[Recherche] banière pour fofo
[Recherche] banière pour fofo
Bonjour à tous,
Mon sujet est peut-être HS pour la section, mais j'ai essayé de me faire une petite bannière pour le forum ...
Mes connaissances étant limitées, je me suis tiré les cheveux pour un résultat minable que je n'ai même pas pris le temps de sauvegarder..
Alors voila, j'aurais voulu savoir si une gentille personne pouvait me faire une bannière sur le forum ? :O
J'aurais bien aimer une petite bannière en 2D mettant en scène mon sorcier nécrite, avec bien entendu le spirit LN et le légendaire KoS ! Un peu dans l'humour et l'esprit toon ...
Après, je suis preneur de n'importe quelle bannière, ça ne pourra jamais être pire que les choses que j'ai sortie de mon photoshop...
Voila, dans le cas où certains d'entre vous s'ennuieraient, au boulot!
D'avance, merci !
Mon sujet est peut-être HS pour la section, mais j'ai essayé de me faire une petite bannière pour le forum ...
Mes connaissances étant limitées, je me suis tiré les cheveux pour un résultat minable que je n'ai même pas pris le temps de sauvegarder..
Alors voila, j'aurais voulu savoir si une gentille personne pouvait me faire une bannière sur le forum ? :O
J'aurais bien aimer une petite bannière en 2D mettant en scène mon sorcier nécrite, avec bien entendu le spirit LN et le légendaire KoS ! Un peu dans l'humour et l'esprit toon ...
Après, je suis preneur de n'importe quelle bannière, ça ne pourra jamais être pire que les choses que j'ai sortie de mon photoshop...
Voila, dans le cas où certains d'entre vous s'ennuieraient, au boulot!
D'avance, merci !
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Krys-kos?
En en suédois, ca se dit comment?
Ok j'sors...
En en suédois, ca se dit comment?
Ok j'sors...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Kys Kross aurait été plus drôle.
Ok je
Ok je
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]