Le donjon de Naheulbeuk

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Le donjon de Naheulbeuk

Unread post by Jango »

J'étais dans mon village à réparer des chaises en bois mais l'aventure m'appelé l'ennuit était en moi. J'avais ouïe d'une tour siégant un peu plus loin j'ai attrapé mon canaçon mes bottes et mon gourdin à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Je suis arrivé au lieu dit trempé par un orage ma monture c'est enfuit mais j'ai gardé mon courage en tournant l'édifice dont la porte était fermée j'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon j'aurais mieux fait de rester au lit ce donjon il est pourrit.
Ils ont bouffé ma cape mon sandwich et mon boudin j'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain poursuivi par les bêtes je suis tombé dans un trou, c'était l'entrée secréte qui passait par les égouts à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon j'aurais mieux fait de rester au lit ce donjon il est pourrit. J'ai rempé dans la fange les vermines et les sangsues j'ai attérit dans un cachot où vivait trois bossus ils m'ont piqué ma veste mes bottes et mon gourdin et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pieds dans le train à l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon j'aurais mieux fait de rester au lit ce donjon il est pourrit.
J'ai trainé dans les corridors sans armes et déprimé égaré dans la tour je suis revenu à l'entrée des orcs m'ont vu passer courrant vers la sortie ils se demandent encore qui est cet abruti.
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Salut vous étes sur le répondeur de l'aventurier mistérieux mais je parcourts actuellement un donjon avec une équipe particuliérement stupide donc vous serez gentil(le) de me laisser un message ou de me rappeler plus tard si vous voulez faire parti de la prochaine expédition où si vous voulez des informations.
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Perso meme si j'adore le DdN, j'apel cela un post à flood
Image
Sheena
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2005, 22:57
Discord:

Unread post by Sheena »

bonjour cher ami(e), je ne voit pas en quoi ce poste est du flood. Je pence que c'est plutot un poste pour crée une guilde. Enfin c'est ce que j'en pence....
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

En plus il y a plein de fautes
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Oui, c'est pour créer une guilde. Désoler d'avoir fait des fautes mais je ne suis pas bon en orthographe j'ai fait mon maximum... désoler :cry: .

Amicalement

Le guerrier mystérieux
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Je trouve cette idée super sympa, au lieu mem d'etre une guilde a part entiere, sa devrai plutot etre des expedition organisé dans RP de naheulbeuk (la prophetie dit : un nain unijambiste dance au clair de lune avec la statuette enroulé dans du jambon)

Le fait d'etre une guilde peut etre sympa, mais peut etre plus renfermé, personnelment j'aimerai bien faire une de ces expedition, mais j'appartient deja a une guilde qui me plait.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Tu apel cela un texte à guilde ? Moi j'apel cela une chanson de Donjon de naheulbeuk.

Précisement :
A l'aventure, compagnons
Image
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

J'avai pensé faire la même chose que ce que tu propose O Raï Zon mais je n'ai pas précisé car je n'ai pas encor put en parler à Sp4m donc je ne sait pas si cela sera fesable.

Amicalement

Le guerrier mystérieux
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Sheena
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2005, 22:57
Discord:

Unread post by Sheena »

Oui, il est vrai que c'est bien la chanson de donjon de naheulbeuk, et c'est une façon de présenter une guilde tout aussi bien, je trouve que sa donne un autre style qui peut promettre de bonne chose.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Dites moi, c'est une blague ? Oui hein ? Sinon ben on va voir arriver la communauté de l'anneau, les chevaliers de la table ronde, et puis quoi encore ? Le club du troisième age ? :lol:

De plus, le donjon de naheulbeuk n'est pas un nom pour une guilde ! C'est un nom de film ou tout ce que vous voulez, mais pas de guilde (quel intéret pour une guilde dee s'appeler donjon ? :roll: )
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Regarder bien c'est plus une idée de rassemblement que de guilde qu'il propose, a mon avis il n'y a encore rien d'établi, il propose son idée fin de voir si il y a des intéréssé, moi je trouve son post de depart tres bien (sauf qu'il manque de mise en forme pour mieux percevoir le chant)

Personellement j'adorerai passer un moment dans un donjon avec un groupe de fan de Naheulbeuk et de joueur sur des repliques de la séries ou meme dans l'esprit de la série.

Sa ressemble à un Event pour un petit groupe d'aventurier.

En tous cas Bon courage, meme si tu en fais pas une guilde, tu peut toujours organiser ton idée et proposer des rassemblement avec une date, une heure, un lieu precis pour les interéssé sur le forum
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Pour commencer non ce n'est pas une blague, et ce n'est pas un film mais une série en MP3. Et je n'ai préciser nul part que la guilde s'appelerait comme cela et si tu avait lu attentivement les postes précédent tu aurait remarquait que le but est plutot de faire des expedition organisé dans RP de naheulbeuk (pour reprendre les termes de O Raï Zon).

Amicalement

Le guerrier mystérieux

P.S. (Je vien d'éditer pour dire que quand O Raï Zon à poster je taper mon message et donc ce n'est pas pour flooder, je précise avant que on me fasse la remarque)
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

1- Je crois qu'il faudrait déplacé ce post dans ambiance plutot que dans guilde
2- Je crois que l'on est dans le BG d'Amtenael et pas Naheulbeuk

Je crois que ca viendrait plutot miner l'ambiance du RP instauré.. M'enfin... Aux admins de voir.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

si sa se fait dans un donjon, avec un petit groupê, c'est qqch de privé donc je ne pense pas que sa nuit au RP d'amtenael, tous comme cause HRP dans le CC de groupe.

Je pense meme que les Admins n'ont rien a voir la dedans, les joueurs sont autonome, du moment que les regles du server sont respecté je pense que sa ne pose aucun probleme.

Allez Jango organise nous qqch, et informe nous via la section Ambiance ^^
Post Reply