MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Au moins ça motive à up vite 50/trouver une guilde/trouver des potes lvl50/courir vite pour pas y laisser la peau.

Rien de tel qu'un apprentissage difficile pour se familiariser avec son perso et l'univers dangereux d'amtenael.
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Vangeliz wrote:
Le meurtre est prémédité. C'est à dire que soit on connait la cible, soit on nous à payer pour la tuer. (On peut imaginer une commande (/meurtre <nomDeLaCible> <raison>) qui permettrait au staff de vérifier facilement.)
- Le BG du perso justifie ce meurtre. Dans ce cas, le BG doit être écrit dans la section http://membres.amtenael.com/ et validé (pour éviter des BG de 2 lignes juste pour dire que c'est fait). Ce BG est visible ou non de tous, au choix du joueur.
- La politique de la guilde dans laquelle se trouve le perso justifie ce meurtre."

Encore une commande, pour un impact limité, pas chaud.
C'est juste pour faciliter le taff des GM. Il me parait évident aussi qu'il faudrait un certain délai, pas faire une macro juste avant de tuer, ça serait trop facile.

Il est évident que trop de monde crie directement au FPK, mais un tel système rendrait quand même le jeu plus RP.

Maintenant, trop de gens crient au FPK en se disant 'Mais c'est pas une raison pour tuer !'. Ce qu'il faut comprendre, c'est que tuer quelqu'un dans un univers comme Amte revient à donner une grosse beigne (voire moins) dans un univers comme IRL : c'est pas cool mais 5-10 min après, ce n'est plus qu'un souvenir.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Conséquences directes et indirectes de la maj : moins de joueurs , s'il y a moins de joueurs,la probabilité d'avoir de l'interaction diminue , la 'qualité' des joueurs également , et la probabilité d'avoir de nouveaux
membres du staff et motivés diminue aussi.

Car qu'on ne me dise pas que la qualité du serveur est meilleure avec moins de joueurs,statistiquement la proportion de débutants/noobs/boulets/rolites/joueurs polyvalents reste la même.

Plus de joueurs = plus de tout
sauf que des boulets débutants noobs ils peuvent être formés et devenir des rollistes chevronnés voir membre du staff.

That's my opinion.


Maintenant apparemment vu qu'aucune réponse n'est donnée(toujours le meme problème la communication);

il faudrait que les joueurs fassent avec, qu'ils se sortent les doigts du cul et se bougent enfin sans attendre des gm fantômes ou qu'on vienne les prendre par la peau des c******s,

qu'ils se mettent enfin à sortir des zones afk et de jouer leur rôle;

que les "méchants" fassent les méchants,tuent, pillent et violent

que les "gentils" fassent les gentils et montrent qu'ils sont présents pour casser du mauvais,
que les marchands vendent leur camelote à des prix d'arnaqueurs,
et que les moines se mettent à prier.

L'interaction sur amte c'est devenue des joutes verbales en send, sur irc et sur le forum,
mais foutez vous sur la gueule IG nom de dieu :D

ACCEPTER DE PRENDRE DES RISQUES ET DE VOIR SON PERSO MOURIR. ça devrait être dans les règles du serveur.

J'ai fait mon temps sur ce serveur en tant que PJ (oue je vous dire pourquoi t'es encore là? j'attends que ça bouge pour d'éventuelles maj pour peu que ça vienne un jour)

jamais RIEN ne m'a empêché de jouer le rôle que je voulais incarner en presque 4 ans de jeu,du rôle de la nympho à assassin en passant par bisounours,
alors stop dire le staff empêche ceci nianiania,les joueurs sont comme ci nianiania.
Ce n'est que vous qui vous empêchez de jouer un rôle.Pas les autres.(après qu'ils jouent le jeu ça c'est une autre histoire.)
Après c'est sur faut un minimum de reconnaissance pour le RP jouer par le staff....

Osef du mec qui send et/ou t'insultes parce que tu viens de le crever,ça lui passera.
Tout le monde a déjà send pour s'être fait kill, au moins pour comprendre le pourquoi du comment.

Le report pour fpk c'était un outil de gamins.Tant mieux ça a disparu ,
ras le bol de devoir expliquer en report que mourir fait partie du jeu, que ce n'était pas forcément du fpk mais du rp ...fpk d'ailleurs vous avez que ce mot à la bouge mais quand est ce que vous allez arreter de chialer pour /rel.:shock:

bref un 'GM' à autre chose à foutre, comme encadrer les 'rollistes' (NB : ceux qui jouent leur rôle un minimum ), un vrai role de GM quoi, en espérant que les GM actuels le remplissent maintenant qu'ils n'ont plus à faire la fucking police.

Mais ça c'est de l'utopie, le staff ne se donne aucuns moyens(ex: même pas de petit mapping suite à un RP, tu peux aller te brosser), les gm préfèrent faire des events persos à certaines guildes , events concernant d'autres guildes mais qui ELLES ne sont pas conviées, plutôt que de faire des events globaux rassemblant plusieurs guildes ennemies ou alliances pour la prise d'un objectif important par exemple.

Voilà l'interaction qu'ils nous offrent ! Du néant.

C'est pour dire comme il doit manquer de GM ayant des compétences de GM avec des qualités de rollistes :(

Faut dire que les candidatures doivent pas fuser avec l'image que doit donner le staff :| staff qui a du oublier que c'était un serveur de jeu.

Finalement les GM n'apportent aucun soutien technique, ni roleplay,alors à quoi servent ils ??résoudre des bugs oue... vu leurs connaissances techniques :D.

Pour finir d'un coté comme de l'autre,staff et joueurs,faudrait vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons !
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Moralité : Pourquoi continuer à perdre son temps à essayer de faire changer des choses qui ne changeront très probablement jamais ?

NB : C'est drôle de t'entendre parler d'event persos ceci dit ... C'est vrai que t'étais aux premiers rangs pour savoir ce que ça donnait
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

J'avoue xD , mais au moins pas la peine de compter sur les autres pour suivre avec les events/rp perso ;) apret oui ca menai nul part et au final toujours le même manque , l'interaction.

Y a qu'a voir le daoc portail pour comprendre pourquoi y en a qui attende que quelque chose ce passe ici , les serveurs francophone daoc , y en a pas :/
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

D'un autre côté t'as les no life incontestés du type Lydra (rasgam) et autres Sypher (insanity) qui zonent sans fin sur le forum et Ig ....

Peu importe l'état du serveur, ils seront toujours là, faute de pas avoir mieux à faire ...

C'est presque que grâce à ça que y'a encore des gens ici, certains on ancré dans leurs habitudes Amtenaël, une part entière de la journée à ne pas manquer.

C'est triste, mais on en rit facilement :roll:
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

C'est fou ce que perso la vérité m'aspire à l'admiration de certaines personne. Enfin.
Image
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Sorry pour le double post, vu que je n'ais pas accès à l'icone edit ou suprimer à la suite de longue citation de certain.

Perso en ce qui concerne la maj au niveau pr, je ne vois pas en quoi ça te ferait quitte amté plus qu'autre chose. Si tu te dis bon roleplayeur ( je cite ce cas car il a déjà été évoqué) et que tu trouves que les prs étaient d'une sorte une récompense à ton rp et que le fais de les supprimer c'est comme ainsi réduire le rp à néant... Ben perso je vois pas en quoi les prs c'est rp, et en quoi t'ais besoin de prs pour rp. Au pire si l'envie de pr vous fais défaut, ben vous pouvez toujours aller en rvr (nota: y a une news map en plus où tu peux te faire maxi prs :p ).
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Complètement contradictoire Aredhel.

On gagne de l'expérience en RvR, mais quand on est sur Avalon on ne gagne plus rien alors qu'on fait exactement la même chose qu'en RvR.

Le pr est la récompense PvP, tout comme l'est l'xp au niveau PvE. Il ne faudrait en rien modifier ces bases la, qui sont la base d'un personnage de Daoc.
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ashaar wrote:D'un autre côté t'as les no life incontestés du type Lydra (rasgam) et autres Sypher (insanity) qui zonent sans fin sur le forum et Ig
IG, ca m'étonnerai bien. Donc bon, parler sans savoir...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Hey ho ! on s'en prends pas à koupin Rasgam comme çà !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Non mais le gars il critique non stop (à raison certes :D (sans parler de son dernier "flam")) mais il s'assume pas. Perso, j'sais pas qui c'est il a même pas de signature.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

rasgam wrote:Perso, j'sais pas qui c'est il a même pas de signature.
Quelqu'un qui a les pieds sur terre.

J'ai rien à assumer ici en attendant, faut pas se dire qu'en faisant de la psycho' de comptoir on peut détourner comme ça un sujet.

1 - 0
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ashaar wrote:1 - 0
On ne peut pas être joueur et arbitre en même temps.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Je rajoute juste pour dire que je suis en accord avec la majorité des derniers propos de Sorsha. Ni plus, ni moins.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked