On remet ça : Un chan pour chercher un groupe de pex.

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est assez inexact.

Tu peux autant demander des groupes qu'insulter, et j'ai deja vu les deux rester impunis, plusieures fois.

Mais j'ai aussi vu les deux être sanctionnés, aussi.

Après le classique "pas vu pas pris".
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

PVE is my drugs. \o>
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Vangeliz wrote:C'est assez inexact.

Tu peux autant demander des groupes qu'insulter, et j'ai deja vu les deux rester impunis, plusieures fois.

Mais j'ai aussi vu les deux être sanctionnés, aussi.

Après le classique "pas vu pas pris".
La vrai question a ce poser ... Est ce que les 2 nuises a l'ambiance dans le jeu? Et de la un minimum d'honnetete donne source a d'autres questions!!!

Y en t-il un qui aurait sa place ? Y en t-il un qui tendrait a rassembler et a reunir les joueurs ? Y en a t-il un qui a travers les com en /g peut amener certain joueurs a jouer le jeu du RP en local par la suite?

Pour les insultes vous m'excuserez mais je ne suis pas partisan ...

Pour les groupes... Est ce que demander un groupe nuit a l'ambiance de l'IRC ???par experience ; au debut de ma gu sur offi on ne ce servait pas du /g et c'etait volontaire ... /gu uniquement et ca a montrer a tout ceux de la gu que des choses ce faisaient que les gens jouaient ensemble ...


Le vrai soucis d'amte aujourd'hui car je joue sur amte depuis 2004 vue l'age de mon compte forum ... C'est 7800 inscrits sur le forum et 60 joueurs IG !!! Chercher l'erreur meme si on ote les triheurs , ceux qui on plusieurs comptes forum ... Il doit rester au mini 2000 a 2500 joueurs.. Le dernier probleme du serveur c'est une remise en question Comportementale de ceux qui font la pluie et le beau temp sur le serveur
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Vangeliz wrote:C'est assez inexact.

Tu peux autant demander des groupes qu'insulter, et j'ai deja vu les deux rester impunis, plusieures fois.

Mais j'ai aussi vu les deux être sanctionnés, aussi.

Après le classique "pas vu pas pris".
c'est assez glissant comme terrain car quand tu parles de rester impunis tout le monde va le comprendre .... celui qui roule trop vite en voiture ne ce fait pas forcément attraper ...

par contre dans tu parles de sanction .... quelle est la grille de sanction ?

par rapport au sujet du post et la derive (demande de groupe VS Insultes sur IRC) , les 2 ont-ils la meme gravité , les 2 apportent t-ils la meme nefastité au jeu et a son ensemble .

après je me met a esperer qu'il y a probablement un mode d'avertissement , meme si la charte existe et doit etre respecté... ou c'est la guillotine tout de suite ?

le soucis dans le totalitarisme ou le stalinisme c'est qu'on arrive très vite a une situation "inégale" ... et sans vouloir casser du sucre sur le dos des GMs car si besoin est , il faut rappeler que le serveur aujourd'hui est quasi mieux que de jouer sur Offi ... maintenant il leur reste a travailler l'ambiance et la je pense qu'ils manquent un peut de science de la vie , de philosophie et de tacte ... toutes les reponses ne sont pas forcément dans les codes d'un programme ou sur les touches du clavier ... mais la comme je l'ai deja dit , il faudrait une prise de conscience et aujourd'hui sont-ils pret a le faire ... je n'ai pas la réponse a cette question , mais je l'espere ....

bon jeu a tous
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
Post Reply