Le chaos...1h par semaine(a lire par les chefs de guilde)

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Si tel devais etre le cas, je ne dirais qu'une chose les EA attaquerais assaillant comme assaillé puisque les deux camps serait en arme dans le perimetre, je vous souhaite dans ce cas beaucoup de plaisir pour vous departager puisqu'une 3 eme force viendrait mettre son grain de sel et rendrais toute victoire de l'un ou de l'autre discutable. Nous serons par contre tout a fait dispose a discuter d'un event RP ou des troupes hostiles viendrait perturber la serenite de l'Arbre et autoriserions nos alliés a porter des armes dans l'enceinte lors de cet evenement unique tout comme l'avait été l'attaque d'Albion ou la pertubation du mariage de Kuisak. En faire un lieu de GVG hebdomadaire me parait par contre une tres mauvaise idées pour toutes les arguments deja exprimé precedemment pierre de bind etc...
@ memo merci d'honorer l'arbre par ta substance tu l'as nouris un peu :P
Je n'ai pas ose faire de meme sur la pierre de lune d'embleme par pudeur et de peur qu'elle ne se corrode :twisted:
@ Fadiez notre Rp n'est pas frileux, nous prenons le temps de mettre les choses en place et ces affiches en sont une preuve mais comme toujours nous tachons d'etre respecteux des autres joueurs. Tache toi aussi de ne pas mettre "des commentaires a la con" ou d'utiliser des proposition limite injurieuse. Tu emets une idee et l'on te réponds c'est tout et comme je l'ai dit plus haut haut une fois pourquoi pas mais pas plus sinon il aura derive.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

oui pkoi pas mais perso il me semble que le risque de kill pdt le changement de zone est trop présent, surtout que parfois le perso est déja passé mais l'écran de chargement est encore la...

le probleme du fort c'est que c'est petit...ca sera chaotique a mort, sinon j'ai une autre proposition(ca faire exploser de rire certains..)

C'est une demande toute simple, on va éviter de retomber dans la polémique de l'arbe ^^^

Est ce que les SDA verrait un inconvénient a faire ca sur la tour de caer(sur la mer)..sans rentrer dans la tour meme..mais essayer d'arriver au somet avec sa guilde et squatter(génial endroit aussi et délimité naturelement par le ponton qui mene au chateau)..donc on dirait pas de combat tant qu on est pas sur ce ponton

Je vois déja les combatants bléssés sauter du sommet dans l eau comme des mouches pour ne pas mourir ..

Si les sda veulent pas..je continuerai a chercher un autre endroit
Last edited by Fadiez on 12 Jan 2005, 18:37, edited 1 time in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

JeannotLapin wrote: @ Fadiez notre Rp n'est pas frileux, nous prenons le temps de mettre les choses en place et ces affiches en sont une preuve mais comme toujours nous tachons d'etre respecteux des autres joueurs. Tache toi aussi de ne pas mettre "des commentaires a la con" ou d'utiliser des proposition limite injurieuse. Tu emets une idee et l'on te réponds c'est tout et comme je l'ai dit plus haut haut une fois pourquoi pas mais pas plus sinon il aura derive.
en disant RP frileux Je ne parlais pas de votre RP jeannot, stopons la :)
je parlais à umbrelame et l'histoire est réglé ...
Ensuite, pour des trucs que j ai put dire comme :"commentaire a la con" , relis le post d'umbrelame, le ton qu il utilise explique pourquoi je me suis emporté..mais c'est réglé aussi ..je penses qu'on regrette tout les 2 nos propos..et on est passé a autre chose ! met toi a l'ordre du jour !! :D
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

J'ai parré au plus presse en repondant a ce post des que j'en ai eu connaissance je suis bien content que votre different soit regle et tu sais que je t'apprecie aussi Fadiez donc l'idee pour moi OK une fois. Pour le GvG hebdomadaire je pense qu'a une epoque il se deroulait courrament a krodon bind = midgard donc pas de probleme de pvp flag et rempart et possibilite d'attquer comme de defendre, pareil pour le fort albion souvent propriéte des Lal mais avec Bind au troll a mon avis un peu pres on se retrouve encore avec des PvP flag. Le Chateau d'Avalon sert aussi souvent de lieu pour les GvG mais avant il y avait bcp de probleme de texture. Il serait peut-etre utile de choisir un nouveau lieu avec un point de bind a bonne distance mais cela demande du travail aux admins pour le choisir et mettre un nouveau bind en place mais je pense que cela se realisera surement un jour.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

JeannotLapin wrote:J'ai parré au plus presse en repondant a ce post des que j'en ai eu connaissance je suis bien content que votre different soit regle et tu sais que je t'apprecie aussi Fadiez donc l'idee pour moi OK une fois.
:) ca roule

JeannotLapin wrote:Pour le GvG hebdomadaire je pense qu'a une epoque il se deroulait courrament a krodon bind = midgard donc pas de probleme de pvp flag et rempart et possibilite d'attquer comme de defendre,
Je vois pas l'endroit, c'est ou grosso modo ? et y'a des inconvénients a cet endroit ?
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

blah blah blah...ca troll dur ici j'vois ! :P

Bref ca résoud pas le réél problème : La raison RP !

Moi j'ai toujours des idées bizarres, mais bon je lance quand meme une idée qui me semble la plus "adaptée" meme si pas tres originale :

Alors déjà, il faudrait créer une nouvelle divinitée, le dieu du Chaos, un dieu méconnu qui agit dans l'ombre, et qui a pour seul plaisir de voir le chaos devant lui, c'est pourquoi, ce dieu, aurait placé un artefact (on sait aps encore où à ce que je vois ;)) qui serait une source magique et qui attirerait les hommes sans réélle raison et les pousseraient à combattre dans une frénésie totale. Et donc en se basant sur le syndrome du loup garou, passé le temps de la bataille, plus personne ne se souvient de ce qui s'est passé, et donc les combats n'auront étaient que pour le seul plaisir de ce dieu du chaos. Une sorte de guerre à répétition qui ne se termine jamais et dont personne en RP ne connait meme pas l'existence puisque toute personne sur les lieux oubli ce qu'il s'est passé après. (ce dieu du chaos saurait aussi mettre le chaos dans le temps, c'est pour ca que tout le monde oubli puisque ca ne se serait jamais apssé dans la zone où s'est produit le combat)

voila, je sais pas si c'est clair mais je crois que ca règle tous les problèmes niveau RP :D (et si j'ai le droit je veux bien créér le dieu, et en creer quelques uns d'autres aussi pour commencer un petit panthéon, enfin si les admins sont daccords pour le principe du panthéon)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

merci kijab, "l'agent nettoyant rp" :)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

J'ai été jeter un oeil a caldey (au chateau en quéstion)..


Image

L'endroit a l'air parfait pour cet event,
Le chateau fait vraiment maléfique...ca colle au rp proposé par kijab,
Assez grand pour qu'on ne soit pas tous tassé au même endroit(comme au fort d'albion), de l'eau autour(combats aquatiques, bléssés qui se jettent de la tour^^, ca change un peu du gvg sur terrain plat) et a vue d'oeil juste assez loin de caldey pour que le flag pvp tombe a peu pret au bon moment...

IL reste un problème de taille...Il n'y a pas de pierre de /bind à Caldey(j'éssaye de voir si ca peu être changé) ...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
talgar
Bon level
Posts: 97
Joined: 23 Dec 2004, 23:41
Discord:

Unread post by talgar »

bonne idée mé bof bof les horraires
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Sa serait parfait ! :twisted:
Si les SDA se prettent au jeu et nous prettent leur chateau...
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

oaui, c'est vrai que c'est pas mal du tout, de toute facon si le lieux est accepté, on peut toujours essayé un premiere fois puis en tirer des conclusions et reorienté le choix
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Heu ... Le chateau est il opérationnel ?
Parce que la derniere fois que j'y suis aller je suis tomber de tres haut en entrant et j'ai mourrut a l'entrer :lol: .
Sinon oui c'est un endroit magnifique et parfais pour une zone de ce genre.

On pourrait mettre en place un Rp du lieu qui explique pourquoi ces une zone full pvp :
Par exemple un maitre de donjon mysterieux qui organise un grand tournoi dans tout son chateau pour trouver LE guerrier.
Un systeme de classement ... enfin la on va un peu loin :roll:
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Moi la dernière fois que j'y suis rentré j'ai perdu 99% de ma vie, et mon pote qui était avec moi aussi, mais c'était ya un bon moment ça, je ne sais pas si ça a changé avec les différentes mises à jour qu'il y a eu depuis.


Edit: C'est vrai que c'est très beau à l'interrieur, et c'est assez glauque à certains endroits, donc génial pour le RP.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Phoenix wrote:Moi la dernière fois que j'y suis rentré j'ai perdu 99% de ma vie, et mon pote qui était avec moi aussi,..
Dama wrote:Heu ... Le chateau est il opérationnel ?
Parce que la derniere fois que j'y suis aller je suis tomber de tres haut en entrant et j'ai mourrut a l'entrer :lol: .
.
Non je penses que c'est toujours le cas mais tant mieuxsi c'est difficile de rentrer dans le chateau, ca evitera les gens qui rentrent se soigner, parceque a mon avis si tu rentre bléssé dedans, tu meurs en chuttant...

Donc ca oblige tout le monde a rester à l'éxiterieur...et le but c'est ca, monter au sommet et squatter la plateforme ...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Bon ben pas de pierre de bind possible a Caldey.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply