[RESOLU] Error accessing user account

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !
Draks
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Nov 2010, 17:44
Discord:

[RESOLU] Error accessing user account

Unread post by Draks »

Salut à tous, je suis nouveau ici et j'ai un petit problème pour accéder au serveur, lorsque j'entre mes identifiants et que je lance le jeu, la barre de chargement se bloque aux 3/4 et j'ai le message suivant : Error accessing user account. Pourtant j'ai bien créer mon compte sur le site, ma version est bien à jour (1.107).

J'ai essayé avec DAOC Portal, même chose ... Je suis sous windows 7 64bits, je sais pas si sa change quelque chose, bref si quelqu'un à une solution, j'ai hâte de tester le serveur :mrgreen: .

A toute et merci d'avance.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Error accessing user account

Unread post by Nep »

Bonjour, arrive tu à te connecter à l'interface membre avec les données de création de ton compte?

http://www.amtenael.com/?p=login
Image
Draks
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Nov 2010, 17:44
Discord:

Re: Error accessing user account

Unread post by Draks »

Oui sans problème :| .
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Error accessing user account

Unread post by Nep »

Envoi un MP à Dre ou un mail à dre@amtenael.com avec la description de ton problème, ainsi qu'avec le nom de ton compte. (juste le nom pas le mot de passe).
Image
Draks
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Nov 2010, 17:44
Discord:

Re: Error accessing user account

Unread post by Draks »

C'est fait, en tout cas j'ai toujours aucune idée d'où sa peut venir, peut-être de la version qui n'est pas compatible avec le serveur ? Ou de Windowz 7, c'est le premier MMO que j'installe dessus...

Sinon, je suis toujours preneur d'une solution :mrgreen: .
Draks
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Nov 2010, 17:44
Discord:

Re: Error accessing user account

Unread post by Draks »

Bon ben j'ai finalement et tout simplement créer un autre compte à ça fonctionne, donc problème résolu.
Locked