Skill shadow

:?: Questions/Réponses.
L3one-
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 12 Jul 2009, 11:46
Discord:

Skill shadow

Unread post by L3one- »

bonjour a tous, je suis un ancien joueur et j'avais jouer plusieurs classes dont assassin, et ma question se pencherait sur sa skill Hache senestre, est-elle toujours bugué au nvieau des degats?
Merci de votre attention et aurevoir et bonne fin d'aprem
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Unread post by Helad »

Je crois que oui ...

" Assassin (Shadowblade) : Ra 5L : il est bien retiré 10% de vie à l'assassin mais l'immunité au poison n'est pas donnée en retour. Formule de degats de la spé Left Axe à revoir (à la hausse). "
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

la même RA 5L fait le même effet chez tous les furtifs cac.

Mais c'est pas le sujet du post.
Image
L3one-
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 12 Jul 2009, 11:46
Discord:

Unread post by L3one- »

donc la skill hache senestre est toujours bugué raaa dommage on pourra toujours pas montrer a hbi et a alb qui est le meilleur des assassins lol merci bien du renseignement et quelqu'un sait la formule de degats pour cette skill car je comprend pas pourquoi elle est bugué? merci encore

Edit: personnais sait si il y aura bientot quelque chose pour la skill hache senestre?
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Parle pas de ça tu va te faire taper sur les doigts!
Sorc 6L
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Il me semblais que les shadow dealais comme des porcasses, et que c'etait pour le zerk qui avait un prob non?
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Tatiana wrote:Il me semblais que les shadow dealais comme des porcasses, et que c'etait pour le zerk qui avait un prob non?
Je confirme pour les zerk, on tappe comme des moules.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
L3one-
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 12 Jul 2009, 11:46
Discord:

Unread post by L3one- »

je pense aussi que la skill hache senestre est bugué cher l'assassin si celle ci n'a pas ete revu
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vous pensez ou vous êtes sûrs?

C'est bien de savoir avec exactitude ce qui va pas, si c'est le cas, pour "avancer.
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

C'est la ligne de spécialité Classe sénestre qui est buggé en général, cela est donc valable pour les classes berzerk et shadowblade.

Il manque entre 25 et 40 de damage (quand tu compare avec le sicaire ou l'ombre avec des armes neutres sur l'armure), ainsi que le dd du style 50 (bien pratique mine de rien).
Maintenant il faut relativiser : à partir du 5L tu tapes suffisament fort pour ne plus être vraiment géné par ce "bug" (maintenant t'es neurf, t'es neurf, c'est sûr tu pourrais faire encore plus mal, mais bon c'est comme ça).
ex-0
Post Reply