Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour un retour des Points de royaumes ?

Oui!
85
59%
Non!
26
18%
Rien a foutre
33
23%
 
Total votes: 144

Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

gagoune wrote:Les rp ont été viré trop tôt.

Maintenant comme vous l'avez demander je dois aller faire vos map rvr, vos quêtes de pex, vos évents de guildes, l'évolution du sytème gvg, vos quêtes de karma, vos modif d'items que vous me demandez en permanence, des scripts alors que j'y connais que dalle en c#. Avec pour seule motivation, rien, vos superbes posts sur le forum.

Vous voulez quoi ? Qu'on se barre tous? Personne n'a essayé de faire un tableau croisé à 3 entrées avec nombre de cast/style, coups encaissés, nombre de coups infligés, ra obtenue pour toutes les classes/royaumes? Plus besoin de pr, plus besoin de rvr, que du kill sur Avalon, rien de plus roleplay, une xp basée sur ElderScroll. Une idée quoi... un truc concret...

En attendant bye j'ai d'autres priorités alors que vous votre seule occupation à prioris c'est râler.
y a eu ca =) m'est avis que c'est tout
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Sanee
Nioubi
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2009, 10:42
Discord:

Unread post by Sanee »

Anathorne wrote:Mes avis :

Le staff à donné une réponse sur mirc, elle contenait plusieurs éléments :

Le pr, ou litterallement, les points de royaumes, sont logiquement des points qui doivent se procurer uniquement dans un affrontement rvr ( royaume vs royaume ). Ils sont, la récompense de la contribution du joueur dans la grande lutte des nations.
Et ça (page7).
٩(●̮̮̃•̃)۶ HDM
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Oui enfin ça n'est logique que dans la tête de quelqu'un qui n'a jamais joué à DAoC, ou qui en a une vision très... altérée.

Sur les serveurs PvP officiels, tuer quelqu'un de son royaume rapporte autant de PRs que n'importe quel autre kill PvP...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bah tu vois Valar, tu m'as appris quelque chose :)
Mais bon sur un serveur personalisé et privé comme Amtenael, la question ne se pose meme pas, il existe de grandes références, mais rien ne nous oblige à reproduire ce qu'on retrouve dans l'officiel.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sanee
Nioubi
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2009, 10:42
Discord:

Unread post by Sanee »

Le fait d'être sur un serveur privé permet justement d'avoir le loisir de prendre les bonnes choses et de corriger/adapter les mauvaises, ou au moins une grande partie je suppose.
٩(●̮̮̃•̃)۶ HDM
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouais mais bon a force de trop toucher tu perds le Game play, on n'a qu'a se faire des irl dongeons et dragons quoi...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

irl

Unread post by asen »

Boff des irl dongeons et dragon c'est pas trop mon truc.
On devrait faire des touzes cagoule c'est plus green.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Suffit d'utiliser le système GVG... pour gagner des PRs. Ah oui, mais ça demande de jouer le jeu entre guildes. Mince alors. :P
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

pr

Unread post by asen »

Bof bof , il suffit de jouer en rvr surtout.

En gvg même organisé ta juste de quoi te remplir une dent creuse.
viens voir une fois pour tester :)
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ashvins wrote:Suffit d'utiliser le système GVG... pour gagner des PRs. Ah oui, mais ça demande de jouer le jeu entre guildes. Mince alors. :P

Ashvins, il y a masse joueur qui ne sont pas guildés ils ne peuvent donc pas gagner de prs via le systeme gvg.
Ensuite le gvg est un systeme impossible pour tous les personnages non 50.
Enfin, j'ai gvg samedi apres midi dernier (il y a du monde ig le samedi aprem). En 4h30 de gvg, on a declaim 5 fort et gagné 2.5k pr au totale. Pour les forumistes qui ne jouent pas et ceux qui ne connaissent pas daoc, 2.5 pr c'est ce qu'on gagne quand on tue 3 solos.
Et poutant il y avait du monde en face hein, a peu pret une dizaine de joueurs adverses sur la durée.

Alors s'il vous plait, ceux qui ne comprennent pas les reclamations des joueurs qui veulent le retour des prs. Reconnectez vos personnages et venez voir par vous même.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Lyra wrote:
Ashvins wrote:Suffit d'utiliser le système GVG... pour gagner des PRs. Ah oui, mais ça demande de jouer le jeu entre guildes. Mince alors. :P

Ashvins, il y a masse joueur qui ne sont pas guildés ils ne peuvent donc pas gagner de prs via le systeme gvg.
Ensuite le gvg est un systeme impossible pour tous les personnages non 50.
Enfin, j'ai gvg samedi apres midi dernier (il y a du monde ig le samedi aprem). En 4h30 de gvg, on a declaim 5 fort et gagné 2.5k pr au totale. Pour les forumistes qui ne jouent pas et ceux qui ne connaissent pas daoc, 2.5 pr c'est ce qu'on gagne quand on tue 3 solos.
Et poutant il y avait du monde en face hein, a peu pret une dizaine de joueurs adverses sur la durée.

Alors s'il vous plait, ceux qui ne comprennent pas les reclamations des joueurs qui veulent le retour des prs. Reconnectez vos personnages et venez voir par vous même.
Je plussoie
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Ashvins wrote:Suffit d'utiliser le système GVG... pour gagner des PRs. Ah oui, mais ça demande de jouer le jeu entre guildes. Mince alors. :P
C'est juste de la mauvaise foi
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Déjà 13 pages !! Le staff doit se fendre la gueule
Image
Post Reply