[Affiches] Avertissement !

Réservé au Roleplay, présentations...
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

[Affiches] Avertissement !

Unread post by Helgos »

[Des avertissements ont été énoncés sur la place d'Emblème suite aux derniers évènements. Afin que tous puissent en prendre connaissance, les Oréthorniens font afficher ceci : ]
Avertissement !

Peuple d'Amtenael,

C'est le coeur empli de peine que je vous déclare que nous avons été déçu par l'attitude du peuple. Alors que nous avions la faiblesse d'épargner les chasseurs qui cotoyaient les sataniques, ceux-ci relevaient ces démons pour nous frapper dans le dos. Ces regrettables fautes commises à nombreuses reprises ont coûté la vie à quelques Oréthorniens. Dès lors, le conseil Oréthornien a pris la décision de ne plus faire preuve d'autant de tolérance.

  • Toute personne qui portera les couleurs ou l'emblème des sataniques sera considéré comme un ennemi de notre peuple et tué à vue.
    Toute personne qui fréquente un satanique sera considéré comme un satanique lui-même. Il sera exécuté.
    Toute personne qui défendra ou relèvera un satanique sera considéré comme un satanique lui-même. Il sera exécuté.
Croyez moi bien quand je vous dis que j'ai le coeur empli de peine. Cependant, ces mesures sont nécessaires au vu des derniers évènements. Ces mesures sont actives dès maintenant. Dorénavant, je vous suggère d'éviter les sataniques et de ne pas vous mettre en travers de notre chemin. Nous ne désirons pas faire de mal aux innocents.

Le Conseil Oréthornien.

Image
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Inishada passe, lisant l'affiche ris aux larmes et ce dit ces oréthorniens mentir de la sorte, les réels sataniste c'est bien eux..
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
laoa
Padawan
Posts: 56
Joined: 02 Jul 2008, 17:28
Discord:

Unread post by laoa »

< regarde l'affiche intriguée >
<pensive>

Et bien le ton est donné, cependant compte tenu des nombreuses exactions commises par ces lâches, j'espère que les crédules ne seront pas dupes.

Une fois de plus les oréthorniens montrent à quel point leur soif de tout régenter est exacerbée...





(merci je n'avais pas fait attention :wink: )
Last edited by laoa on 07 May 2009, 09:11, edited 1 time in total.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

régenter
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Nuls. Les orés sont nuls.
Post Reply