on a au moins visité le forum et on s'est renseigné sur ce qui manque ou pas, et on a choisi la classe qui nous convient en connaissance de cause et telle qu'elle est livrée.
Beau HS : je dis juste que si toute les classes étaient implémentées à un niveau correct ,il y aurait + de diversité dans le jeu .
Dans un MMORPG on doit pouvoir jouer ce qu'on aime jouer ,sans devoir choisir en fonction de ce qui est fonctionnel ou pas .
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Je repense à un post qui dénonce la weakness des archers..
Mais osef! Si on aime jouer ca, on se plaint pas, sinon go reroll kikoomoine, mais ou est l'interêt?
Je me marre bien plus avec mon hunter qui se fait powned par la moitié du rvr
Forgotten, Chasseur et Empenneur Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Je pense que si quelqu'un a les données complètes pour corriger et implanter certaines classes à 100%, et que ça bug pas, il sera sûrement accepté par le staff d'amte.
Après, on peut quand même dificilement râler après dre parce qu'il a pas tout mis à implanté, sachant qu'il n'est pas remunéré un coppec par truc qu'il scripte.
On peut toujours comparer avec les autres freeshards possibles c'est sûr, mais chacun est libre de jouer là ou il s'amuse le plus.
-Manque de Rp
-Manque de GMs
-Manque de Motivés
-Les gens pas Rp
-Les Roxxors qui pensent qu'à PvP (entre eux)
-La nouvelle Maj
-Les guildes qui ne servent à rien
-Moi
La puissance des pets qui n'évolue pas avec le lvl (en gros, overpowered au début, mais super weak après).
Le manque (voire quasi absence) de RP.
Les /taunt de ceux qui sont sous safety.
La difficulté pour aider à coder (en gros, si le serveur lui-même était en opensource, avec Dre qui devrait donner son accord pour les modifs, ça permettrait d'avancer bcp plus vite).
Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).
La disproportion trop fréquente des différents royaumes en RvR.
Les joueurs qui comprennent pas qu'un mauvais ça tue facilement et qui crient au FPK.
Le staff qui campe sur ses décisions alors qu'elles sont visiblement néfastes pour le serveur.
Magolorin wrote:Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).
Magolorin wrote:Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).
Je trouve ça très bien.
Il faut forcer les gens à aller dans les guildes.
Ce genre d'attitude me tape aussi sur le système.
Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...
Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.
Magolorin wrote:Le fait qu'il faille être guildé pour faire une une bonne partie des quêtes.
Le fait qu'il faille être guildé (et donc appartenir à un camp) pour être neutre (cf marchands).
Je trouve ça très bien.
Il faut forcer les gens à aller dans les guildes.
Ce genre d'attitude me tape aussi sur le système.
Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...
Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.
Quand on fait partie d'une communauté il faut savoir s'intégrer.
Comment veux tu espérer pouvoir faire quelque chose avec les térritoires GvG si il y a plus de solos que de gens guildés ?
Si tu veux jouer solo tu t'es trompé de jeu.
MMORPG ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu le veuilles ou non.
La masse > l'individu , vive les régimes totalitaires.
Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...
Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.
Quand on fait partie d'une communauté il faut savoir s'intégrer.
Comment veux tu espérer pouvoir faire quelque chose avec les térritoires GvG si il y a plus de solos que de gens guildés ?
Si tu veux jouer solo tu t'es trompé de jeu.
MMORPG ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu le veuilles ou non.
La masse > l'individu , vive les régimes totalitaires.
Ok je m'en vais.
Tu peux parfaitement Rp avec la masse tout en étant un no guilde.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Magolorin wrote:
Ce genre d'attitude me tape aussi sur le système.
Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...
Je ne vois pas pourquoi il faut être dans une guilde.
Être non guildé n'empêche absolument pas de jouer avec les autres bien au contraire.
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.
Quand on fait partie d'une communauté il faut savoir s'intégrer.
Comment veux tu espérer pouvoir faire quelque chose avec les térritoires GvG si il y a plus de solos que de gens guildés ?
Si tu veux jouer solo tu t'es trompé de jeu.
MMORPG ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu le veuilles ou non.
La masse > l'individu , vive les régimes totalitaires.
Ok je m'en vais.
Tu peux parfaitement Rp avec la masse tout en étant un no guilde.
Encore faudrait-il qu'il y en ai une de masse, ce qui n'est pas le cas.