Une nouvelle vie commence...

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Une nouvelle vie commence...

Unread post by Shimin »

Après quelques jours de recherche et d'exploration, Khatar appris l'existence d'une capitale dans ce nouveau monde.
Il partit donc aussitôt à la recherche de celle-ci.

Après avoir demandé moultes fois le chemin à divers passants, il finit par y arriver un soir.

-Hé bien, nous y voila enfin...

Hoth était inscrit sur la pierre à l'entrée de ce qui ressemblait plus à un village qu'une capitale.

Khatar descendit de son cheval, comtempla pendant quelques temps la stèle ainsi présente puis allat demander la taverne à un highlander proche du Palfrenier.

Celui-ci l'y conduit volontier et avec le sourire avant de s'en aller sur un : Bonne soirée à vous.
Après l'avoir remercier Khatar se rendit compte qu'il n'y avait pas grand monde mais achetat tout de même un rafraichement bien mérité après ces quelques jours sans vrai repos.

Une fois sa boisson consommée, il fit le tour du village en quelques minutes, observa les échoppes, écoutat les conversations.
Et presque rien n'avait changé, comme si l'ancien monde s'était soudain échappé de toute mémoire.
Ca parlait ça et là de prix, ou d'autres choses futiles.

Il commençait à se faire tard, et la lumière de Sol avait presque disparue.
Khatar se lança donc à la recherche d'un abri pour la nuit et trouva facilement un lit à la taverne.
Le lendemain, c'était décidé, il tacherait de trouver du travail...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Le soleil venait à peine de se lever que Khatar s'étreignait déja à la tâche, approchant tout clients potentiels.
Il se rendit compte assez vite que la plupart des gens l'ignoraient.
Il avait pourtant des compétences plus que respectables...

Quelques hars plus tard il trouva enfin un homme à qui parler, sur son imposante monture : Un templier.
Mais comme les autres, il n'était pas prêt à payer un mercenaire, sans nul doute n'en avait-il besoin.
Malgrès cela, une discution se créa entre les deux hommes, Khatar essayant de se vendre le mieux qu'il put, sans succès hélas.

Il repartit alors bredouille à l'auberge avec une autre idée en tête, il utiliserait un autre de ses savoirs : l'écriture.

Il se saisit d'une plume, d'une fiole de sang de gobelin et d'un parchemin et écrit les lignes suivantes :

Chasseurs, Chassés, Commerçants ou Brigands,

Moi Khatar, Puissant Frostalf et maîtrisant les pouvoirs chamaniques effectue vos ordres contre bourses bien remplies.
Que ce soit pour votre compte ou pour votre confrérie, que vous comptiez tuer une veuve, un orphelin ou un terrible assassin.

Si votre avis est intéréssé, passez à la taverne.

Je me joins à n'importe qui qui puisse se payer mes services.

Nombre de pièces à discuter selon contrat.


Et il signat.

Il passa emprunter un marteau à la forge et achetat 4 clous puis se dirigea vers la taverne, et après avoir payé le patron, cloua son affiche sur le bâtiment.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply