Revendiquation de la taverne

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Revendiquation de la taverne

Unread post by Omega »

Bonjour peuple d'amtenael ,

En tant que marchand de bière et guilde alcolique :D nous Fols revandiquons la taverne située dans la zone de housing pour y faire
commerce , Quartier Général et divertissement au prêt d'autres amtenaeliens . Nous nous sommes dit que d'avoir un Quartier Général serait bien mieu pour nous organiser , faire nos reunions et parler de future GvG sans déranger aucun amtenaelien .
car la taverne est avant tout un lieu d'amusement et de vente :D
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

personnellement ce devient soulant, tout le monde veut revendiquer, ceci ou cela, pour ce qui est de ton argument com koi, vous pourrez vous reunir ...., je n'aurai qu'une question, les autres il font comment ?

a o faite, je revendique amtenael
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

karamassof wrote:a o faite, je revendique amtenael
Copieur :lol:
Sinon je pense que les Fols peuvent demander l'exclusivité de la livraison de bière !
Mais bon ya pire comme revendication !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

... je les marquer , les autre peuvent allaient a la taverne quand ils veulent.
Je revendique la taverne car nous somme une guilde marchande de bière nous feron notre commerce la bas et voila et si tu veu revendiquer amtenael sa me derangera pas mes je me batrait pour la taverne car j'ai une raison au moins , et quand on a une guilde c'est bien d'avoir un QG.

[Edit] Par Mouton: Ton post/reply ne respecte pas les règles, Veuillez les lire avant de poster. C'est bourré de fautes d'orthographe, et il y a presque aucunne ponctuation!

Correction (le plus que je peux):

... je l'ai marqué, les autre peuvent aller à la taverne quand ils veulent.
Je revendique la taverne car nous sommes une guilde de marchands de bière, nous ferons notre commerce là-bas et voila. Et si tu veux revendiquer amtenael ça ne me dérangera pas, mais je me batrai pour la taverne, car j'ai une raison au moins; et quand on a une guilde c'est bien d'avoir un QG.
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

c'est vrai que la revendication de la taverne n'est pas un gros trucs, je ne veut pas tirer la sonnette d'alarme, rien que pour la taverne, mais en ce moment c la periode des revendication et ca commence a etre serieusement lourd, je profite de se post, pour enoncer mon mecontentement.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Omega, franchement si vous voulez faire de la taverne votre QG, foncez...
Quoi de mieux pour une guilde marchande d'alcool qu'une taverne comme QG :)

mais je suis aussi d'avis que faut arreter avec les revendications de lieu :) parcequ'a la longue ca limite pour les autres...si chaque endroit beau, original ou spécial d'amtenael est possédé par une guilde,( et c'est le cas...colline embleme, gouffre de mid, chateau de caldey..now taverne...) c'est pas loyal et équiilibrés pour els nouveaux arrivants, qui veulent créer de nouvelles guildes ou faire un event rp mais qui se retrouvent super limité paske tout les bons endroits sont privés...et ca finit par faire des conflits

amicalement.za
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

LA zone HOUSING est faite pour les revendications.....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Malkavien wrote:LA zone HOUSING est faite pour les revendications.....
ya quand meme une différence entre revendication et achat d'une parcelle de terrain..la taverne est censée etre un lieu "Public"..enfin bon pkoi pas apres tout...au point ou on est lol
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Comme tu le sent mes je renoncerai pas à la réclamer. :wink:
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Vous etes trop stressés les gars.

Imaginez, vous etes une bande de potes, vous avez besoin d'un lieu de rendez vous pour délirer.

Vous décidez "tiens si on disait que notre QG c'est le bar en bas de la rue, on pourrais s'y sonner rdv souvent"

Voila c tout, c'est leur lieu de rendez vous, ils peuvent aider le barman si ils ont envie, mais c'est leur affaire, ya rien de malsain a se choisir un lieu de rendez vous sympas.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Moi j'ai rien contre tant qu'ils ne tuent pas tous les gens qui sont dans la taverne :twisted: Comment boire en calme sinon ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Dagda

Unread post by Dagda »

Si j'ai bien lu tout les posts Omega revendique une taverne pour une guilde de Brasseur :arrow: Tout à fait normal

La taverne se trouve dans une zone housing prévu pour ça :arrow: Encore une fois, il est dans son droit.

Les guildes revendiquent de plus en plus des lieux :arrow: Quoi de plus normal puisque ici la notion de RvR et de royaume n'existe pas, ce sont donc aux Guildes de créer le GvG et les conditions qui feront que ce GvG soit intéressant.

Les nouvelles guildes n'auront pas de place, que doivent-elles faire ? :arrow: Grandir à l'image de la Caste des Chasseurs (qui même si RP parlant je leur suis hostile est un exemple à suivre) et combattre pour obtenir des territoires.

Conclusion :arrow: Ce sont les revendications et les BG de guildes originaux qui font évoluer le serveur.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Dagda wrote:Les nouvelles guildes n'auront pas de place, que doivent-elles faire ? :arrow: Grandir à l'image de la Caste des Chasseurs (qui même si RP parlant je leur suis hostile est un exemple à suivre) et combattre pour obtenir des territoires.
Je t'adore ... je me tue à dire que nous on a sué pour avoir notre territoire ... ( ne répondez pas à ce que j'ai dis sinon on va me dire que je fais du HS ... )
Mais bon encore une fois là le RP des Fols va tout à fait avec la taverne...

PS: omega c'était une plaisanterie... Sp4M n'aimerait pas avoir dur sang dans sa bonne bière AOC j'imagine ...
Last edited by DeusXL on 15 Jan 2005, 19:15, edited 2 times in total.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

lol quelle idée d'aller tuer quelqun a la taverne tan que on nous insulte pas ou qoi je n'en voi pas l'utilitée

[Edit] Par Mouton: Ton post/reply ne respecte pas les règles, Veuillez les lire avant de poster. C'est bourré de fautes d'orthographe, et il y a presque aucunne ponctuation!

Correction (le plus que je peux):

Lol, quelle idée d'aller tuer quelqu'un à la taverne. Tant qu'on nous insulte pas ou quoi, je n'en vois pas l'utilité.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Malkavien wrote:Imaginez, vous etes une bande de potes, vous avez besoin d'un lieu de rendez vous pour délirer.
Vous décidez "tiens si on disait que notre QG c'est le bar en bas de la rue, on pourrais s'y sonner rdv souvent"
.
C'est aussi simple que ca...

Mais est ce que c est vraiment nécessaire de "REVENDIQUER" ?, ce mot finit par me donner des boutons parcequ'il a un coté caché qui rhyme avec privé et qui peu amener a des dérives...

maintenant concernant les Fols..vous avez toute ma sympathie et si je réagis comme ca c'est par rapport a ce mot "revendiquer", pas par rapport a vous...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Locked