MMORPG => MORTAL ONLINE

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non c'est plutot mieux vaux attendre
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Pour les anglophones : Questions /réponses des dev.

http://www.mortalonline.com/forums/776- ... tions.html

Lisez le c'est plutôt pas mal ce qu'ils nous préparrent
Roule plajer.

Atlas 6L1
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Argonos wrote:On sera fixés à la sortie en tout cas, reste plus qu'à patienter :wink: . Sinon pour Aldenyss, mon étroitesse d'esprit avait peut être vu juste pour AoC non ? Ca lasse déjà on dirait.. :lol:
Ca ne lasse pas, c'est le manque de contenus High end qui pose problème, et ils vont y remédier, le problème n'est pas la
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by Roddz »

Quelques vidéo et la béta sont sorti.


J'aime :D
ImageImage
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by Ashvins »

Un genre de morrowind online, doublé d'un unreal tournement... Très intéressant !
Et puis rien que pour le fait que les avatars n'aient pas de slip greffé à la peau, ça s'annonce bien. :)
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by KrYs »

Cool le FPS.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by Uzah »

Odah wrote:C'est un univers full PVP, pas d'EXP, et il n'y a pas de niveau, pas de rank, la seule chose prise en compte est le SKILL réel du joueur derrière le pc

Face to Face, vue 1ere personnes.
En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.

D'autre part, la progression des caractéristiques primaires (force, constit, etc), au fil de l'entrainement, avec un cap infranchissable (quoi que commun à toutes les caracs, c'est bien pensé car ça permet un système de vases communiquants) indique bien la notion de progression par l'EXP, ainsi qu'un objectif de niveau max qui ne pourra être dépassé.

Quant au full PVP, hélas, reste à voir la mentalité des joueurs de MMORPG aujourd'hui, et ce qui est prévu pour, encore hélas, leur mettre des freins, car je ne crois pas que le full PVP est possible. A ce qu'ils laissent entendre, ils se basent sur un système de flag assez proche du "karma" d'amténaël. Avec attaque des gardes et prison pour les bad karma, etc... reste à voir au niveau gameplay si la mise en oeuvre est à la hauteur des promesses. En l'occurence, ils parlent de diminution de caractéristiques pour les very bad karma, quand ils meurent. En gros, "full PVP, tapez vous sur la gueule" mais attention, si vous êtes pas gentils, on vous fait pex en négatif ^^ assez dissuasif, j'admets :)
Image
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by Ashvins »

En fait, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'ils disent. Ils parlent d'arbres de compétences (Skill, rien à voir avec le skill du joueur ^^) et il y aura une phase d'apprentissage pour améliorer ces compétences (EXP). Pas de "niveaux" au sens classique du terme lié au joueur, mais plutôt, un niveau par compétence, qui débloquera sans doute des sous-branches, etc. Au final, ça revient au même : EXP, levelling, etc. La seule différence, c'est que le personnage ne développera que les compétences qu'il entraine. Totalement Ryzom-like. Un peu comme si dans DAOC, un healer ne faisant que soigner, reste nul en buff/pacification, mais devient doué en soins.

D'autre part, la progression des caractéristiques primaires (force, constit, etc), au fil de l'entrainement, avec un cap infranchissable (quoi que commun à toutes les caracs, c'est bien pensé car ça permet un système de vases communiquants) indique bien la notion de progression par l'EXP, ainsi qu'un objectif de niveau max qui ne pourra être dépassé.
Tout à fait morrowind/oblivion-like... donc ? On monte des compétences en les utilisant, et les caractéristiques montent selon si on les sollicite ou pas. Pour le "pex" donc, s'il se faisait uniquement en pvp ce serait bien aussi...
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by Patriote »

Both. There will be powerful items to be found in the world that you cannot make - until you have found one and tried to understand the design and the components needed to be able to make one yourself (and sharing the secret is of course up to you).
Also, as the resources to make an item is found in the world, let's say Algoron Hide for making a great leather-type armor, you will find "powerful resources" in the game world that can make for a "powerful item", not necessarily the item itself.
Leur système de craft semble très prometteur (surtout ce que j'ai surligné).
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by Saryn »

Effectivement, ça promet de grandes choses ! =D
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: MMORPG => MORTAL ONLINE

Unread post by Valar »

Très prometteur même.

Malheuresement c'est un petit studio, et j'ai peur qu'ils aient beaucoup de mal à assurer au niveau logistique, réactivité pour la correction des bugs/exploits, lutte contre le cheat...
Pour le moment la béta est assez catastrophique à ce niveau là.
Post Reply