est clair,

ciao ciao
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Speed Bug

Unread post by Magolorin »

En gros, tu veux dire que quand on miss une "attaque" sur lui ou qu'il miss une "attaque", il n'est pas considéré "en combat" et a donc toujours son bonus de speed.

C'est bien ça ?
TaSSeLoFF
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 21 Jan 2011, 13:17
Discord:
Personnages: Kitirana
Tasseloff
Eloda
Gwildaric

Re: Speed Bug

Unread post by TaSSeLoFF »

Ouaip, je pense que c'est ça.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Speed Bug

Unread post by L'ombre »

Block/Instant/Parade aussi
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
Kissa
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Nov 2010, 11:44
Discord:
Personnages: Saeki, Kity, Kitty

Re: Speed Bug

Unread post by Kissa »

_Que le speed d'un tank ne se coupe pas alors que tu ns/debuff c'est normal. Ce n'est pas une attaque concréte.

_Que le speed d'un tank ne se coupe pas alors qu'il te slam/attaque et que t'as une bulle = bug
*D'ailleurs tu devrais toi conserver le speed, d'ou l'interet d'une bulle aussi :D

_Que le speed d'un tank ne se coupe pas alors qu'il te slam/attaque et qu'il miss c'est normal. Le speed dure encore un peu (6s)

_Si le tank A sous speed se fait attaquer par un autre tank B, mais qu'il se fait bloqué/parré/esquivé :
Le tank A conserve son speed au moins pendant une durée temporaire (6s), [et je crois même qu'il boulverse pas le speed], parcontre notre tank B perd son speed.

_La petite exception concerne les istant DD. C'est considéré comme une attaque concréte mais le speed se perd theoriquement de façon temporisé. (6s).

Parcontre c'est vrai que le speed de base est trop élevé. La raison ? Nous ne sommes pas en carte rvr, or les cartes non rvr sont des zones de pve. Ainsi la vitesse de déplacement est deja plus élevée et elle augmente aprés 10s de non combat.
D'ou le fait qu'on arrive a semer un mob en sprintant un tout petit peu.

Et il semblerait que ce bonus au deplacement soit assez capricieux. ^^
Saeki, couturière 1120
Kity, forgeronne 1020
Commandes via mp!
Post Reply