L'enfer se déchaîne sur Amtenael

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

L'enfer se déchaîne sur Amtenael

Unread post by diabalos »

« Infernum Decatenum »
Histoire de la fondation de la guilde :

Au commencement, deux êtres extraordinaires naquirent au fin fond de l'univers. L'infini donna naissance à ces deux personnes qui furent prénommé "Deus" et "Diabalos". Mais régner sur l’univers n’est pas de tout repos et une guerre éclata entre les deux personnages du fait que Deus était le préféré de leur mère, l'infini.
Alors Deus créa des galaxies, systèmes solaires, planètes etc... Mais Diabalos fourrait toujours son nez dans les affaires de création de Deus. Il venait sur chaque planète et la détruisait en y insufflant des démons cruels.
Mais un jour, Deus réussit à créer la terre. Diabalos tarda énormément à la remarquer et quand il la vit il fut trop tard. Les races d'humains et non humains développés sur cette planète se défendaient bien contre ses démons. Alors la seule chose qu'il lui restait à faire était d'y aller lui même faire régner le chaos. Mais pour cela il fallait trouver un corps capable d'accepter et de loger son âme maléfique.
Il y eut en ce jour des centaines de cadavres jonchant le sol de la terre car tous rejetaient l'âme de Diabalos et leurs corps implosaient. Jusqu'à ce qu'il croisa un écossais robuste dans les terres d'Albion...
Depuis ce jour là l'âme de Diabalos est logé dans le corps de cet écossais et chaque jour, chaque heure, chaque minute et même chaque respiration, Diabalos lui cède de plus en plus de son pouvoir pour détruire tous les envoyés de Deus et faire régner le chaos et la destruction sur cette terre qui a trop longtemps résisté. Mais le pauvre natif des terres d’Albion a du mal à garder l’âme de Lucifer en lieu et commença rapidement à faire un rejet…Son corps partait en lambeaux et la putréfaction le gagnait peu à peu.
A ce moment là arriva Mandrek… Extérieurement il est un highlander, mais il est un esprit ayant pris possession de ce corps, Son corps est humain, mais son esprit est un hybride entre un démon et un elfe noir, Il se complait a voir les autres souffrir; Sa propre devise est :
Pouvoir, Richesse et Mort. Il est jeune en ce monde, mais a traversé de nombreux autres, sous différents pseudonymes.
Mandrek aida Diabalos à accepter l’âme du démon étant un expert de la manipulation d’âmes. Depuis ce jour les deux personnages décidèrent de s’allier car leur soif de pouvoir et de destruction était la même. Ainsi naquit « Infernum Decatenum », des envoyés de Lucifer pour faire de cette terre un enfer.
L'enfer arrive sur la terre et il va se déchaîner...



Principes :

« Infernum Decatenum» est une guilde maléfique qui a pour but d’être la plus sympathique (beaucoup d'animation, gvg, groupe pour xp etc...) et communicative (msn de tout le monde si possible) du serveur d’Amtenael et également celle qui s'emploiera a utiliser le plus possible de RP. Toutes entorses à la règle ou toute personne allant à l’encontre de nos principes se verra donner un seul avertissement, le deuxième étant synonyme de déguildage.
Notre clan n’est pas un clan où la hiérarchie est inchangeable, il n’y a pas de level requit pour être promus, les plus compétents, sympathique et respectueux des principes de notre guilde pourront se voir promu à tout moment sur décision concertée entre Diabalos et Mandrek. Une recrue mit à l’essai serait automatiquement promu au rang 8 après 5 jours passé dans la guilde.
L’étymologie de la guilde « Infernum Decatenum » signifie en latin l’enfer se déchaîne


Pour ce qui est des alliance et ennemi ils sont à ce jour inconnus, nous voulons une alliance à la Légion Noire et aux Illuminatis puisque nous pronons le mal et vénérons Lucifer.

N'hésitez pas à nous rejoindre, la guilde sera créer demain soir le 13/01/2005


\ / Diabalos :twisted:
Last edited by diabalos on 12 Jan 2005, 20:49, edited 1 time in total.
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hmmmm

Unread post by Ogham »

Superbe!

Ya rien qu'un truc... si Diabalos est une entité qui fût créé au début de l'univers... Lucifer n'est pas un peu... "bas" dans la hiérarchie démoniaque? Je comprends simplement pas ce qu'il fait dans l'histoire.
Diabalos wrote:et également celle qui emploiera le meilleur RP.
Alors là, j'suis TELLEMENT heureux de lire ça!! Les HDW se sont dit exactement la même chose, et jusqu'à maintenant, ça se déroule bien. Si les guildes font des espèces de "concours à qui sera le plus RP", le serveur ne peut que mieux s'en porter.

Une guilde mauvaise basée sur le RP... Bonne chance, sincèrement!
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Re: hmmmm

Unread post by LittleG »

Ogham wrote:Si les guildes font des espèces de "concours à qui sera le plus RP", le serveur ne peut que mieux s'en porter.
Tout à fait d'accord, et puis si un jour toutes les guildes et les persos se basent sur le RP, le but du serveur serait entièrement rempli: c'est un MMORPG! 8)

Ogham, pourquoi ne pas faire un post dans la rubrique idées pour ce qui est de ce concours? Je pense que tu peux avoir la chance que cela se réalise!
Last edited by LittleG on 12 Jan 2005, 20:43, edited 1 time in total.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

« Infernum Decatenum» est une guilde maléfique qui a pour but d’être la plus sympathique (beaucoup d'animation, gvg, groupe pour xp etc...) et communicative (msn de tout le monde si possible) du serveur d’Amtenael et également celle qui emploiera le meilleur RP.
Alors la, je ne te cache pas que j'ai eu un frisson de plaisir a lire ce passage !
Si ce BG est respecté, je te decerne une medaille.
L'idée d'organiser une sorte de concours de la guilde la plus RP est extremement interessante, et je m'y emploi sur le champs. Bravo !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

euh...

Unread post by Ogham »

Sp4m wrote:L'idée d'organiser une sorte de concours de la guilde la plus RP est extremement interessante, et je m'y emploi sur le champs. Bravo !
Euh... c'était... rien qu'une idée comme ça... :shock:

C'était seulement une allusion à une future rivalité entre guildes, et je croyais que ça se développerait tout seul, mais bon. :)

Wow, super alors!! :P

J'espère sincèrement que cette guilde sera créée... j'ai bien hâte d'interagir avec ses membres. : :D
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

lol merci pour les réponses mais vous preféreriez que l'on dise qu'on va essayer d'etre la guilde la moins rp du jeu? Je ne cherche en aucun cas a faire un concours lol
Je veux juste mettre les points sur les "i", je souhaiterai un maximum de rp car il s'agit d'un serveur rp qui demande sur le cc général du rp...Bon oki jai répété beaucoup de fois le mot rp alors jarrete sinon on va croire qu'il n'y a que sa ^^.
Je préviens juste à l'avance pour les membres qui serait interessé :lol:
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Re: Nouvelle guilde pour le 13/01/2005

Unread post by Mandrake »

diabalos wrote:« Infernum Decatenum» est une guilde maléfique qui a pour but d’être la plus sympathique (beaucoup d'animation, gvg, groupe pour xp etc...) et communicative (msn de tout le monde si possible) du serveur d’Amtenael et également celle qui emploiera le meilleur RP.
C'est assez clair non? a pour but; il s'agit donc d'un espoir qui est des plus honorables. Je ne voit pas en quoi l'idée guilde maléfique est contraire a Guilde rp... mais passons ^^

Sinon je tient a dire que nous surveillerons de pres nos membres mais qu'ils ne devront repondre d'aucun jugement sinon le notre (ou les dieux d'amtenael ^^)
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

]« Infernum Decatenum» est une guilde maléfique qui a pour but d’être la plus sympathique (beaucoup d'animation, gvg, groupe pour xp etc...) et communicative (msn de tout le monde si possible) du serveur d’Amtenael et également celle qui s'emploiera a utiliser le plus possible de RP.


Voilà j'ai rectifier! C'est mieux? :lol:
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Pour les interessés, la guilde sera donc crée à 21h à Embleme (normal quoi :shock: ). A noter que notre guilde possèdera dans les jours qui suivront un forum puis un site :wink:
User avatar
trakian
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 04 Jan 2005, 17:06
Discord:

Unread post by trakian »

Je rejoins l'idée et le concept.

Se plier aux règles du RP n'est pas chose aisé il faut saluer là le challenge entrepris par nos deux "frères"

Je me joins à vous avec mon Reaver(Fleau d’Arwan).

Bon début et longue vie a Infernum Decatenum venez nombreux le plaisir n’est accompli que partagé par tous.





Que le sombre destin de l’empire du mal se repend telle l’engeance annoncé par les prophètes.

Trakian
Trakian

Reaver
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

géniale, heureux d'apprendre qu'une guilde venerant Lucifer va se créer :d
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
angelus2
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Jan 2005, 12:12
Discord:

Unread post by angelus2 »

Bonjour Diabalos , je suis interressé par ton offre et je souhaite faire partit de ta guilde . On se contacte .
angelus: thane lvl 38
themage : chaman level 9
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je suis un peu déçu que tu sois parti, mais je tiens à te féliciter pour le rp de ta future guilde. Pour une alliance j'en parlerai à Akim et Dalladna. Tu as mon appui :wink:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Très beau bg j'atend de croiser ta guilde et de faire du rp ig avec
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Même si nos alignements sont contraires ( ou alors je n'ai rien compris ... ) j'espère aussi vous croiser... J'aime bien l'idée ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Post Reply