Left 4 Dead 2

:?: Questions/Réponses.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bon les amis, il est temps pour vous de comprendre que nous vivons dans un monde capitaliste. Non, le père Noël n'existe pas, désolé les enfants :?

Comment vous croyez qu'ils font du bénef chez Valve ? En vendant du maspin comme les louveteaux ? Et oui mon louloup, c'est cruel la vie, il faut payer ses jeux :o

En plus, ça va vraiment te ruiner de payer 20€ pour un jeu ? :lol: Je trouve que tout travail mérite salaire. C'est très sympa aux développeurs de sortir des patchs gratuits qui corrige les bugs, ajoute des outils de création, des nouvelles maps/armes, ... En plus ya les mods créés par les joueurs donc niveau contenu gratuit, tu peux pas te plaindre.

Tu ne peux pas les empêcher de sortir une suite quand même ? Il faut innover, actualiser, relancer le produit. A leur place, tu ferais pareil. Et ya rien de plus chiant que lorsque tu achètes un nouveau jeu, tu dois télécharger 10Go de mise à jour avant de pouvoir jouer alors qu'il aurait suffit de sortir une nouvelle version.

Personnellement, j'ai pas joué au premier mais je me suis pas mal renseigné. J'ai joué chez un pote à Killing Floor et depuis, j'attends la sortie de L4D 2 pour m'acheter mon survival horror :)


Je suis surement un gros pigeon, victime de la pub et de la propagande, un crétin fini, ... Mais au moins, moi je suis un imbécile heureux :D

Qui d'autre compte l'acheter ? On se fera p-e une rencontre IG ? :o
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

En même temps, t'es oré.
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Helgos wrote:Bon les amis, il est temps pour vous de comprendre que nous vivons dans un monde capitaliste. Non, le père Noël n'existe pas, désolé les enfants :?

... Et oui mon louloup, c'est cruel la vie, il faut payer ses jeux :o
Le père noël non, Amtenael si ! :P

Sinon je cionnais déjà pas le 1 alors le 2 ... je l'acheterais pas non + !
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le 1 en gros c'est ça :p
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... videogames

J'ai kiffé le jeu parce que ce genre je l'attendais depuis longtemps :p ( meme si c'est bien linéaire xd )

le 2 ca sera ça
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
En gros : map plus libre , pas que la nuit , les armes de corp à corp ( hache ... ) et mieux adaptée au multi ( tank pas semable ) et d'autres modifs sympa :p ( plus obligé de refaire le niveau en expert quand la witch a posé ses fesses dans un couloir , là elle se promene )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply