Fin de la derniere maj ....

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Allez popo le sumo ! :spam:
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Unread post by Falko »

Thorkal wrote:Moi perso je constate que pratiquement tous les jours de nouveaux joueurs viennent sur Amté, que ce soit pas curiosité ou par interet pour un serveur RP je ne saurais le dire mais force est de constater que les joueurs tournent et tourneront pendant encore pas mal de temps.

A nous de leurs montrer que l'on s'amuse toujours ici.

A vous de faire de l'interaction ici pour garder/retenir/acceuillir tous les joueurs.

Maintenant en ce qui concerne les "Potions" ce n'est juste qu'un accessoir du jeu et que ce n'est en rien le truc ultime. Maintenant c'est vrai que les cumules hast nuisent un peu mais on s'y fait.

Vous prenez pas la tete ce n'est qu'un jeu avec ses bons et mauvais cotés...

Ceux qui ne se plaisent plus ou pas sur amté sont libre de partir je ne les retiens pas (et je ne les pleurerais pas non plus)

Plutot que de raler ou rager aidez plutot Dre a trouver la ou les meilleurs sollutions pour améliorer /réparer tout ce qui ne va pas, et c'est pas en floodant les post que vous y arriverez.

CE N'EST QU'UN JEU
+1
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Alors rejoins ma cause contre les potions, c'est pas un PNJ qui aide les joueurs à se retrouver, et le projet d'aller y recharger sa potion n'a rien d'osé Tu devrais être la première à cracher sur les potions qui sont un truc pour se cloisonner dans son monde-bulle.

Merci Yac de citer mon livre de chevet
Tu déconnes sérieusement là...
Sérieux, vous êtes aussi désespéré pour croire qu'une popo va influencer ou non l'intéraction ? Whoua, mais quelle qualité d'échange ! /send Toto : hey mec, tu peux recharger mes potions ?

Uzah, sans rires, si tu veux vraiment voir les choses changer, viens donc ig, je ne sais pas, fais des évents, montes une guilde ou reprends en une. Donne de l'acitivité aux joueurs...

MAIS JAMAIS, quelque chose lié au craft, au pve, ou au loot, ne formera une véritable intéraction autre que celle qu'on peut trouver sur msn ou sur le forum. Alors cet argumentaire, il tient pas trop la route.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

J'ai pas lu les 5 pages ca sentait le flood, pour repondre à la premiere et sur la difference popo/buff je dirais simplement ca

Popo buff craft simple = +30 dans la stat
Popo buff double craft = + 20 dans les deux stats


Soit +50 en bonus stats.


Buff simple d'un pj= +62 dans la stat
Buff double d'un pj = +93 dans les deux stats

Soit +155 en bonus stats.

Conclusion, les buffs d'un pnj sont a peu pret 3 fois plus efficace que les potions.

Mais a par ca les potions buffs remplacent les vrais buffeurs? Mais bien sur..
Uzah wrote:

Quant à dire, les buffs des potions ne sont pas comparables à ceux d'un PJ, soit, ils sont plus bas, mais c'est pas parce que le PJ a de meilleurs buffs qu'il est préféré aux potions pour farmer. Parce que les potions tu partages pas l'xp et les loots avec, tandis que le PJ oui... Alors, c'est facile de dire qu'une potion ne concurrence pas un PJ car les valeurs des buffs sont la moitié, c'est politiquement correct sur papier, mais dans la pratique, je suis pas convaincu...
J'ai envie de dire, "Pratiques, et on en reparle après."



De plus Amtenael n'est plus un server avec 250 joueurs actifs anytime, en pex on ne trouve pas tous le temps un groupe, on ne trouve pas tous le temps des buffeurs.
En rvr, les classes solos jouent sans buff, et il n'y a pas forcement assez de buffeurs pour tous les joueurs non plus.

Augmenter le prix des popos?

A titre d'information, je claque 1pp toutes les deux semaines peu etre même plus rien qu'en allant rvr 3 ou 4 soirs/semaine. C'est deja ignoblement cher.

Rendre les potions rechargeable uniquement par crafteur c'est de la grosse connerie, il y a pas 15 alchi actifs sur le serv.

On parle pas mal des potions ne section idée ou bien ici en ce moment, mon avis sur la question est simple.

Rendre le rechargement des potions gratuit via rechargeur. En contrepartie instaurer une durabilité sur les potions comme pour les armes.
Et cette durabilité ne peu être reparé, quand la potion tombe a 0 de dur, il faut en recraft.

Les crafteurs seront donc régulièrement solicités et gagneront plsu d'argent, les pjs perdront 3 fois moins d'argent et le rechargement sera plus facile.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Perso, je préfère les frites avec un bon hamburger plutôt qu'avec du bœuf.

Image
Last edited by rasgam on 24 Apr 2009, 10:46, edited 2 times in total.
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

TU me fais rire Thorkal quand tu dis qu'il faut accueillir les nouveaux.

Combien de fois j'ai deja vu des nouveaux joueurs qui demandaient des renseignements sur irc et les réponses des vieux joueurs etaient : bien tu fais /qtd ou /report y a un connard pour me repondre ?

Quand tu en arrives à la je trouve ça grave et je comprend pourquoi amtenael a vu sa cote de popularité descendre ^^
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

rasgam wrote:Perso, je préfère les frites avec un bon hamburger plutôt qu'avec du bœuf.

Image
ça me donne envie de vomir ...

mathild25 wrote:TU me fais rire Thorkal quand tu dis qu'il faut accueillir les nouveaux.

Combien de fois j'ai deja vu des nouveaux joueurs qui demandaient des renseignements sur irc et les réponses des vieux joueurs etaient : bien tu fais /qtd ou /report y a un connard pour me repondre ?

Quand tu en arrives à la je trouve ça grave et je comprend pourquoi amtenael a vu sa cote de popularité descendre ^^




+1
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Etienne
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 09 Mar 2009, 16:48
Discord:

Dre

Unread post by Etienne »

Bon voila je crois que l'on a fait presque le tour de la question je pense pour ma part je retiendrai quelques bonnes idées :
Ce n'est que des propositions qui sont a réfléchir ...

Potions:

-Permettre aux Alchimistes légendaire le rechargement de potions
Ce qui permettrait au alchimistes actuelle de garder une longueur "d'avance",et aux autres qui n'en ont pas,la motivation de craft alchi.

-Donner une certaine durée de vie au potions (durabilité).
Je donnerais bien la même réponse que si dessus ... De plus cela favoriserait les marchands crafteurs.

-Empêcher la potions de ce "perdre" a la fin d'une recharge.
Si il y a "durabilité",alors il me semble que l'item ce doit de ne pas disparaître. Faire la même chose que pour les Procs

PvP:

-Le rétablissement des PR dans au moins une zone autre que GvG RvR.
Le but étant de redonner de l'importance au duel,ex: L'arène où le gain de PR serait possible


-L'obtention de PR lorsque la commande Duel est activée.
Cela favorisera le RP, enfin je l'espère,et permettra ou facilitera l'évolution "constante" du personnage



Je ne connais pas grand choses en programmation donc je me demande aussi si tout cela est réalisable.

Merci a tous ceux qui amenés quelque chose de créatif et de constructif (Ce qui n'est pas le cas de tout le monde :p)
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

mathild25 wrote:TU me fais rire Thorkal quand tu dis qu'il faut accueillir les nouveaux.

Combien de fois j'ai deja vu des nouveaux joueurs qui demandaient des renseignements sur irc et les réponses des vieux joueurs etaient : bien tu fais /qtd ou /report y a un connard pour me repondre ?

Quand tu en arrives à la je trouve ça grave et je comprend pourquoi amtenael a vu sa cote de popularité descendre ^^


Je dois te dire que je rencontre pratiquement tous les jours de nouveaux joueurs sur Amté et si certains comme moi n'étaient pas la pour les acceuillir/conseiller je pense que beaucoup ne resteraient pas sur Amté.

En effet y a des boulets qui leurs racontent des conneries sur irc. Mais quand je suis la j'essayes de les aider du mieux que je peux.

Ensuite ces joueurs restent sur Amté ou ils partent mais j'ai au moins essayé de les aider.

J'espere que je ne suis pas le seul a faire cela et qu'il ya d'autres ancien joueurs qui aident acceuillent les nouveaux qui soit dit en passant sont vraiment nombreux en ce moment.
Etienne wrote:-L'obtention de PR lorsque la commande Duel est activée.
Cela favorisera le RP, enfin je l'espère,et permettra ou facilitera l'évolution "constante" du personnage
Je suis contre cela favoriserait beaucoup trop le pl rr quand les GM ne sont pas la pour surveiller ceux qui abusent.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Lyra wrote:J'ai pas lu les 5 pages ca sentait le flood, pour repondre à la premiere et sur la difference popo/buff je dirais simplement ca

Popo buff craft simple = +30 dans la stat
Popo buff double craft = + 20 dans les deux stats


Soit +50 en bonus stats.


Buff simple d'un pj= +62 dans la stat
Buff double d'un pj = +93 dans les deux stats

Soit +155 en bonus stats.

Conclusion, les buffs d'un pnj sont a peu pret 3 fois plus efficace que les potions.

Mais a par ca les potions buffs remplacent les vrais buffeurs? Mais bien sur..
Là n'est pas la question.

Le problème je dirais c'est de donner des buffs (même minimes comprenons nous bien) à des classes qui ne devraient PAS en avoir.
Un héro ça a pas de buffs point à la ligne.
Je vois pas pourquoi on lui en donnerais avec des popos , alors que pour les buffeurs n'ont rien en contrepartie.

Si certaines classes n'ont pas de lignes de buffs c'est pour une bonne raison.
Sinon autant carrément mettre des sorts de buffs solo à toutes les classes et on est tranquils.

Déja qu'un soutien en 1vs1 a du mal contre un cac mais si en plus de ça il est buffé où va le monde ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Déja qu'un soutien en 1vs1 a du mal contre un cac mais si en plus de ça il est buffé où va le monde ?
où va le monde si on pense que DAOC est fait pour faire du kikoo duel ?

Daoc n'est pas équilibrer pour ça ... il est (pseudoment) équilibré pour faire de la masse contre de la masse, inter royaume.

Si tu veux faire des duel prend au moins 2 classe qui se correspond ... la au moins y aura un vrai challenge équitable .
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Pas seulement les anciens aident les nouveaux.Stop le stéréotype de l'ancien avec le coeur sur la main.Il y a de tout et de rien, comme partout :p

Aprés voila, une classe non buff avec des potions buff, déjà aura du mal a avoir plus de 5 potions différentes en même temps, et a raison de buff de merde.
Il y a que les mec qui veulent duel, qui pensent que les potions remplacent des buffer.Ou alors il y a des lacunes en termes de connaissances de gameplay.

Parcontre vous seriez venue me dire, ouai les charges et potions peuvent pas se shear (genre charge acuité, et potion acuité) je vous aurais dit que là, pour une fois la potion peut dépasser le buff.Mais vu que personne la sortie, je me dis que c'est juste des lacunes x)
(seulement en terme d'acuité pour les classe dite magicienne)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Shimin wrote:
Là n'est pas la question.

Le problème je dirais c'est de donner des buffs (même minimes comprenons nous bien) à des classes qui ne devraient PAS en avoir.
Un héro ça a pas de buffs point à la ligne.
Je vois pas pourquoi on lui en donnerais avec des popos , alors que pour les buffeurs n'ont rien en contrepartie.

Si certaines classes n'ont pas de lignes de buffs c'est pour une bonne raison.
Sinon autant carrément mettre des sorts de buffs solo à toutes les classes et on est tranquils.

Déja qu'un soutien en 1vs1 a du mal contre un cac mais si en plus de ça il est buffé où va le monde ?

Ca tiens pas debout ton truc.

Deja d'une les Cls apportent des buffs minimes a des classes qui ne peuvent pas en avoir, donc oui un proto peu theoriquement avori des buffs.
Ensuite tu dis que les buffeurs n'ont rien en contrepartie, les popos mana et pom4 et regen endu c'est quoi? une invention de chuck norris?
Les potions sont utiles à toutes les classes sans distinctions, buffeurs, tanks, magots, fufus.
Et pour ta remarque sur le 1vs1, daoc n'a pas été crée pour ca. Et en general la plupart des 1vs1 se font fullbuff sur les autres servers.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est un concours de gamins pour dire qui est le sauveur d'Amte par rapport à la venue et l'accueil de petits nouveaux ?

En lisant les derniers reply, ça donne clairement cette impression.

Enfin je dis ça, je dis rien ... je suis plus là depuis août dernier donc osef :P

Amusez-vous bien ... si vous le pouvez encore ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

lol squee c'est pas faux
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Locked