Ooooopszorbano wrote:Branruz wrote:Mouai.. enfin tu as quand même réussi à me griller sur les ptits papiers !zorbano wrote:Moi j'ai pas retrouvé le miens
Je demanderais un autre la prochaine fois
Même pô vrai, je les ai remis aux propriétaire, sauf un, mais il était déjà parti, c'est toi qui en a chaparder un.
[IRL 18/07/09] Photos !!
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."
ThE FlAm'S !
Ralala, les Flam's salade, mais où est passée Coupe CHoux !
La main verte et le ptit nelf, Que Calor !
Une ptite vue sur la Clim en passant
Que de sourires
Et ca papote et ca papote... et toujours pas trouvé Coupe Choux !
PS: Pas trouvé le CapTaine Flam'S... Sniff !
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
ZORBANOOOOOO è_é !!! Je t'avais dis pas cette photoooooooooooooo !!! ><
Je suis mal prise en plus je fais peur xD je suis (bon ok pas trop) censée etre 'gentille' xD pas passer pour une psycopathe XD
Les photos montrent ce que nous représentons xD, C'est la seule que j'ai de toi en solo donc t'as pas le choix que de la voir ici.
C'est qu'à y regarder de près, je t'ai pas vu beaucoup tourner autour de la bouteille, heureusement qu'Hita a assurer la réputation avec moi.Les INS aiment l'apéro ? ha bon ?
Branruz sur tes photos je suis tout beau j'ai l'impression ou une vague impression que je suis plus mate de peau que les autres avec une espèce de trucs oranges dans les cheveux, rooh la honte
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Ce n'est pas une impression, je ne connais pas tes origines mais tu es mat oui.kidO-shan wrote:Branruz sur tes photos je suis tout beau j'ai l'impression ou une vague impression que je suis plus mate de peau que les autres avec une espèce de trucs oranges dans les cheveux, rooh la honte
C'est con, j'ai oublié de mettre l'anti yeux rouges
Et j'en ai raté quelques une, dommage...
La Tour Mont parnasse si impressionnante, notre virée dans le métro sur le tapis roulant, entre ceux qui n'avançaient pas, ceux qui avançaient trop vite!
Paris by Nigth, merci Spam pour la Tour Eiffel
Une photo qui manque, je ne me souviens plus qui la prise, celle ou nous sommes tous transis de froid sur le bord de la Seine, j'avais revetu mon capuchon pour m'endormir en ayant peur de tomber du muret !
ahah les péons qui découvrent Panam.. :p
Pour info je suis sur Paris du 6 au 19 Aout, Leto je te passerais un coup de bigo qu'on boive une pinte quand meme
Pour info je suis sur Paris du 6 au 19 Aout, Leto je te passerais un coup de bigo qu'on boive une pinte quand meme
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15