Adieu

Réservé au Roleplay, présentations...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Adieu

Unread post by Sarek »

Un ciel radieux illuminais une journée qui s'annonçais chaude et joyeuse, ci et la des gens s'affairaient à leurs occupations, l'un venais de conclure une bonne affaire avec un marchand un peu crédule, un autre recommandais une tournée de pintes à l'aubergiste en criant fortement, dehors, des enfants courraient et riaient de bons cœurs, une belle journée comme tout le monde les aimes.

Sarek passa l'entrée du fortin hibernien et s'avança vers la marchande de flèches auquel il avais passé une commande de flèches. Ils discutèrent pendant un moment sur des sujets divers, autant sur le temps qu'il faisaient que sur la qualité des flèches puis Sarek s'arrêta et fixant le ciel, il pris congé de la marchande.

Sur la route le menant à sa modeste maison, il réfléchissait à ce qu'il lui fallais encore, des flèches, ses armes, de quoi boire et manger, tout était la, tout était prêt ... lorsqu'il entendit la voix de l'arbre

- "Que prépares-tu ?" dit l'arbre, bien qu'il connaissait la réponse.

- "Ne fais pas semblant, tu sais très bien qu'il est temps pour moi, nous en avons assez parlé, je ne peux plus rester" répondit Sarek sur un ton de défi

- "Pourquoi cherches-tu donc tant à détruire ce que tu as créé ?" ce qui arrêta la marche de l'elfe

- "Je n'ai rien détruit et j'ai si peu créé, je n'ai fait que réunir des gens et leur ai trouvé le meilleur mentor que l'on puisse trouver en ces terres, il n'ont pas besoin de moi, il est bien plus apte que moi à les mener, je n'ai pas l'âme d'un chef.

Et je n'ai jamais eu l'âme de rester, je ne suis qu'un rôdeur, un vagabond, j'ai toujours su que je repartirai à un moment ou à un autre, peut m'importe l'endroit ou le vent m'emporte, j'ai besoin de voir de nouvelles choses, des gens, des endroits, je ne peux pas rester plus longtemps sur place."

- "Mais ..." entama l'arbre

- "Ma décision est prise !" rétorqua vivement Sarek.

- "Ne jamais retenir une personne qui ne veux pas rester ..., je comprend, tu restes donc toujours aussi égoïste."

- "C'est le choix que j'ai fait et c'est ainsi que ma vie s'écoulera"

La discussion dura encore longtemps tout au long de la route, et encore lorsque Sarek empaqueta ses affaires, de sermon en sermon, l'arbre ne pouvais se résoudre à faiblir.

Depuis sa maison qui se trouvais dans une petite clairière, il apercevait Emblème, la ville et sa colline ou l'Arbre légendaire était juché, il pouvait de ses yeux perçants apercevoir les gens, les chevaux qui passaient, des personnes connues et d'autres moins, il venait de mettre le feu à sa maison, il se tenais dos au brasier et observait les environs.

- "C'est une larme que j'aperçois sur ta joue" dit l'arbre d'un ton moqueur

- "Oui, je n'ai jamais dit que j'était dépourvu de sentiment ..." répondit fièrement Sarek en frottant son oeil

- "Tu vas pourtant les abandonner"

- "ASSEZ !, je ne veux plus t'entendre !, je m'en vais vers de nouvelles terres"

Un soudain souffle de vent souleva Sarek du sol et le fis retomber lourdement, une goutte de pluie se mis a tomber, le ciel s'assombris...
Une pluie battante tombais à présent, Sarek se releva, remonta sa capuche, et pris la route vers les bois d'où on ne le revis jamais.

- "Pardonne-moi" dit-il, pensant entendre une réponse de l'arbre.
Rien qu'un long silence ...

Il jeta un dernier regard vers la terre qui l'avais accueilli de longues années, et détournant la tête pour reprendre sa route il dit finalement "Pardonnez-moi" avant de disparaître dans la forêt...


[HRP]
Comme un mot vaut parfois mieux qu'un long discours ^^

Ciao les gens ;)
[/HRP]
Image
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Ouiiinnn

Unread post by Claire »

C'est triste !!!!
On te regrete deja....

Bonne chance vers ces nouvelles terres..



Claire qui aurait aimer plus te connaitre (sans allusions svp)...
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Bonne chance dans vos nouvelles aventures Sire Sarek. Et que les Dieux vous protègent.
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Cossa s'assit dos à l'Arbre et regarda loin devant. L'azur du ciel etait limpide et le soleil brillait de mille feux. Comparé à ce ciel de bonheur, une larme coulait le long de la joue de Cossa. Une goute deau contenant toute une tristesse accumulée.
"Pourquoi nous abandonnent-ils tous ?
- Ne soit pas triste, même loin de toi, je veillerai toujours sur eux, retorqua l'Arbre
- Puisse tu les proteger et éclairer leur chemin. Si il leur arrive malheur, tu risque de me voir partir aussi."
Cossa abaissa sa capuche et fis face au soleil afin de se redonner la force. Ses mains contre terre, il voulait sentir la force de Gaïa l'envahir.
"Qu'ils soient heureux à jamais !"
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Ismael regarda son mentor et ami quitter de par les bois. Un sourir se dessina sur ses lèvres.

-O Arbre vénéré, je sais que mon frère Sarek nous quitte pour de lointaines terres. Je sais aussi qu'il reviendra quoi qu'il en dise. Protège le d'ici à son retour. Fasse qu'il grandisse en force et en sagesse. Que la perte d'une de tes branches soit le début de la pousse de plusieurs autres. Je sais qu'il nous reviendra. C'est un de Tes enfants et il a le coeur pur.

Une feuille se décrocha alors de l'arbre pour aller se poser sur une touffe d'herbe sur le sol
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

Ishigami,camouflé dans l'ombre ,comme a son habitude,regarda l'un des Grand de ce monde partir vers de nouveau rivages....


Ishigami: Ainsi disparait Sarek.Puisse t'il trouver la paix la ou il paraitra de nouveau.Et lorsqu'il nous reviendra,decuplez sera sa sagesse.

Jettant un regard a tout les membre de l'Ordre des Enfant de l'arbre,Isigami disparu,rejettant derriere lui sa cape d'un gris presque lumineux.






Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Amtenael perd un autre Grand archer :cry:

Bonne continuation a toi Sarek ! 8)
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Adieu Ö sage elfe.
Que l'arbre te protege.
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Il y a maintenant plusieurs jours de cela, Lavorine apprenant la nouvelle, s'était lancée à la poursuite de l'elfe avec le fol espoir de le faire changer d'avis.

Au lieu de cela, son sens de l'orientation défaillant la fit se perdre dans une contrée qu'elle n'avait encore jamais visitée. Elle marcha longuement avant de devoir admettre qu'elle était perdue. Elle décida de rebrousser chemin mais il était trop tard, elle ne se souvenait plus d'où elle était venue et rien ne ressemble plus à un caillou qu'un autre caillou... . Elle dut donc se rendre à l'évidence, elle ne faisait que tourner en rond et le mieux à faire était d'attendre que quelqu'un passe afin qu'elle puisse lui demander la route.

Elle attendit plusieurs jours sans voir âme qui vive, elle mangeait ses dernières provisions quand le vent se leva, provoquant un frisson.
Elle tenta d'allumer un feu pour pouvoir se réchauffer mais elle n'obtint que de maigres braises, affairée avec celles-ci, elle aperçut soudain une ombre.

Elle n'eut pas le temps de se retourner pour demander son chemin à cet inconnu, la lame transpercait déjà sa cape et ses vêtements pour blesser son corps frele.

Lavorine s'abattit lourdement sur le sol. Un liquide chaud s'écoulait le long de son dos... son sang... . La blessure était trop profonde, le sang s'écoulait vite et bientot, la cape verte des enfants de l'arbre fut rougie par le sang. Lavorine sentait la mort arriver, elle se mit à penser à ses parents adoptifs, son petit frère, à tous les merveilleux moments qu'elle avait passé avec des compagnons de fortune ou ses amis tout simplement....ses amis... les enfants de l'arbre, elle revit leurs visages un à un.

Sa vue se brouillait déjà, elle souffla un dernier "au revoir" avant de sombrer dans l'inconscience.

Le vent ramena une mèche de ses cheveux sur son visage, tandis que les braises devenues flammes dansaient gaiement devant son corps sans vie.
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je suis vraiment triste que tu quittes Amtenael Lavorine, après tant de temps passé en ton agréable compagnie. Toi qui avait mis un peu de ta lumière dans mon âme damné de troll :cry:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

(Hum ReVenant lol C'est le forum Roleplay :p réfléchi un peu : mort du perso ne veux pas FORCEMENT dire fin de l'aventure :))
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Mumei no tsu ne fit qu'un bon, un brasier s'elevait par dessus les arbres. S'enfonçant dans les bois, il n'entendit que le bruit des feuilles, qui dans l'incomprehension de ses oreilles impies, lui défendaient d'aller voir.
Alors il arivé a la lisiere des bois, devant lui s'étendait une étroite clairiere, au centre de laquelle brulait une chomiere modeste. C'est alors qu'il aperçut l'homme. Il ne put s'empecher de l'admirer, fier droit, son arc bien calé sur son dos, et une aura de tristesse s'émanant de lui. Il semblait converser avec quelqu'un, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Alors il comprit, cet homme qui dégageait tant de puissance et de sérénité, s'arrachait a Amtenaël, doucement mais surrement, en pensant a tous ce qu'il laisserait derriere lui, et a tout ce qui l'atendait. Alors Mumei no tsu ne put tourner les yeux, qui fixaient Sarek, s'éloignant d'un pas profond. Il le suivit discretement jusqu'a la sortie de la forêt, et accompagna son geste jusqu'à l'au delà, aidé de tous ses ancetres.

[Hrp] Je ne t'ai jamais croisé IG, mais sache que tu va me manquer, même si je ne te conaissait pas vraiment. plus, et bonne continuation dans la vie, et dans tous les autres jeux que auquel tu va jouer, apporte plein de petits RP aux heureux élus ;).

Et je ne peux me résoudre a supprimer tous les posts HRP de ce sujet ^^

[/Hrp]
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Merci pour tout ces messages ;) ca fait plaisir a lire ^^

Comme vous pouvez le voir, je passe encore sur le forum prendre de vos nouvelles :D

@Lavo : Très joli texte :)
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bonne chance vers t'es nouvelle aventures !!
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Le vent soufflait très fort ce jour la. Le soleil commence à se retirer pour laisser place à une lune argentée. Au loin se trouvait la capitale de la région, elle semblait très active. De nombreuses personnes se pressaient pour voir les vainqueurs du grand tournoi qui s’était tenu il y quelques jours. Non loin, sur une colline, l’arbre sacré se reposait, illuminé par le dernier rayon de soleil. Islodis revenait de la lointaine terre de glace où elle avait acquis le 22eme cercle de savoir. Un homme se rapprochant d’elle lui tendit une lettre, elle était écrite de la main de mentatsun, mentor des Enfants de l’arbre :

Cher Islodis,
j’espère que tu as passé un agréable voyage et pu obtenir ton 22eme cercle. Voilà, deux de nos confères nous ont quitté. Sarek a décidé de se retirer dans le forêt noire pour partir à la découverte de nouvelles terres. Quand a Lavorine, apprenant la nouvelle décida de suivre Sarek pour le faire revenir mais sans succès? Son cadavre a était retrouvé il y a quelques jours, assassiné par je ne sais quelle personne assez lâche pour s’en prendre à une femme sans défense; et je t’épargne la suite, pour abréger tes souffrances. Je t’ai tous raconté.
Ce soir nous nous réunirons au pied de l’arbre pour accompagner leurs âmes aux cieux. Au revoir et au plaisir de pouvoir très vite rechasser avec toi.

Amicalement, Mentatsun


Le facteur ne savait pas quoi faire, il avait devant elle une femme qui venait de perdre deux de ses meilleurs compagnons. Elle pleurait à chaudes larmes. Le facteur l'a prise dans ses bras et essaya de la consoler le mieux qu’il pouvait. Se ressaisissant elle sorti de sa robe une plume et un morceau de parchemin et commença à écrire :

Cher Mentatsun.
Merci de m’avoir prévenue si tôt. Je t’en remercie du fond du cœur. Je voudrais que tu me rendes un service. Je voudrais que tu protège et veille sur mon jeune frère. Je l’ai rencontré lors de mon voyage, il réside en ce moment dans la terre des preux chevaliers et suit un apprentissage pour devenir Paladin. Pourrais-tu lui enseigner la sagesse de l’arbre et en faire un de ces porte-parole? Je lui ai parlé de toi et de notre guilde et je suis sur qu'il se fera un plaisir de nous rejoindre. Merci.

Je n’ai plus le courage de vivre, je viens de perdre des être qui m'étaient chers, l’un vu mon maître, il m’appris la géographie de la région, la langue de cette communauté et l’autre joua le rôle de mère que je n’ai pas eu le plaisir de connaître. Je ne puis plus continuer à vivre avec leur mort en tête. Dès ce soir je pars pour le foret noire venger la mort de Lavorine.
Au revoir et merci pour tous.

Islodis.


-S’il te plait facteur apporte ça a Ment le plus vite possible, dit-elle en pleurant.
-Avec plaisir jeune damoiselle, mais pourquoi partir maintenant que vous avez Retrouvée votre frère; il va avoir besoin de vous, répondit aussitôt le facteur.
-Je ne m’inquiète pas pour ça, je suis suis même persuadée que ma guilde vieillera sur lui. C’est une seconde famille, ajouta en pleurant l’apprenti prête d’Odin.
-Mais..
-Merci pour ton soutien, Va!


Elle regarda le facteur partir; puis elle commença des signes de mains. Juste après, elle fut entourée d’une aura bleu pâle puis de runes, et sa force fut décuplée. Puis elle se dirigea vers la forêt noire en espérant trouver le meurtrier de son amie. Elle s’enfonça de plus en plus dans le forêt. Tout à coup elle entendit un bruit et se retourna immédiatement. Trop tard une lame venait de lui transpercer la jambe gauche. Un flot de sang jailli a la tête de l’inconnu et Islodis profita de ce moment de faiblesse pour lancer sa rune la plus puissante sur son opposant, mais au moment ou celle ci le toucha une flèche vint lui enlever la vie. Mais elle eu tout juste le temps de voir son adversaire mourir brûlé.
Poeran ==> Disciple de l'Église d'Albion lvl 47 [Enfants de l'arbre]
Mirale ==> Défenseur d'Albion lvl 24 [Enfants de l'arbre]
Islodis ==> Prestesse de l'Église lvl 24
Un arbre , Une guilde , Une famille.

Image
Post Reply