Les Tempest Crew recrute !

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Les Tempest Crew recrute !

Unread post by Omega »

Salut tout le monde , ben comme c'est dit dans le nom du topic les Tempest Crew recrute , sender moi a moi ou a kimi in game sinon sur loic173@hotmail.com ou l'adresse de kimi shanesia1981@hotmail.com.

Pour voir le rp de : allez sur le topic " Tempes Crew "
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3194
Last edited by Omega on 11 Jan 2005, 13:42, edited 1 time in total.
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Heu, nouvelle guilde ?

Vous faite quoi ?
C'est quoi votre RP ?
Vous etes bon, mauvais, neutre ?
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

C'est vrai que la a part des ignorants et des noobs personne d'autre ira dans votre guilde . :roll:
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

désoler la guilde vien d'etre apaine cree faut me laisser un peu de temp pour écrire le rp , je vai l'écrire sur le post de la présentation de la guilde .
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Euh mais Omega sans vouloir etre sevère. Tu trouves pas que c'est un peu n'importe quoi alors que tu fais partie intégrante d'une guilde, les CdC dont je crois que tu es un membre important de créer une autre guilde comme ça sur un coup de tete ?

Il y'a déjà suffisament de guildes-fantomes pour en ajouter une de plus au compteur tu ne crois pas ? D'autant plus que tu fais déjà partie d'une guilde, tu as des responsabilités vis à vis de celle-ci et en plus de ça elle demeure tout de meme récente, je doute fort que tout soit au point en si peu de temps, il y'a surement plein de choses à élaborer etc ...

Et c'est qu'une fois arrivé à terme où au niveau gestion que ce soit RP, Event, ambiance etc que là tu peux te mettre à envisager de te lancer dans autrechose entre autre une nouvelle guilde.

Mais bon faire ça aussi vite, c'est pas très sérieux, ne crois-tu pas ?

Enfin sache que je dis ça gentilment, pas dans le but de nuir à ton idée mais c'est plutot une recommandation, les CdC après tout ont vu le jour il n'y a pas si longtemps que ça pour pouvoir etre une guilde à peu près equilibrée en tout point et pour que tu puisses te permettre de " les lacher et te lançer sur autrechose de completement différent ".
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Je ne prend pas sa mal loin de la je prend plutot cela pour un consseil , merci .Mais une chose que tu ne ces pas c'est que je me suis fait insulter par un cdc qui est sous-chef ! alor j'ai décider de cree ma guilde et je ferai tout pour que elle marche , je ne retournerer pas en cdc il regner un bonne ambiance jusqua tout a coup une insulte sorti et un egoisme d'une autre joueuse incroyable dont je direr pas le nom mes qui est bien sur cdc.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Et bien ...
Tu me permet de souhaiter bonne chance à ta guilde :lol: ...

PS: je le dis et je le redis je ne t'ai pas insulté, je t'ai remis dans le droit chemin ce n'est pas pareil ...
( Je veux pas passer pour une brute moi ... )
De plus arrête tes insinuations qui n'ont pas de sens sur un post qui concerne TA guilde... Un "j'ai quitté les cdc" aurait suffit ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

merci pour le bonne chance oui je l'aurer bien dit mes mito a dit que j'était allez chez les cdc juste pour xp un coup et partir alor que c'est pas vrer j'en aprecié beaucoup d'entre vous.
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

Baldwin wrote:C'est vrai que la a part des ignorants et des noobs personne d'autre ira dans votre guilde . :roll:
MDR
( désolé c'est les nerfs )
je sort :arrow:
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

voila c'est bon tout le monde le rp vien d'être faire regarder plus haut j'ai editer mon post :)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Deux lignes .... impressionnant :roll:
Image
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

ten fait pas je vai le faire plus long c'est juste un avant gout .
katana
Nioubi
Posts: 24
Joined: 19 Dec 2004, 20:50
Discord:

Unread post by katana »

ca te dirai un gvg samedi contre les chevaliers du phenix ??
Post Reply