Fichier login.dll introuvable

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
dillem
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Jul 2009, 19:18
Discord:

Fichier login.dll introuvable

Unread post by dillem »

Bonjour,

Voila j'ai installé Catacombs et mis le launcher dans un dossier avec le fichier login.dll et cela ne fonctionne pas ...
Quelqu'un pourrais t il m'éclairer pour la mise en route du jeu et ou bien m'expliquer comment on installe tous sa?

Merci d'avance
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Roddz wrote:Guide de Daoc-Amténaël :

Ces petits guides sont là pour encourager les 1/4 des joueurs qui veulent venir sur Amténaël mais qui ne comprennent pas le jeu.
Mais on peut y trouver d'autres explications ou aide pour les joueurs.
Bonne lecture.
Image

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Daoc, le jeu même, je vous invite à regarder ces vidéos pour un aperçu :
Sommaire :
- 1. Comment installer le jeu.
  • Les extensions.
    Où dois-je télécharger ces extensions ?
- 2. Comment installer le lanceur Amténaël.
  • Où dois-je le télécharger ?
    Que dois-je faire avec ça ?
    Comment dois-je créer un raccourci sur mon bureau ?
- 3. Comment lancer le jeu.
  • Créer un compte.
    Choisir son royaume.
    Choisir son personnage, sa race.
    Le personnaliser.
- 4. Configurer le jeu.
  • Menu Option.
    Menu Configuration Clavier.
- 5. Dans le jeu.
  • L'apparition.
    Modifier et améliorer son interface.
- 6. Aux armes !
  • Pour débuter.
    En combat !
    Le déroulement du combat.
- 7. Les autres joueurs.
  • Créer et personnaliser ses cc.
    Le cc général
    Ma guilde des apprentis.
    L'alliance des apprentis.
    Mon groupe.
    Les send.
- 8. Voyager.
  • Sortir du village.
    Partir plus loin.
    Les autres royaumes.
- 9. Les emplacements des Entraineurs.
  • Albion
    Hibernia
    Midgard
- 10. Et mettre à jour le jeu ?
  • Rien de plus simple.
Tu te demandes comment jouer au jeu Daoc ? De découvrir le monde d’Amténaël ?
Rien de plus simple ! Ce guide est fait pour toi. Il te dirigera de rien au jeu.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
dillem
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Jul 2009, 19:18
Discord:

Unread post by dillem »

sa fonctionne toujours pas...

J'ai mis catacombs,j'ai mis à jour aprés je glisse dans le répertoire catacombs le fichier amtenael+le login.dll,sa écrase l'autre fichier.
mais quand je lance le programme amtenal sa fonctionne pas il trouve pas le fichier login.dll c'est bizarre
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu as sélectionné le répertoire où est installé le jeu ?

Edit : Tu dois créer un dossier contenant le lanceur et le login.dll, pas mettre directement ces deux fichiers à l'intérieur du répertoire Catacombs.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
dillem
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Jul 2009, 19:18
Discord:

Unread post by dillem »

j'ai mis le lanceur amtenael + le fichier loggin.dll dans un dossier et j'ai insérer se dossier dans le dossier catacombs et sa fontionne toujours pas :(
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Il se passe quoi quand tu ouvres le lanceur ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
dillem
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Jul 2009, 19:18
Discord:

Unread post by dillem »

fichier login.dll introuvable, sa me marque sa dans la grande case à droite et sa se lance pas
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu peux faire une capture d'écran de ton problème ? À tout hasard, télécharge à nouveau le lanceur, peut-être que l'archive est corrompue.

Essaye de passer par DAoC Portal en attendant.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

dillem wrote:j'ai mis le lanceur amtenael + le fichier loggin.dll dans un dossier et j'ai insérer se dossier dans le dossier catacombs et sa fontionne toujours pas :(
Ce que je ne comprend c'est que tu déplaces des fichiers. De mémoire, rien a déplacer, juste à installer.
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Unread post by Helad »

D'après ce que j'ai lu tu aurais remplacé le fichier login.dll de DAOC par celui du launcher Amtenael ... ?

Fait une mise à jour de DAOC ( le programme va télécharger un nouveau login.dll ) . Ensuite , créer un dossier , et dans ce dernier , décompresse l'archive du launcher . Normalement , quand tu sélectionnera ton répertoire DAOC , il n'y aura aucun problème .
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
Locked