- Comment obtenire une maison?
- Et le prix?
- Heu... et... a quoi ça sert?
- Pouras t'on cambrioler les maisons des autres? (
 Mon voleur endormie se réveil)
 Mon voleur endormie se réveil) Mon voleur endormie se réveil)
 Mon voleur endormie se réveil)Bonjour, j'ai fait une recherche, mais j'ai pas trouvé, et je voudrais demander avant de claquer 5o pour aller voir.
Les prix vont etre revus ne vous inquietez pas.
- Comment obtenire une maison?
Cela sera expliqué des que ce sera disponible.
- Et le prix?
Variable ... Et pas encore fixé. (Achat du terrain + la maison)
- Heu... et... a quoi ça sert?
Avoir un endroit a soi, faire des réunions, du RP (!) entreposer ses items craftés (tables, lits ...), avoir ses propres marchands d'objets ...
- Pouras t'on cambrioler les maisons des autres? ( Mon voleur endormie se réveil)
Non.
 ©Djip
 ©Djip Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
 Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs:  Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
 Administrateurs:  Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ?
 GMA: ? GMT: ?
 GMT: ?
 Merci a Deylon pour la signature.
 Merci a Deylon pour la signature.
 ©Djip
 ©Djip Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
 Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs:  Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
 Administrateurs:  Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ?
 GMA: ? GMT: ?
 GMT: ?chuis pas d'accors l'huissier peut la reprendre lolSp4M wrote:Pour ce qui est des forts a 200po, il s'agit plutot d'une location puisque tout le monde peut le reprendre. Une maison est personelle et personne ne peut vous la prendre