Une Ombre surgit ...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Une Ombre surgit ...

Unread post by Dama »

L'Ombre surgit soudainement dans la Taverne, l'on entendit ces mot crépiter dans l'air :

La Guilde des Ombres, appelée également Fraternité des Ombres en Avalon vient de resurgir de ses cendres.
Leur leader appelle tout individu intéressé par le profit à la rejoindre !
A travers certaines aides pour la guilde et ses embaucheurs comme l’élimination, le commerce de bas font et la diplomatie vous pourrez vous hisser dans les échelons et acquérir de l'importance dans le monde "underground".

Vos talents de discrétion, persuasion et d'élimination pourront enfin trouver de l'importance chez nous ...

Rappelez vous ! La facilité est bien plus aise.


[ J'ai un projet de guilde d'assassin... Mais il me manque du monde pour la créer et m'aider dans ma tache, J'écrirai le BG une fois quelques personnes interessées.]
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

ce projet me plait, je vais y réfléchir :wink:
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

Hummm...

Pourquoi pas...
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Des affiches arrachés par la garde, moisissaient a terre :

La confrerie des Ombres recherche urgement des aventuriers et voleurs, réconpenses a la clée et une bonne place dans la guilde leur sera offerte.

N'hezitez plus ! Choisissez la facilité.
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

étant donné que beaucou d'assassin sont deja guildé, il faudrai organisé une rencontre pour en discuté avec tous ceux meme deja guildé intéressé par le projet, car en effet, certain ne quiteront leur guilde que si celle la est un coup sûr
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Ma lame n'est liée a aucune cause...
Donc pourquoi pas vous rejoindre...


:)
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

L'Ombre invisible aux yeux des mortels regardait les buveurs et gens occupant la taverne attentivement.
Quelques avanturiers a l'allure louche semblait avoir réagis.
Peut etre allait il attendre encore un peu avant de passer dans l'établissement suivant.
Qui sait ... sans doutes d'autres gens interessés par le profit se montreront ...

[ merci de vos propositions, esperons que d'autres se montreront interressés pour atteindre le nombre minimal de personne pour créer une guilde.]
Post Reply