L'enfer se déchaîne sur Amtenael

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bonne chance a vous.
Une guilde éevil" de plus .... Mais qui a le mérite de prôner le RP :wink:
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

GG

Unread post by deerty »

Serieu gg pour ce superbe bg (tu t'est creuser la tete hein) franchement superbe et je vous souhaite bonne chance frere du mal :twisted: :twisted: :twisted:
User avatar
angelus2
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Jan 2005, 12:12
Discord:

Unread post by angelus2 »

Diabalos , est ce que tout le monde est admis dans la guilde?
angelus: thane lvl 38
themage : chaman level 9
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

et 1 ennemi de plus 1
Image
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Hé oui grouha^^ La lune disparaitra pour faible place aux ténébres opaques Lorsque l'astre de feu ne sera pas présent et jamais plus vous ne prononcerais "lune" mais toujours "Mortelune".

Angelus nous acceptons ceux qui servent Lucifer et se reclament d'etre des Chevaliers du chaos et de la destruction
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Voila la création c'est très bien déroulé et je tiens a remercier tous les membres présents ainsi que les chefs des autres guildes qui ont soutenu Mandrek et moi-même dans cette création.
La soirée c'est bien déroulez on estparti xp aux lezards avec toute laguilde pour un bon moment de détente commejen prévoirai autant de fois que possible.
Merci encore a tous et au serveur d'Amtenael.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Un BG très interessant et prometteur...dommage que ce soit encore un ennemi pour ma guilde (beaucoup d'alignements pas gentils apparement O_O). Mais j'espère bien vous voir réussir.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Mandrake wrote:Hé oui grouha^^ La lune disparaitra pour faible place aux ténébres opaques Lorsque l'astre de feu ne sera pas présent et jamais plus vous ne prononcerais "lune" mais toujours "Mortelune".
Tu n'as pas idée du pouvoir des prophètes lunaires, .....pauvre fou...

*s'en va en ricanant*
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Les LAL vous déclare la guerre

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3276
Memo - Prophète Lunaire
Image
pastisha
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 14 Jan 2005, 18:16
Discord:

Unread post by pastisha »

Cher diabalos et cher Mandrek sachez que je suis tres heureuse de me joindre a vous.

J'espere que tous les membres feront de leur mieu pour respecter les regles de la guilde et maintenir le bon niveau rp et tout ira pour le mieu^^

Pour les autres membres qui serai interessés pour integrer notre guilde nous sommes pret a vous recontrer avec grand plaisir :D
User avatar
angelus2
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Jan 2005, 12:12
Discord:

Unread post by angelus2 »

Le problème avec les lal a été régler , aucune guerre entre infernum decatenum et les lal est présente .
Donc aucun meurtre ne doit être commis .
angelus: thane lvl 38
themage : chaman level 9
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Merci encore a tout le monde je tiens a dire tout de même que j'ai été déçu du comportement des chefs lal qui on appliqué le "agir d'abord réfléchir après" en nous declarant une guerre avant même d'avoir pu trouver un terrain d'entente.
Cependant je leur en veut pas il est vrai que les solutions niveau couleur et embleme sont restraintes et donc il était envisageable que nous faisions une ressemblance. Ce désagrément nous à couter une matiné à s'acharner à refaire la guilde pour refaire la cape.
Merci encore a ceux qui nous ont suivi, la guilde est deja fort sympatique et l'ambience très bonne. Nous attendons maintenant avec impatience le verdicte de la réunion légion noire et illuminatis à propos de notre future alliance.

Longue vie à Lucifer et aux Infernum Decatenum :twisted:
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Sp4M wrote:L'idée d'organiser une sorte de concours de la guilde la plus RP est extremement interessante, et je m'y emploi sur le champs.
[HRP] Rhaaa flutte ! Je ne peux meme pas participer a votre compétition ! :cry:

Tsynah éternelle sans guilde :P [/HRP]
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Je tient a préciser que si vous voulez parler a un representant de la guilde Adréssez vous soit a moi, soit a Diabalos(Ranks 0), Pastisha ou Trakian.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

''Nous attendons maintenant avec impatience le verdict de la réunion légion noire et Illuminatis à propos de notre future alliance. ''

Le verdict lors de notre réunion est de rester neutre pour l'instant, nous attendrons de voir par la suite comment votre guilde évoluera. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire bouger l'alliance à chaque fois qu'une guilde du mal est créée. Seul le temps nous dira si nous pouvons vous faire confiance …
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply