[affiche][Oréthorniens] au Svealand et au Val Mularn

Réservé au Roleplay, présentations...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

[affiche][Oréthorniens] au Svealand et au Val Mularn

Unread post by Hakim »

Une affiche a été clouée sur les murs des villes, villages et forts du Svealand et au Val Mularn...
AVIS À LA POPULATION


Le Royaume d'Oréthorne proclame le Nord du continent de Névim comme sous sa protection. Le Svealand et la région de Val Mularn sont désormais sous le régime de la Loi Royale.


Chacun a le droit de réclamer justice selon la loi du Royaume d'Oréthorne. Pour cela, contacter la Garde Royale.


Le Royaume Oréthornien recrute : Tout homme ou femme désirant se battre pour le maintient de l'ordre et de la paix sur les terres du Royaume, peut s'adresser à la Garde.




*Ce parchemin porte le sceau royal*


Last edited by Hakim on 29 May 2009, 01:55, edited 2 times in total.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

*observe l'affiche d'un air crédule*

Je devrais peut-être songer à m'engager... si c'est bien payé.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Forgotten se tient un peu à l'écart du rassemblement qui se presse autour de l'affiche. Sous un épais manteau qui dissimule son visage, il sourit puis jetant un dernier coup d'œil derrière lui, s'éclipse.
"Pauvres fous..."
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Des affiches ont été clouées dans les villes, forts et villages de Val Mularn...
AU PEUPLE DE VAL MULARN


La Garde Royale d'Oréthorne a repoussé l'attaque massive de l'alliance démoniaque qui a sévit jusqu'à maintenant dans la région.


Les satanistes s'étant retranchés dans le Nord de Val Mularn, il est recommandé au peuple de ne pas s'y aventurer sans la présence de la Garde jusqu'à ce la zone ait été sécurisée.


Toute personne souhaitant prêter main forte au maintient de l'ordre et de la paix, peut s'adresser à la Garde au Fort du Col, ou Fort de la Croisière.



*Ce parchemin porte le sceau royal*
Post Reply