Michael :(

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Unread post by Solsk »

1 de moins plus que 6 milliards.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

ReVeNaNt wrote:Tous les artistes ont plus ou moins un grain comme tu dis. Mais ce qui compte, c'est ce qu'ils font, pas ce qu'ils sont.
Carrément, je comprends pas comment les gens se permettent de critiquer la vie "privée" (comprendre hors de leurs performances) des artistes.

C'est pas loft story, c'est le monde de la musique et de la danse, et j'imagine que la plupart des gens qui se permettent de dire "Ouais t'façon c'était une raclure moi j'vous l'dis" en ont des bien plus nazes dans leur vie des anecdotes ...
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

R.I.P.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sauf que le chanteur danseur ( il était bon je dis pas le contraire ) est mort depuis longtemps , aprés il restait que le fou :)
J'ai moi aussi été triste de voir sa déchéance , mais voila il n'est plus ce qu'il était donc sert à rien de se prendre le chou
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

MJ

Unread post by asen »

Sale pub pour les caissons a oxygène.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

C'est plutôt triste est vraiment dommage. Il a réussi à embarquer plusieurs générations d'âge avec sa musique et ça c'est très fort. Et puis franchement, les critiques que vous balancer ouvertement, on s'en passera ;)
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Mais arretez faut voir le bon coté des chose il est mort mais son nez sera toujours gravé dans nos memoires :lol:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sera toujours gravé tout court , je pense :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

:cry: Jackson Five <3
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Presque 1milliard d'albums vendus, tu m'étonnes qu'il soit autant connu que Coca Cola :P

Avec sa mort, c'est la pop des années 80 qui s'est écroulée avec lui.

Son parcours impose le respect.

Destin tragique, soit.

RIP MJ
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

The king of pop :/
R.I.P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

le roi d'la pop a depop
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Que vous aimez ou non ce qu'il a fait, sur un plan strictement musical, Michael Jackson était l'un des artistes les plus talentueux de notre temps.
Peu d'artistes on eu un tel impact sur le monde ,c'est évident .
Mais ce qu'il a surtout fait ,c'est changer l'histoire de la musique telle qu'on la connaissait :
avant/apres Thriller :
-regardez la qualité des clips .
-regardez la présence des chanteurs non blancs à la TV.
etc ...

Non seulement ce fut un chanteur et danseur exceptionnel ,il fut auteur/compositeur/producteur ...

Quand à sa vie privée ,bien des plus grands hommes de l'Histoire eurent leurs gros défauts (Winston Churchill etait un gros alcoolique , Jerry Lee Lewis pédophile ,Charlot et son gout pour les adolescentes ...),et que retient-on d'eux ?
Leurs oeuvres ou leurs exploits !
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Unread post by pitch »

Franchement Osef sa me fait une Jambe!

Y'a d'autre gens qui creve et on s'en bas les Steque ....
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Bah faut aller le REZ sinon il va pas tarder à RELEASE :lol:
Post Reply