Un système d'alerte SMS
Un système d'alerte SMS
Oui, un système d'alertes SMS quand le fort de sa guilde se fait attaquer. Du même coup, ce serait bien de rendre DAoC compatible avec les smartphones. Merci d'avance.
ex-obsédé sexuel
Re: Un système d'alerte SMS
Bonne idée, je suis pour.
Dans le but évident d'arrêter avec les prises de fort déloyales, que les HdM et LN sont les seuls à ne pas pratiquer.
ex-obsédé sexuel
*part se pendre*
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Je peux (peut-être) faire msn mais pas SMS (à part si vous payez tous les SMS envoyés ? x)).
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Ou alors un bon vieux pigeon voyageur
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ce qu'il faut pas lire, ça a le mérite de faire sourire le matin au moins ...
Vous pouvez m'alerter par sms quand mon craft autoclick aura sorti ma full 100% ?
Vous pouvez m'alerter par sms quand mon craft autoclick aura sorti ma full 100% ?
Bonne idée un mail via IPoAC!Adras wrote:Ou alors un bon vieux pigeon voyageur
Plus sérieusement il y a le flux RSS pour voir les prises de fort en quasi direct, après on va nous accuser de contribuer au no-lifisme
Hey, ne cassez pas ma technique d'avoir des sms payé par les guildes
-
- Maître Absolu
- Discord:
Si il y en a qui veulent payer pour être averti, c'est ultra simple a mettre en place l'envoi de sms, faut juste les acheter ^^
LOL ! A ce point la... faut vraiment y tenir à sont fort... Faut pas déconner non plus il suffit que des glandues s'amusent pour vous flood vos portable...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Grosse facture vu le nombre de gens qui ne font que traverser les zones sur le palf
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Google Agenda envoie des sms gratuits.
Si qqn se sent chaud pour trouver un système qui passerait par là...
Si qqn se sent chaud pour trouver un système qui passerait par là...