Problème deconnexion intempestif sur amtenael

:?: Questions/Réponses.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Problème deconnexion intempestif sur amtenael

Unread post by kidO-shan »

Voilà j'ai un soucis qui n'était pas autrefois, depuis des mois j'ai des soucis, parfois j'arrive à me connecter puis je LD, je perd ma connexion internet, et il faut que je reboot, ensuite que je joue sur allumer/éteindre de mon modem, c'est un modem vialis, par cable untranet,
alors bizarrement, mon ordinateur à eu un bug, donc tout est réinstaller comme à sa sortie d'usine, les 3 premiers jours aucun soucis, j'arriver bien à jouer à amtenael, mais hier tout à repris.... ma connexion internet ne tiens plus, elle ce déconnecte/connecte, et maintenant j'ai du mal à surfé sur le net, du mal à aller sur msn, et impossible de me connecter à amtenael, j'arrive à la barre de chargement, op je perd ma connexion, me reste plus qu'a péter un cable et reboot le modem,

alors est-ce mon ordinateur? si oui c'est bizarre au début ça ne me le faisais pas, est-ce mon modem ? bizarre les 3 premiers jours ça marcher parfaitement, sans aucun lag nul part, que ce soit msn, net, amtenael


Qu'ais-je réellement? personne ne me trouve de réponse, j'ai beau chercher sur google je trouve rien qui puisse résoudre mon probléme, vialis joue les autistes.

ps : ce n'est pas un virus ça c'est sûr, mon ordinateur à était vérifier complétement ni un spywar,

:?
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ca ressemble tout simplement à un problème de ton FAI, contacte les, voir change de fournisseur d'accès internet.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Merci Dre de ta réponse rapide :wink:

seulement, ça aller bien ces derniers jours depuis que mon ordinateur était à nouveau opérationnel, donc y avait aucun soucis internet, et là ça reprend..... j'en ai vraiment marre, j'ai appeller vialis ils m'ont dit que c'était pas de leur faute que c'était mon ordinateur :?

changer d'opérateur ma mére ne veux pas :roll:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Essaye de changer le modem, de tester avec un autre pc enfin tout ce que tu peux faire de ton coté.

Mais je suis pratiquement sûr que ça vient soit du FAI, soit du modem. Il y a peu de chances que ce soit le pc (ou tu es devenu un pc zombie qui spam les mails).
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

D'accord merci Dre.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Largo
Nioubi
Posts: 21
Joined: 18 Feb 2008, 13:47
Discord:

Unread post by Largo »

si apres ton changement de modem ou apres la verification de ton fai , la chose qu'il peut y avoir c est une torsion de ton cable reliant ton modem au pc .

Mais si tu as acces a ton modem (je sais que certain fai bloque l acces ) verifie sans effectuer un reboot modem lors de ton soucis de connection si ton modem lui detecte toujours une connection internet ?

Est ce que les lampes sur ton modem change lorsque tu as ton soucis d internet ?

ca ne t'arrives que quand tu joues ? ou si tu laisses ton pc allumé sans jouer tu as le meme probleme ?
Mess With The Best Die Like The Rest

"" Largo / Ortoncia / Metzou / Laivein / Pring / Seleath / Eion / Morille""
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Image
Largo
Nioubi
Posts: 21
Joined: 18 Feb 2008, 13:47
Discord:

Unread post by Largo »

Prout d'abord ^^
Mess With The Best Die Like The Rest

"" Largo / Ortoncia / Metzou / Laivein / Pring / Seleath / Eion / Morille""
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Arf ta vie doit etre un enfer mon pov Kido :cry:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Tatiana wrote:Arf ta vie doit etre un enfer mon pov Kido :cry:
Ah ouais et la tienne pour en arriver à ne rien avoir d'autre à faire comme ça... :arrow: :arrow:
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

All4n wrote:
Ah ouais et la tienne pour en arriver à ne rien avoir d'autre à faire comme ça... :arrow: :arrow:
Et la tienne pour rager comme tu as fait pour ton ban TEMPORAIRE il y a peu de temps? Ta vie se résume à ce serveur.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

rasgam wrote: Et la tienne pour rager comme tu as fait pour ton ban TEMPORAIRE il y a peu de temps? Ta vie se résume à ce serveur.

Et la tienne pour continuer la chaîne si bien partie?

Pardon.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

rasgam wrote:
All4n wrote:
Ah ouais et la tienne pour en arriver à ne rien avoir d'autre à faire comme ça... :arrow: :arrow:
Et la tienne pour rager comme tu as fait pour ton ban TEMPORAIRE il y a peu de temps? Ta vie se résume à ce serveur.
Si c'est toi qui le dit, je dis : MDR toi tu vies sur un fofo, autiste.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Stop flood :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Locked