Recherche de rôlistes pour partie sur internet - VTM

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Recherche de rôlistes pour partie sur internet - VTM

Unread post by Ashvins »

Je suis à la recherche de joueurs pour une partie de Vampire la Mascarade, via forum/interface sur Liber-Mundi.org (c'est très joli, thème graphique, fiche de perso intégrée, système de soin et d'expérience...)

La partie/chronique se situe à Syndey, Australie. Pour ceux qui connaissent c'est un système de création anarch. L'ambiance est à l'horreur, et l'action se situe en 2023 (quelques légère évolutions technologiques). Je cherche avant tout des personnages nosfératus (les moches), pour de l'investigation/action au sein d'une agence de renseignement.

C'est gratuit et sans obligation d'achat... Mais on demande tout de même de s'engager dans la durée, histoire que le joueur lâche pas 3 semaines après avoir commencé.
La Baronnie, les factions, l'embargo...Autant de choses qui font désormais partie du quotidien des vampires australiens. Une Mascarade flexible, des lois minimalistes, des destructions sur lesquels tout le monde ferme les yeux. Mais aussi des moustachus, des plats épicés, des rastas, des fumeurs de théières, des contrebandiers, des katanas, des poseurs attitrés, des kangourous...
Bien entendu, il faut aimer la série B et le jeux de rôle. :)
Mes MP sont ouverts.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Post Reply