Recensement : Ceux qui partent
Recensement : Ceux qui partent
Pour se faire une idée de l'ampleur des dégâts...
-
- Dieu
- Discord:
C'est une idée très bête, ceux qui partent et vont abandonner ne viendront surement pas sur le forum faire un témoignage, et ceux qui viendront ici dire adieu seront des fake qui essayeront sans succès de faire pression sur le staff, et ça ne marchera pas.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
et voila personne viendra poser maintenant ... ( ) ( )Mystermask wrote:C'est une idée très bête, ceux qui partent et vont abandonner ne viendront surement pas sur le forum faire un témoignage, et ceux qui viendront ici dire adieu seront des fake qui essayeront sans succès de faire pression sur le staff, et ça ne marchera pas.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Et vous êtes contents ....Magolorin wrote:Dre a dit qu'il était occupé à coder un système pour qu'on puisse se connecter pendant un certain temps (de /play) pour pouvoir rembourser.
Si c'est vrai, je reste, je vais pouvoir rembourser sans mettre trop de temps, sinon, au revoir.
J'sais pas pour vous mais y'a des "jeux" plus sympas pour s'amuser. Les dettes y'en a déjà Irl c'est pas les Sims ont des problèmes avec le Fisc ...
Moi j'ai stoppé et je lis le forum par curiosité seulement au cas où yé du progrés,donc ce n'est pas un fake. m'enfin c'est trop tard pour le progrés.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...
-----------------------------------------------------------
Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
-----------------------------------------------------------
Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25848Raspoutine wrote:J'avoue, encore un post ouin-ouin.
rasgam wrote:J'ai envie de guilder LN rien que pour votre bannière =S
Last edited by Thael on 21 Apr 2009, 19:00, edited 1 time in total.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP