[ bug quete BDMS]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Chevelle
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 May 2009, 15:32
Discord:

[ bug quete BDMS]

Unread post by Chevelle »

Bonjour,

Je poset dans cette section en supposant avoir eu affaire a un bug mais rien n'est moins sûr donc j'en attends en quelque sorte la confirmation par ce biais.

Cette nuit avec un ami nous avons commencés la quête des BDMS version Good, donc blablatage au pnj de départ, puis visite a la nymphe, de la >>>> Mularn, lootage de la main puis ouverture des coffres dans un ordre précis. Bon tout prenait pas mal de temps mais s'enchaînait bien, jusqu'au 6eme coffre, celui supposé contenir la lettre H: impossible de mettre la main dessus!!
A 2, nous avons ratissés Mularn de fonds en combles pendant pres de 2h15 sans parvenir a trouver ce fichu 6eme coffre et sa lettre H.
Mularn n'étant pas si grand que ca, nous nous demandons si le 6eme ne serait pas celui posé devant le tp SI a cote du garde Cristian car il semblerait bien correspondre. Cependant, pas moyen d'interagir avec ce coffre ci, et en dehors de celui la, ben on en a pas trouvé d'autre dans Mularn.

Sommes nous des taupes qui ne voyons pas ce qui est sous notre nez et avons passés 2h30 a tourner en rond devant un 6eme coffre bien présent a Mularn mais que nous n'avons pas su voir, ou bien le 6eme est il celui de l'arche du tp Si auquel cas il ne fonctionne pas comme il le devrait?

Merci de bien vouloir vérifier parceque la on s'est tapés une crise de nerfs collective ^^.
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Ou alors la coffre est dans un fort de GvG

(je dis ça je dis rien hein ... simple supposition, dailleur très stupide mais bon)
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Post Reply