[La trahison]

Réservé au Roleplay, présentations...
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

[La trahison]

Unread post by Raspoutine »

Sur les vestiges des ruines d'Atlantis, Forgotten enjambait les corps de ses anciens compagnons, et achevaient ceux qui agonisaient encore.

Il voyait dans leur dernier regard une perpétuelle question:"Pourquoi?"
Comme pour se justifier, il donnait la mort en se répétant à lui-même
"Il te vaut mieux mort qu'à mes trousse soldat".

Le sang des oréthorniens luisait sur le sable, comme une preuve de la trahison de Forgotten. Cela lui importait peu.
Son choix était fait depuis des jars. Et aujourd'hui, il pouvait se dire libre de suivre sa destinée vers la Lumière en tant que templier.

Alors qu'il rassemblait les corps de ses anciens frères d'armes afin de leur faire un ultime honneur, Risingas le templier s'avança vers lui en silence, imaginant sans doute la peine de son ami.
Il lâcha dans un souffle les mots qui surent apaiser les doutes de Forgotten tout en ôtant son heaume.
-"Parfois les justes font le mal, mais parfois le mal est juste."

Pour toute réponse, Forgotten s'assit à ses côtés, repensant au récent massacre de ses compagnons.
-"Comprends que ce n'a pas été une partie de plaisir, templier. Mais je ne regrette pas de les avoir envoyés rejoindre les Abysses, car les Oréthorniens seront bientôt à mes trousses. J'ai brisé mon serment envers Anathorne et il ne me le pardonnera jamais. Puisse Belanos me venir en aide face à ses soldats dorénavant."
-"L'ordre de la Lumière sera à tes côtés mon ami." Dit d'un air solennel Risingas.
Les templiers qui étaient présent les avaient à présent rejoint, et formèrent un demi-cercle autour de Forgotten, appuyant de ce fait les derniers mots de Risingas.

Le soir, sur la plage, tandis que les In Nomine Satanas et les Templiers fêtaient leur victoire, Forgotten Le Traitre pensait à son destin.

Les Oréthorniens l'avaient guidé depuis son enfance, et au moment ou il était arrivé au sommet de son ascension politique et militaire, il était parti en provocant la trahison qui resterait la plus lourde et la plus honteuse dans leur histoire. Pour lui, l'essentiel était d'avoir marqué les esprits.
Son refus des nouvelles réformes, et la félonie dont il avait fait preuve en délivrant aux ennemis des Oréthorniens l'accès à l'île d'Atlantis faisait de lui un ennemi juré.

Cela, il l'avait accepté depuis longtemps, cela faisait partie des concessions qu'il avait du faire pour accepter son destin de Templier.

Oui... son futur. Jamais un instant il n'aurait pu supporter de le voir passé dans la cour Oréthornienne. Il savait que c'était une nouvelle énergie qui l'interpellait. La Lumière justifiait son acte, elle ne le pardonnait pas, mais elle l'expliquait. Cela n'amenait pas plus de question. Ceux qui ne le comprendrait pas devraient en subir le saint châtiment.

Ce qui animerait désormais son bras et son épée, c'était la Foi.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply