Daoc sur mac OS ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Alors Tilia ? Daoc fonctionne sous iMac ?
ImageImage
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

il suffit de boot sur windows !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Oé boot camp, c'est scandaleux d'avoir windows sous un mac... mais tant pis. Sinon j'ai vu qu'ils avaient sorti un truc appelé parallel desktop grace auquel tu as les deux boot en même temps et tu switch de la même façon que si tu fesais un alt tab.
Bye
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Hmmm j'ai fais l'acquisition d'un mac l'année dernière, et y'a un logiciel qui utilise wine pour émuler windows, ça s'appelle crossover (tu peux trouver le lien sur le site de wine)
sinon, j'ai pas trop essayé d'émuler des jeux (à part quake 3A qui passe nickel et worms 2 et armaggedon qui marchent pas du tout)
Le logiciel est payant lui par contre. J'ai pas eu envie de passer sur bootcamp qui pourtant a l'air intéressant pour une histoire de place sur le disque dur, de boot et de fierté, il est relativement satisfaisant pour émuler certains logiciels comme ceux que j'utilise à la fac par exemple. Il a des jeux certifiés compatibles comme wow ou CS, je pense que daoc, vu son age et sa notoriété a de grande chances d'être supporté (pour ToA ou catacombs au moins)
vala, have fun ^^

Edit: Le lien de l'éditeur. http://www.codeweavers.com/products/
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Mouton :shock:
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: Daoc sur mac OS ?

Unread post by Sharka »

j'ai réussi moi :D avec wine ==> http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=2&t=27165
Locked