RECHERCHE : HELAN, DOGOT, EPHISTOS, HAIBORA, FORESTUS, SOLOY

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ils sont pas passé à mid tous ces gens? les adeptes du rvr comprendront à quoi je fais allusion x)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
RFFR
Petit level
Posts: 31
Joined: 21 Jan 2008, 07:18
Discord:

Unread post by RFFR »

Vangelys dit :
Vangeliz wrote:Tout est question de point de vue.

Le mec qui se casse, pour une raison bidon ou pas, il s'en va alors il s'en fout.

Mais s'il flood le forum de messages pessimistes, d'insultes, de reproches, il contribue aussi à pourrir l'ambiance globale que t'as quand tu viens lire le forum.
C'est la même chose que le type qui se fait ban ig, et qui vient spam le forum de messages pour se venger, il casse les bonbons de ceux qui lisent le forum d'habitude.


Enfin bon, ça a jamais servi à grand chose de rager.


:arrow: Mon message a été enlevé soit disant pour non repect alors que je ne faisais que repondre a vos attaques irrespecteuses qui elles sont toujours presentes. Je vais pas trop parler et laisser faire vos jolis posts pour ne pas me faire bannir.

J'en ai plein d'autre comme ca chez tous ceux qui viennent de flood ce post

Ceci n'est pas votre post, repespectez le , respectez les autres !
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Excusez moi, je prend part a un sujet qui ne me concerne pas, comme vous tous ( a ce que je vois).

Mais le post a été créer pour qu'un joueur puisse retrouvé dautres joueurs perdu de vue... je ne vois pas en quoi les non concerner se permettent de venir émettre des commentaires sur les intentions de ce joueur ou même sur des choses qui n'ont rien a voir (comme des truc qui pourraient se passer Ig).

Je pense que le genre de flood fait par ces personnes nuis aussi à l'ambiance. Mais bon ça ne fait que refléter l'ambiance IG sur certain CC guilde.

Sur ce je pense que l'on peut lock le post avant que sa parte complètement en cacahuète vu qu'après tout le message principale est a mon avis passé
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pirouette cacahouète...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

rasgam wrote:Pirouette cacahouète...
<3 Rasgam mdrlol. T'es trop unique. Je te kiff mon best. Gardes ton humoure, changes jms ;) ;) ;)

Si avec autant d'amour, on retrouve pas une meilleure ambiance, je sais plus quoi faire.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Harpango wrote:Si avec autant d'amour, on retrouve pas une meilleure ambiance, je sais plus quoi faire.
Tu peux toujours partir :wink:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Haibora n'est pas inscrit sur le fofo
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon assez de conneries, je lock maintenant, les intéressés peuvent répondre en MP.
Locked