A propos du RP de la nouvelle Map

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Vangeliz wrote:C'est pas gravement hrp de vouloir baser le rp de son pj qui sait pas ce qui s'est passé, à l'aide d'un texte hrp?

Si ton perso sait pas, il sait pas, point.

Après chacun l'intepréte comme il le souhaite ig, et les visions pourront s'opposer.
Typique d'amtenael , ce n'est pas parce que le pj ne sait que le joueur ne peut pas savoir :)
Stop prendre tout les rolistes pour des courges ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Voila.

Vos personnages ne sont pas au courant de cette version de l'histoire pour eux ils ont combattu pour sauver ou pour détruire Avalon(Ou rien fait du tout) et se sont retrouvé sans avoir comment, sur cette nouvelle terre.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Merci Nep pour ce BG plus que respectable, et merci au Dieu du Temps.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ouais Très Bg Nep merci
Image
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

La grande majorité des persos sur Avalon/Atlantis connaissaient rien du BG de la planète en elle-même (même si certaines guildes se sont basées dessus pour créer le BG), mais on (les joueurs/HRP) avait quand même accès à des infos sur le fofo.
Est-ce qu'on va pouvoir connaître des choses sur Nevim lui-même, que ce soit par le biais d'un post de BG du nouveau continent, ou IG, par différents évents ?
Ou on débarque, et osef de ce qu'il y avait avant, et de ce qui pourrait déjà potentiellement être en route ?
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Dommage qu'on n'ait pas vécu cette "catastrophe" IG :p un event long de plusieurs semaines.
ImageImage
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bah si tu lis le texte Rp mis en place par Nep ça a été relativement rapide :wink:
Locked